[34ème journée] Sedan - Guingamp

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar ramzy08600 » 26 Avr 2012, 11:49

allez les gars faut y croire c'est pour ca que bat le coeur des ardents ardennais on va y arriver un max de bruit pendant la rencontre de demain allez sedan victoire 2 a 1 pour sedan
ramzy08600

AllezSedan.com

Messagepar noah55 » 26 Avr 2012, 12:35

Note du modo : 1 fois c'est rigolo, après, ça devient lassant....
noah55

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Avr 2012, 13:50

C'est terrible:il n'y a pas si longtemps,quand Brest était en tete de la L1,il était cité en exemple,et maintenant il ne vaut plus rien..
Quand à un retour à Sedan,non merçi:pour qu'il envisage de se barrer dés qu'il aura des contacts,meme lointains en cours de saison avec un autre club ,comme lors de son 1er passage à Sedan ( avec l'OM je crois)
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2012, 13:53

je l'aime bien ALEX ;)
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 26 Avr 2012, 14:57

Malgré ses choix pour le moins discutables je pense qu'il faut finir la saison avec Guyot... si on ne monte pas, un retour de Dupont serait une excellente idée !
Supp-du08

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2012, 15:09

plongeon08 a écrit:de toute façon si REIMS monte les rethelois iront voir la ligue 1 entoute logique

La logique est que si on est supporters on l'est et on le reste en ligue 1 ou en ligue 2 .
Personnellement j'habite à 20 km de REIMS et meme si ils sont en ligue 1(Ce qui n'est pas encore le cas) je n'irai pas à Delaune et je continuerai la saison prochaine à me rendre à Dugauguez pour voir des matchs de ligue 2 et pourquoi pas de ligue1( Je suis peut etre fou mais j'y crois encore un peu).

ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2012, 15:12

Supp-du08 a écrit:Malgré ses choix pour le moins discutables je pense qu'il faut finir la saison avec Guyot... si on ne monte pas, un retour de Dupont serait une excellente idée !

Bien que se soit très improbable se serait super.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2012, 16:02

va savoir ! ;)
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 26 Avr 2012, 16:22

... la meilleure nouvelle pour moi ça serait la revente du club si on ne monte pas, à un ambitieux...

Mais si on monte, alors je me serais trompé sur mon idée selon laquelle PU ne veut pas monter, ou selon laquelle les joueurs s'en foutent ...
Faites moi plaisir, faites moi mentir... ;)
Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar bilbolus » 26 Avr 2012, 17:04

Supp-du08 a écrit:... la meilleure nouvelle pour moi ça serait la revente du club si on ne monte pas, à un ambitieux.

Oh oui, un millionnaire russe ! Avec de solides relations maffieuses, et un système de primes aux joueurs (et aux arbitres) pour chaque match gagné !
bilbolus

Messagepar letank32 » 26 Avr 2012, 20:09

zaza a écrit:Excusez moi de vous interrompre mais quelqu'un saurait il si un enfant de 3ans doit avoir une place ?

je croit que c'est demi- tarif...appel la billeterie ce sera plus sur ;)
letank32

Messagepar letank32 » 26 Avr 2012, 20:14

bilbolus a écrit:Les dernières consignes d'Urano : "Bon les gars, je vous rappelle qu'on ne doit monter sous aucun prétexte ! Vous avez fait le spectacle à Dugau l'autre jour, tous ces cons en ont eu pour leur argent, mais ce soir, ne déconnez pas... J'ai promis à Jean-Pierre... Un match nul à la rigueur. Soyez en vacances dans vos petites têtes ! Et songez que l'Aileron, ce ramassis d'ultras alcoolo-jeuno-bolchéviques, sera là pour vous déconcentrer... Faites comme d'habitude, et ça ira bien. Et toi Laurent, je compte sur toi pour manœuvrer tout ça de la façon la plus incohérente possible. Allez les gars, je compte sur vous tous !"

vérifie ta source garçon , car quand tonton urano parle de nous il ne dit JAMAIS..L'AILERON!!!! tu n'est qu'un provocateur et cela tu le fait très bien...!!!
letank32

Messagepar michaël » 26 Avr 2012, 20:20

C'est du second degré à mon sens ;)
michaël

Messagepar Matija » 26 Avr 2012, 22:36

Parfois je me demande si le fond n'existe pas réellement ... même si dans la forme les propos sont différents ....

La peur de montée, la peur de se ramasser à l'étage supérieur comme en 2006 ...
Matija

Messagepar cssajoe » 26 Avr 2012, 23:07

Eh ben pourquoi pas retourner en National ? On parle plus de Quevilly que de nous....sincérement y en a qui ne sont pas bien, on est 5éme , on peut encore monter et on veut Dupont !!! , on vire Guyot.Qu'est ce qu'on en foutrait de Dupont ? Méme Guardiola , j'en voudrais pas , alors Dupont......Savourez bien ces instants , car on ne sait pas de quoi demain sera fait avec ce foot qui pue le fric.
Allez , une victoire demain et le weekend à ralonge aura un bien meilleur visage
Et surtout : Allez Sedan , donnez tout demain comme Chelsea et le Bayern l'ont fait cette semaine , on ne doit rien regretter.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA