[33ème journée] Arles Avignon - Sedan
Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan
2a0 pour nantes allez les sangliers victoire a arles
- mike34
ALLEZ NANTES
2 a 0 contre nos amis, c'est bon cela
2 a 0 contre nos amis, c'est bon cela

- jerry08
c'est bon ça . . .
-
sebcssa - Messages: 463
ça, me rappelle le printemps 1978 , SEDAN etait en D3 et finissait 11 eme , je crois
a l'epoque, j'avais sur ma R5 couleur vert-pomme, que j'avais achetée dans un garage de Liart, un pare-soleil "ALLEZ NANTES " car j'avais des attaches en Loire-Atlantique et.... NANTES était en D1 ....
Je buvais des biéres avec mes potes au Gonzague Place du théatre ou au Grillardin sur la Place Ducale le samedi apres-midi a charleville
J'ai cassé ma R5 en descendant la cote entre La Marliere et Flize et l'autocollant est resté sur l'épave
Merci NANTES

a l'epoque, j'avais sur ma R5 couleur vert-pomme, que j'avais achetée dans un garage de Liart, un pare-soleil "ALLEZ NANTES " car j'avais des attaches en Loire-Atlantique et.... NANTES était en D1 ....
Je buvais des biéres avec mes potes au Gonzague Place du théatre ou au Grillardin sur la Place Ducale le samedi apres-midi a charleville
J'ai cassé ma R5 en descendant la cote entre La Marliere et Flize et l'autocollant est resté sur l'épave
Merci NANTES

- jerry08
Parfait ça...ils vont avoir une petite pression pour le derby...avec 2 jours en moins de récup'...Il va falloir être solide nerveusement sur ce dernier mois...
-
lolo08450 - Messages: 199
LeCartel15 a écrit:Comme tu le pressentais, tu te fais encore avoir Pinta ...
Oui, je suis incorrigible... Mais là, une victoire à Arles et on est au pire à 1 point du podium grâce à la confrontation directe de Reims et de l'ESTAC. Il faut absolument gagner là-bas.
Bon et rien que pour voir la gueule d'Arribart complètement dégoûté, la soirée est réussie.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:LeCartel15 a écrit:Comme tu le pressentais, tu te fais encore avoir Pinta ...
Oui, je suis incorrigible... Mais là, une victoire à Arles et on est au pire à 1 point du podium grâce à la confrontation directe de Reims et de l'ESTAC. Il faut absolument gagner là-bas.
Bon et rien que pour voir la gueule d'Arribart complètement dégoûté, la soirée est réussie.
Tout à fait d'accord pinta
lorsque son collégue déclare " Sedan a encore quelques bonnes cartes à jouer" réponse d'Arribart "Ne t'enflamme pas trop vite pour Sedan "
il est vraiment anti sedanais et pour un commentateur merci la neutralité .C'est lamentable

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Arribart a pris qqsemelles a albeau ds le temps...
il est choqué à vie!!!

- BVF
Ce match à Arles c'est le tournant la saison! Une victoire et on remonte peut-être sur le podium, à 5 journées de la fin ce serait énorme.
Vu les problèmes psy de nos champions dans les moments importants et le syndrome de la défaire sudiste qui frappe le club depuis de nombreuses années... je suis pas super optimiste! Ca sent encore la grosse frustration...
Sinon jolie défaite de Reims à Nantes mais ils restent malgré tout favoris pour la montée (argh! ça fait mal de le dire), ils sont devant avec un goal average très favorable et un calendrier de rêve (4 matchs à domicile). L'air de rien ils ont peut-être relancé Nantes dans la course à la montée et quant on voit Monaco revenir comme des balles pas sûr que nos adversaires soient seulement Troyes et Clermont.
Vu les problèmes psy de nos champions dans les moments importants et le syndrome de la défaire sudiste qui frappe le club depuis de nombreuses années... je suis pas super optimiste! Ca sent encore la grosse frustration...
Sinon jolie défaite de Reims à Nantes mais ils restent malgré tout favoris pour la montée (argh! ça fait mal de le dire), ils sont devant avec un goal average très favorable et un calendrier de rêve (4 matchs à domicile). L'air de rien ils ont peut-être relancé Nantes dans la course à la montée et quant on voit Monaco revenir comme des balles pas sûr que nos adversaires soient seulement Troyes et Clermont.
- tomek
D'autant que du 3éme au 9 ème, tout le monde se déplace, alors si par chance SEDAN venait à gagner, sachant qu'ils recoivent deux FOIS de suite, c'est vraiment LE TOURNANT de la saison !!
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- sup08
dans tous les cas , nous , SUPPORTERS , allons les attendre au tournant , enfin au TOURNANT comme dirait Arnaud ...
la pression est sur eux, a eux de voir comme les rennais hier soir
au fait si on monte , qui est le nouveau président ?
la pression est sur eux, a eux de voir comme les rennais hier soir

au fait si on monte , qui est le nouveau président ?
- jerry08
PROUVEZ NOUS QUE LE MATCH A LAVAL N ETAIT QU UN ACCIDENT DE PARCOURS !
Confirmez ce qu'on a entrevu contre Bastia, jouez 90 minutes et pas une de moins ! Sinon gare à la grosse désillusion vendredi soir, il ne faut pas oublier qu'une défaite peut suffire à nous mettre à 6 points, c'est à dire, à ce stade de la compétition, à nous éliminer. Etre à 5 points aussi serait éliminatoire...
Confirmez ce qu'on a entrevu contre Bastia, jouez 90 minutes et pas une de moins ! Sinon gare à la grosse désillusion vendredi soir, il ne faut pas oublier qu'une défaite peut suffire à nous mettre à 6 points, c'est à dire, à ce stade de la compétition, à nous éliminer. Etre à 5 points aussi serait éliminatoire...
- Supp-du08
Prouvez nous surtout que la victoire contre Bastia n'était pas un accident de parcours 

- Babou
c'est plus qu'un tournant c'est notre saison que nous jouons la bas...si on gagne on revient soit sur les deux du podiums qui auront fait au moins un nul...ou l'un des deux qui y laissera des plumes...
revenir au podium rend la fin de saison complétement folle, et là...vs savez l'expérience qu'a Sedan ds ce genre d'epreuves, c'est plus du championnat ce sont des matches de coupes...
Il faudra gagner à tout prix!!!
Sedan le sait, on avait utilisé toutes nos cartouches, et nos jokers, voila qu'un miracle peut se produire, ecarter quelqu'un du podium et monter à la surprise générale...!
Troyes et Furlan je les voient bien monter, Reims je ne sais pas la chance leur a beaucoup souri dans la saison, mais sur la course finale, auront ils assez de cran et de sang froid pour ne pas craindre un retour d''un quelconque prétendant...
Sedan est déja bien placé... à lui de foncer jusqu au bout
ALLEZ SEDAN
revenir au podium rend la fin de saison complétement folle, et là...vs savez l'expérience qu'a Sedan ds ce genre d'epreuves, c'est plus du championnat ce sont des matches de coupes...
Il faudra gagner à tout prix!!!
Sedan le sait, on avait utilisé toutes nos cartouches, et nos jokers, voila qu'un miracle peut se produire, ecarter quelqu'un du podium et monter à la surprise générale...!
Troyes et Furlan je les voient bien monter, Reims je ne sais pas la chance leur a beaucoup souri dans la saison, mais sur la course finale, auront ils assez de cran et de sang froid pour ne pas craindre un retour d''un quelconque prétendant...
Sedan est déja bien placé... à lui de foncer jusqu au bout
ALLEZ SEDAN
- BVF
Qui sera présent au stade??????les sangliers du sud bougez vous, réveillez vous...la victoire est impérative pour réver à nouveau, notre présence est indispensable. Nous sommes assez nombreux présent sur le secteur, reste qu il faut se déplacer et venir au stade, oubliez la deception de ces dernieres semaines pour les encourager, meme si nous leur en voulons de leur manque d envie sur les dernier match...
Allez les sangliers du sud, rendez vous au stade d avignon..
allez sedan
allez paillade allez
Allez les sangliers du sud, rendez vous au stade d avignon..
allez sedan
allez paillade allez
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA