[31ème journée] Laval - Sedan
Re: [31ème journée] Laval - Sedan
Le pire c'est que je sens gros comme une maison qu'ils sont bien capables de sortir le match de l'année contre Bastia et que comme des cons on va se dire "c'est pas fini"...
-
Pinta - Messages: 2476
je pense que nous tous qui sommes supporters , nous sommes plus ulcérés que ces mercenaires qui n ont rien a foutre de cette déroute et qui se disent qu apres tout demain sera un autre jour et n auront aucun vent de révolte au prochain match contre BASTIA , c est vraiment rageant , jattend la réaction de GUYOT s il en fait une .
- mouzayon 55
Pinta a raison, un match de merde, toujours suivi d'un gros match... mais il ne faut pas se faire d'illusions, même avec une victoire face à Bastia on sera très loin de la L1... en ce moment dans le contenu on est plus proche du National tout de façon
- Supp-du08
Oui avec la saucée qu'ils vont se prendre de tous les côtés cette semaine, ils vont le faire ... Tout dans la réaction, et la rencontre suivante, on s'effondrera à nouveau, allez c'est bon, une autre saison svp !
- michaël
Ils sont impardonnables , il faut arreter d'etre de bon et gentils supporters avec cette équipe qui ne le merite certainement pas , Montrons notre mécontentement contre Bastia meme si je ne croyais plus a la montée depuis bien longtemps mais la c'est encore pire que je ne l'imaginais ... 

Dernière édition par freed0m le 06 Avr 2012, 21:34, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Pinta a écrit:Le pire c'est que je sens gros comme une maison qu'ils sont bien capables de sortir le match de l'année contre Bastia et que comme des cons on va se dire "c'est pas fini"...
c'est ce que je pense aussi, quoique...à domicile....un vendredi 13..;et je devrais être ds les Ardennes alors j'y serai!
- rethel30
On fait au moins la une de la presse , des médias avec cette branlée a défaut de faire plaisir aux supporters .
- mouzayon 55
Pinta a écrit:Le pire c'est que je sens gros comme une maison qu'ils sont bien capables de sortir le match de l'année contre Bastia et que comme des cons on va se dire "c'est pas fini"...
Très bien formulé
-
LeCartel15 - Messages: 251
LeCartel15 a écrit:mike34 a écrit:Non je suis désolé mais meme avec lautoa notre défense était aussi pourri. Je le dis depuis le début de la saison, nous avons une défense trop légere et c est elle qui nous empechera de monter....verdict a 7 match de la fin : no comment....certains joueurs me donne la gerbe
Bon je te rejoins sur le fait qu'elle était trop légère pour espérer monter.
Mais sans lui, on est devenu une équipe d'une banalité consternante.
un simple détail ou je ne suis pas d accord avec toi....avec lui c était pareil...les chiffres parais d eux meme...selon moi (autant je me trompe) la déffense nous aura plombé la saison.
- mike34
Je viens de voir le résumé sur CFoot : Désolant cette apathie en seconde mi-temps , pas du tout de bagarre défensivement , ils étaient amorphes.
Par contre au vu de la faute du gardien sur le pénalty , et vu le réglement les gars de CFoot ont bien dit qu'il devait y avoir rouge , comme c'est arrivé à Ramé ! c'est le réglement qui le veut et à l'arbitre de l'appliquer , le match aurait pris une autre tournure je pense , encore que ....
Sinon Guyot ne peut que constater ...le non match et en appelle à une réaction des joueurs contre Bastia.
Trés beau but de Traoré , il peut devenir avant centre si le Fauv nous quitte au mercato.
Par contre au vu de la faute du gardien sur le pénalty , et vu le réglement les gars de CFoot ont bien dit qu'il devait y avoir rouge , comme c'est arrivé à Ramé ! c'est le réglement qui le veut et à l'arbitre de l'appliquer , le match aurait pris une autre tournure je pense , encore que ....
Sinon Guyot ne peut que constater ...le non match et en appelle à une réaction des joueurs contre Bastia.
Trés beau but de Traoré , il peut devenir avant centre si le Fauv nous quitte au mercato.
- cssajoe
La charnière centrale à laquelle on a échappé: Tacalfred-Traoré.
- Ybmord
j'aurai préféré voir jouer des "groins-groins"....et on a des hi-han;hi-han 

- letank32
Equipe sans ame et entraineur incompétent ce soir je suis dégouté
Mais pourquoi démarrer avec une équipe assez offensive et alors que le résultat est nul changer Diaby par Boli c'est n'importe quoi alors que SLITI est sur le banc à ce moment la .
Pour moi LG est incohérent sur la composition de son équipe d'un match à l'autre voir d'une mi temps à une autre.
Il y a une èpoque ou PU était beaucoup moins indulgent
ALLEZ SEDAN MALGRE TOUT
Mais pourquoi démarrer avec une équipe assez offensive et alors que le résultat est nul changer Diaby par Boli c'est n'importe quoi alors que SLITI est sur le banc à ce moment la .
Pour moi LG est incohérent sur la composition de son équipe d'un match à l'autre voir d'une mi temps à une autre.
Il y a une èpoque ou PU était beaucoup moins indulgent
ALLEZ SEDAN MALGRE TOUT
- PHILTITII
honteux.et ca veut jouer en ligue 1 ca?ah oui mais pas avec sedan.lemoigne deja la tete a lens la preuve son meilleur match comme par harsard il y une semaine et contre qui?LENS.carole la tete a benfica traoré et abdallah la tete en ligue 1 ou dans une grosse ecurie de L2.langil le tout droit pas capable de faire un drible jamais sur la feuille de match tellement il est pathétique.eudeline 3 semaine a l'infirmerie se donne a fond sur un match ensuite 3 mauvais match et hop infirmerie 3 semaines.diaby marque 4 but et se prend pour messi a cause de ns en + parce que des qu'un joueur en france fais 4 bon match sayé c'est une vedette.gragnic pas un pied devant l'autre et dire que ca a joué a marseille ca,le seul truc qu'il a fait de bien?un but marqué sans le vouloir contre monaco en coupe de la ligue.pogba???pas bon a gauche pas bon dans l'axe pas bon au milieu bah va faire de la danse mec ou soit on fait un échange avec ton frére.le bihan il fait 7 match fracture de fatigue oh lala le pauvre arrete le sport va a pole emploie.valdivia tireur de coup de pied arréter ou devrais je dire tueur de pigeons.court pareil il est bon un match sur cinq.et dire que je vais encore voir la plus part en boite en train de cloper et ce mettre une mine en boite avec le sourire et se fendre la gueule et aprés on va ns dire c'est des pros.avec ca t'ajoute un entraineur sans aucun carrisme bah j'ai envie de dire ont merite meme pas notre place.
- yo08
Une équipe sans mental ... la meilleur recrue l'an prochain pour ses enfants gatés c'est un grand psychologue
Avec un entraineur aussi mou on peut pas faire grand chose ...
Avec un entraineur aussi mou on peut pas faire grand chose ...
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA