[33ème journée] Arles Avignon - Sedan
Re: [33ème journée] Arles Avignon - Sedan
en tout cas , merci à toi mike 34 de la paillade
ça fait plaisir cet énorme soutient pour notre cssa à tous , qu'on soit du nord ou du sud , c'est toujours sympa de savoir qu'on va vous rencontrer en dep quand on vient vers vous , je me rappel du match à istres le 9 septembre dernier ou perso j'ai eu le plaisir de te rencontrer...on était 7 de sedan et j'avai apprécié notre rencontre....donc, on compte sur ton dynamisme pour rameuter tous les sedanais du sud pour ce match qui , une énième fois,peut s'avérer décisif.....allez sedan...allez la paillade 

- letank32
lolo08450 a écrit:Parfait ça...ils vont avoir une petite pression pour le derby...avec 2 jours en moins de récup'...Il va falloir être solide nerveusement sur ce dernier mois...
Mauvais calcul si reims bat troyes et qu'on gagne on passe troyes et on est 3èmes (sauf si clermont gagne)
si troyes gagne et que l'on gagne on ne passe pas reims qui a un trop gros goal-average
donc reims a interêt à gagner et clermont à perdre et évidemment battre Arles et après, seulement après on pourra s'occuper du stade de reims et d'Arribart en même temps
- arduinna
Dans le meilleur des cas , le mieux serait un nul car 1 point n'est pas attribué...
- cssajoe
arduinna a écrit:lolo08450 a écrit:Parfait ça...ils vont avoir une petite pression pour le derby...avec 2 jours en moins de récup'...Il va falloir être solide nerveusement sur ce dernier mois...
Mauvais calcul si reims bat troyes et qu'on gagne on passe troyes et on est 3èmes (sauf si clermont gagne)
si troyes gagne et que l'on gagne on ne passe pas reims qui a un trop gros goal-average
donc reims a interêt à gagner et clermont à perdre et évidemment battre Arles et après, seulement après on pourra s'occuper du stade de reims et d'Arribart en même temps
Sauf que perso je ne sais pas pourquoi je preferais voir reims se rétaler devant Troyes notre plaisir ne sera que plus grand lorsqu'on passera qqjournées aprés le Stade de Reims..

- BVF
C'est mon rêve depuis un p'tit moment, passer reims à la dernière journée, au goal average, d'un but, celui de tacalfred 

- compte supprimé
arduinna a écrit:lolo08450 a écrit:Parfait ça...ils vont avoir une petite pression pour le derby...avec 2 jours en moins de récup'...Il va falloir être solide nerveusement sur ce dernier mois...
Que l'on ne monte pas sur le podium à l'issue de cette journée n'est pas l'essentiel je pense, il faut gagner à Arles on est tous d'accord, concernant les autres je préfère qu'ils se neutralisent pour que la 2m et la 3m place restent accessibles, seulement ça rapprocherait peut être d'autres équipes du podium (Monaco, Istres, Tours, Nantes...)
-
lolo08450 - Messages: 199
mike34 a écrit:Qui sera présent au stade??????les sangliers du sud bougez vous, réveillez vous...la victoire est impérative pour réver à nouveau, notre présence est indispensable. Nous sommes assez nombreux présent sur le secteur, reste qu il faut se déplacer et venir au stade, oubliez la deception de ces dernieres semaines pour les encourager, meme si nous leur en voulons de leur manque d envie sur les dernier match...
Allez les sangliers du sud, rendez vous au stade d avignon..
allez sedan
allez paillade allez
je partirai des Ardennes le matin et si je n'ai pas eu de soucis en route ,après mes 850km et une halte à la maison je reprendrai la route pour encourager nos Sedanais....
Allez Sedan et ...La Paillade
- rethel30
Ne pas oublier Nantes car ils ont 1 calendrier assez facile .: Ils se deplacent à Laval , Angers et Bastia , ceux ci seront déjà champions...et recoivent Amiens ( déjà) en national , Arles et nous , il faudrait mieux se rendre chez eux avec 4 points d'avance car le Landry ne fera pas de cadeaux
- cssajoe
letank32 a écrit:en tout cas , merci à toi mike 34 de la pailladeça fait plaisir cet énorme soutient pour notre cssa à tous , qu'on soit du nord ou du sud , c'est toujours sympa de savoir qu'on va vous rencontrer en dep quand on vient vers vous , je me rappel du match à istres le 9 septembre dernier ou perso j'ai eu le plaisir de te rencontrer...on était 7 de sedan et j'avai apprécié notre rencontre....donc, on compte sur ton dynamisme pour rameuter tous les sedanais du sud pour ce match qui , une énième fois,peut s'avérer décisif.....allez sedan...allez la paillade
Ton message me fais plaisir. J aime sedan tout autant que j aime la paillade et depuis bien longtemps. Bon je te précise, je suis montpellierain de naissance et j adore ma ville et ma région mais mon pere est ardennais, ce n est quand meme pas completement le hasard que j aime sedan lol.
Ce fut aussi un plaisir pour moi de vous rencontrer a istres, c est vrai que c est vraiment plaisant de pouvoir discuter en vrai avec des gens qui aime le meme club que moi et ou je ne paux aller que trés rarement au stade...moi je suis a la mosson tous les 15jours...mais pas aussi souvent a sedan..
Encore merci l ami et de tout coeur avec les sanglier vendredi dans le parcage..
Encouragez aussi mes pailladins, on en a besoin pour le titre

allez sedan direction ligue1
allez montpellier
- mike34
rethel30 je vous laisse un message en privé si vous voulez je vous récupere a NIMES c est sur ma route.
Dudule13, pas de nouvelles, dudule13 sera t il présent?
Dudule13, pas de nouvelles, dudule13 sera t il présent?
- mike34
matthieu a écrit:C'est mon rêve depuis un p'tit moment, passer reims à la dernière journée, au goal average, d'un but, celui de tacalfred

Le genre d'histoire que l'on racontera à nos petits enfants

- tomek
Et surtout à mes collègues, supporters depuis des années, enfin 6 mois
, du stade !

- compte supprimé
mike34 a écrit:Qui sera présent au stade??????les sangliers du sud bougez vous, réveillez vous...Allez les sangliers du sud, rendez vous au stade d avignon..
pourrais pas venir ....

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
tomek a écrit:matthieu a écrit:C'est mon rêve depuis un p'tit moment, passer reims à la dernière journée, au goal average, d'un but, celui de tacalfred
![]()
Le genre d'histoire que l'on racontera à nos petits enfants
Le but de tacalfred veut surtout 2 points de plus pour nous et un de moins pour eux =)
- sedanais08130
Ne nous enflammons point, ce match risque d'être bien plus dur que celui contre Bastia ... cette équipe est dure à manoeuvrer, elle pourrit le jeu...mais sans les 3 points, on serait foutus
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA