[34ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar compte supprimé » 23 Avr 2012, 17:49

Victoire impérative pour y croire encore un peu !
compte supprimé

AllezSedan.com

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar mike34 » 23 Avr 2012, 19:52

pour y croire un peu mais surtout pour ne pas se faire distancer....car troyes prendra 3 points.... :?
mike34

Messagepar mike34 » 23 Avr 2012, 19:54

Pour etre en position de force il fallait gagner a arles...mais quand on est pas foutu de se créer une occasion franche durant 90minute alors qu on joue la montée..désolé mais on ne peut etre que pessimiste
mike34

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Avr 2012, 09:49

Encore une victoire "impérative"..
Ce ne sera pas facile:Guingamp avait pris une claque au match aller;de plus,c'est une équipe qui joue bien:au Havre ils avaient perdu mais s'étaient créé beaucoup d'occases
On peut eperer que le HAC battra Reims (pour eux aussi la victoire est "impérative")et nous donnera un coup de main .
Thierry sedhavrais

Messagepar Supp-du08 » 24 Avr 2012, 09:55

Pour moi on a pas plus de 5% de chances de monter quand on combine l'envie affichée à Arles et à Laval, les choix pour le moins spéciaux de l'entraineur, de plus je me questionne sur la réelle envie de monter de P.U...

Et la dernière c'est que les habitants de Sedan ont encore le droit à des places gratuites... c'est bien pour eux mais franchement quand on voit qu'on a pas été foutu de nous offrir des places, à nous abonnés, pour des matchs de coupe, et que le prix des abos a augmenté, on se dit qu'on se fout de nous !

Bon, vendredi ALLEZ SEDAN quand même, j'ai beau ne plus trop y croire une victoire relancerait un espoir (surement hypothétique)
Supp-du08

Messagepar ramzy08600 » 24 Avr 2012, 11:02

que ce serait bo ne monté en ligue 1 le public je pense serait de nouveau o rendez vous mais bon quand on voit le manque d'ambition qq fois a croire si PU prefere qu'on reste en ligue 2 enin moi j'y croit encore allez sedan victoire 2 a 0 pour sedan vendredi
ramzy08600

Messagepar sedanaisdu06 » 24 Avr 2012, 11:19

Mais pourquoi vous dites tous que Pascal Urano ne veut pas que le CSSA monte???
sedanaisdu06

Messagepar Supp-du08 » 24 Avr 2012, 11:47

Il dirait aparemment que monter aurait un coût trop élevé, mais je pense qu'en vérité PU veut rester en L2 car le rôle qu'a acquis le club de formateur de futurs talents lui convient...
Supp-du08

Messagepar sedanaisdu06 » 24 Avr 2012, 12:01

et c'est pas possible de former de futurs talents en Ligue 1??
Quant au coût d'une éventuelle montée, je ne maîtrise pas tout mais les retombées économiques sont tout de même lus avantageuses en Ligue 1 qu'en Ligue 2 non?
Bref, s'il ne veut pas de la Ligue 1, ça veut dire qu'il a fait son chemin au CSSA et qu'il serait temps pour lui de passer la main...
sedanaisdu06

Messagepar noah55 » 24 Avr 2012, 12:31

C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ....ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,
noah55

Messagepar sanglier83 » 24 Avr 2012, 13:09

faut pas s'énerver comme cela, c'est mauvais pour la santé et en plus on perd la lucidité, c'est vrai que mathématiquement tout est encore possible mais à condition de tout donner à chaque match restant à jouer,
et là on va voir la capacité de nos sangliers à gérer la situation, très ardue mais pas impossible,
c'est presque de l'utopie mais il faut y croire
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 24 Avr 2012, 14:36

noah55 a écrit:C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ....ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,ALLEZ SEDAN,

Eh bien on comptera les bouses à la fin de la foire comme tu dis, mais à moins d'une grosse réaction je n'y crois plus...

Et pour les ondes positives comme tu dis, je me pose une question, ne préfèrent ils pas les ondes négatives puisque leurs plus beaux matchs ils les ont réalisés après avoir fait des non-matchs ? Et quand ils gagnent un match qu'on se dit OUI ON PEUT Y CROIRE, le match d'après ils sont nuls...
Si à ton sens la mécanique tourne rond, à la mienne il y a un problème (je ne demande qu'à ce que l'équipe me fasse mentir bien sûr, car j'aime Sedan et je continue à supporter cette équipe malgré une saison pour le moins moyenne, mais je ne supporte plus certains dirigeants)

Mais je suis à 200% d'accord, vendredi soyons derrière cette équipe, portons cette équipe vers la victoire, faisons tout notre possible pour insuffler une nouvelle dynamique pour les cinq derniers matchs... alors Allez Sedan, c'est le moment de se rapprocher du podium, si on ne le fait vendredi ça sera foutu, ALORS VENDREDI, LAISSONS NOS PENSEES NEGATIVES DE COTES ET CROYONS Y, AVEUGLEMENT PEUT ETRE, MAIS C EST LE MOMENT OU JAMAIS...
Supp-du08

Messagepar mike34 » 24 Avr 2012, 16:35

plongeon08 a écrit:facile à dire il fallait aller gagner à ARLES, moi je pense plutot qu'il faut apprendre à ne pas perdre à domicile comptez le nombre de défaite à domicile cette saison et en plus la première règle pour montée il faut prendre 3 points à domicile et un minimum à l' extérieur

Ne confond pas tout et relis bien ce que j ai marqué. Ce qui était flagrant a arles, c était le MANQUE D ENVIE. Aucune combativité, aucune gnac...on jouais chez le 11eme de ligue2 et non le 1er...et on joue la monté. Moi je te rapporte ce que j ai vu a arles, parce que j y étais. T y étais toi???si oui on a pas vu la meme chose, si t y étais pas ben écoute ce qui ont vu le match. Aucune envie, je l invente pas...
mike34

Messagepar mike34 » 24 Avr 2012, 16:44

noah55 a écrit:C'est le moment de se mobiliser derrière les joueurs, de remplir ce stade, et vous vous critiquez Pfffff c'est vous qui n'êtes pas dans votre rôle!!! l'équipe est encore dans le coup si je compte bien NON ? alors pourquoi les accabler ? ILS ONT PLUTÔT BESOIN D ONDES POSITIVES et de se sentir encadrés !!!!! Alors les nuisibles c'est vous!!!ce n'est pas cela l'esprit club !!!! allez supporter une autre équipe si vous n'êtes pas content mais arrêtez de briser une mécanique qui à mon sens tourne rond !!!! SEDAN 18000 HABITANTS n'oubliez jamais cela !!! vous m’écœurez par votre bêtise et votre manque d'ouverture, je suis dégoûté !!!! vous nuisez au club alors partez , faites vous oublier !!!!!!!

Moi je peux te dire que j ai un peux joué au football, évidement à petit niveau. Mais a chaque fois que je jouais quelques chose, une montée ou une coupe de l'hérault par exemple, toute l équipe se donnais a tous les match et je peux te garantir qu on se métais minable sur le terrain, je sortais quasiement a chaque fois avec des crampes. Ce qui fout les boules à nous supporters, c est de voir leur non chalence sur le terrain, si toi tu t en fou ben ce que t aime pas tant l équipe que ca. Moi ce que j ai vu a arles, suis désolé ca m énnerve
mike34

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA