[34ème journée] Sedan - Guingamp
Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp
pour bilbolus, si tu n'en a que des comme ça a nous racontées c'est pas la peine d'ecrire par contre si tu est contre sedan la tribune visiteuse t'attenda mon avis tu doit etre un ancien carolo
- stevenico
L arbitre de ce soir ca ne vous dit rien c est mr HUSSET , celui qui nous avait pas fait de cadeau a SABLE avec un rapport accablant et des suspensions a la pelle qui nous avait fait tant de mal par la suite , sans oublié le match a BOULOGNE en coupe de la ligue , attention il a la cartonite facile , les joueurs ont interet a se tenir a carreau et faisons pression sur lui quand il le faut dans les moments clés de la rencontre .
- mouzayon 55
C'est du second degré le message de Bilbolus les gens par rapport à la rumeur sur l'envie de monter de P.U.
Bon allez, aujourd'hui pour une fois on fait comme si on était confiant, on est derrière notre équipe car il faut les 3 points pour continuer à y croire ...
Allez Sedan !!
Bon allez, aujourd'hui pour une fois on fait comme si on était confiant, on est derrière notre équipe car il faut les 3 points pour continuer à y croire ...
Allez Sedan !!
- Supp-du08
cssajoe a écrit:Eh ben pourquoi pas retourner en National ? On parle plus de Quevilly que de nous....sincérement y en a qui ne sont pas bien, on est 5éme , on peut encore monter et on veut Dupont !!! , on vire Guyot.Qu'est ce qu'on en foutrait de Dupont ? Méme Guardiola , j'en voudrais pas , alors Dupont......Savourez bien ces instants , car on ne sait pas de quoi demain sera fait avec ce foot qui pue le fric.
Allez , une victoire demain et le weekend à ralonge aura un bien meilleur visage
Et surtout : Allez Sedan , donnez tout demain comme Chelsea et le Bayern l'ont fait cette semaine , on ne doit rien regretter.
ah ! la défense de Chelsea !quelle abnégation!quel modèle qd il faut conserver un score..............
- rethel30
michaël a écrit:C'est du second degré à mon sens
Ouf ! Merci mon ami.

-
bilbolus - Messages: 323
le CSSA a pris les 6 points à 2 équipes cette saison, Amiens et Reims...une à la ramasse et une en haut du classement, la troisième pour ce soir face à une équipe du milieu de tableau ?
Allez Sedan !
Allez Sedan !
-
lolo08450 - Messages: 199
Diallo et Knockaert absents... On sait bien que ça ne veut rien dire mais c'est plutôt une bonne nouvelle
-
lolo08450 - Messages: 199
Il a l'air sincére , mais cet appel devrait émaner du président , curieusement absent dans ces moments importants.
- cssajoe
cssajoe a écrit:
Il a l'air sincére , mais cet appel devrait émaner du président , curieusement absent dans ces moments importants.
Le président a lâché l'affaire quand il a "pris des décisions dans les jours à venir" ... il a fait une croix sur la saison et vendu Lautoa. Il faut faire sans lui, et ce message de Guyot tombe bien.
-
peper - Messages: 2033
je peut vous dire que notre cher entraineur est tres sincere quand il vous regarde on va y arriver avec le point serrer ca fait cho au coeur .allez sedan 

- roro
Allez les petits , on y croit !!!!! Tout le monde sur le pont !!!
( ca va modérateur là ? Ca passe ? ou tu préfères que je critique aussi pour maintenir mes messages, Pffff)
Note du modo : il y a une différence entre critiquer et mettre 10 lignes de smileys ou d'allez Sedan....

( ca va modérateur là ? Ca passe ? ou tu préfères que je critique aussi pour maintenir mes messages, Pffff)

Note du modo : il y a une différence entre critiquer et mettre 10 lignes de smileys ou d'allez Sedan....
- noah55
J'adore ce Coach je suis sur qu'avec plus de moyen il pourrai réaliser quelque chose de bien avec Sedan. Allez Sedan vendez nous du rêve.
-
noroninho - Messages: 63
roro a écrit:je peut vous dire que notre cher entraineur est tres sincere quand il vous regarde on va y arriver avec le point serrer ca fait cho au coeur .allez sedan
En même temps il ne dira jamais le contraire voir même ce qu'il pense vraiment...il n'est que de passage certains s'en imprègne vraiment d'autres jouent le jeu...
dans ce foot moderne, et même à Sedan, je ne sais plus quoi penser...
On va dire qu'il l'est sincère...

- BVF
Pour ce soir,j'ai 2 mots d'ordre:Allez Sedan,et allez Le HAC..
Je vais stresser toute la soirée,à chaquen fois que ce putain de panneau à Deschaseaux va indiquer qu'un but a été marqué quelque part..
Je vais stresser toute la soirée,à chaquen fois que ce putain de panneau à Deschaseaux va indiquer qu'un but a été marqué quelque part..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA