[35ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Matija » 02 Mai 2012, 03:08

Le Résumé du Match

http://dai.ly/IDoB8p
Matija

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 02 Mai 2012, 03:23

Pinta a écrit:Ah mais Reims c'est un hold up du championnat, on est d'accord.

Le Vrai Hold Up c'est si on monte je pense .. eux ils ont fait la saison de leur vie avec l'effectif qu'il avait ils l'ont exploité à 110% .. ils sont sur le podium depuis 35 matchs ils ne l'ont pas volé quoique l'on dise ...

Mais quand tu pense à ce fichu Sedan - Troyes Glacial où on a la chance de mené 1-0 .. et qu'on perd finalement 2-1... mais aussi à tous les autres matchs où on aurait du prendre des points facilement et où on ne l'a pas fait effectivement on aura quoiqu'il arrive des regrets ...

Mais une montée se joue aussi au mental et un maintien en Ligue 1 encore plus donc c'est qu'on a pas encore l'effectif prêt mentalement ...

On peut espérer encore une belle saison l'an prochain avec un ou deux renforts à la place des erreurs de casting couteuse en salaire tel que Gragnic, Carole et compagnie
Matija

Messagepar freed0m » 02 Mai 2012, 03:35

Ce championnat est d'une médiocrité et d'un si faible niveau , quand tu fais le calcul de tous les points perdus betement , à l heure actuelle tu serais déjà en L1 depuis longtemps :mrgreen:
freed0m

Messagepar Thierry sedhavrais » 02 Mai 2012, 06:33

Si Reims monte,ils l'auront largement mérité;il est vrai qu'ils ont souvent eu du bol,que les arbitres ont dans l'ensemble été nous dirons gentils avec eux,mais ils ont été sur le podium depuis le début de la saison; quantà nous,il faut qu'on prenne conscience que pour monter,les points du "money time" ne valent pas plus cher que ceux perdus betement en cours de saison!c'est tout de meme invraisemblable d'etre quasiment la meilleure équipe à l'exterieur et une des plus mauvaises à domicile !!
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 02 Mai 2012, 07:13

Je ne sais pas si le championnat de L2 est d'un faible niveau ou pas... et d'ailleurs je ne sais pas sur quoi on juge le niveau d'un championnat, mais en tout cas, il sera encore cette saison passionnant jusqu'à la derniere seconde du dernier match, et c'est bien cela le plus important...

Lors de la prochaine journée vendredi, on aura Clermont Sedan, Troyes Lens et Reims Monaco ... avec des équipes visiteuses capables de gagner ...

Il ne faut pas perdre à Clermont, et si c'est le cas, je vois bien Lens gagner à Troyes et surtout Monaco gagner à Reims car Monaco est de loin la meilleure équipe de L2 depuis janvier.

Ensuite, on aura un Monaco Troyes qui sera chaud si Monaco a gagné à Reims car Monaco aura encore sa chance pour la montée...

Moi, ce qui m'agace le plus, c'est ce but encaissé à domicile contre Troyes dans les dernieres secondes ... On aurait gardé le point du nul et joué un peu derriere au lieu de se jetter betement à l'attaque pour gagner, on serait devant Troyes... Si on ne monte pas à cause de ce but, on aura encore la confirmation qu'un nul est parfois un bon résultat et qu'il faut savoir s'en contenter au lieu d'essayer de gagner et de se decouvrir betement en fin de match ..

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 02 Mai 2012, 08:18

Matija a écrit:

Le Vrai Hold Up c'est si on monte je pense .. eux ils ont fait la saison de leur vie avec l'effectif qu'il avait ils l'ont exploité à 110% .. ils sont sur le podium depuis 35 matchs ils ne l'ont pas volé quoique l'on dise ...

Mais quand tu pense à ce fichu Sedan - Troyes Glacial où on a la chance de mené 1-0 .. et qu'on perd finalement 2-1... mais aussi à tous les autres matchs où on aurait du prendre des points facilement et où on ne l'a pas fait effectivement on aura quoiqu'il arrive des regrets ...

Mais une montée se joue aussi au mental et un maintien en Ligue 1 encore plus donc c'est qu'on a pas encore l'effectif prêt mentalement ...

On peut espérer encore une belle saison l'an prochain avec un ou deux renforts à la place des erreurs de casting couteuse en salaire tel que Gragnic, Carole et compagnie

on relance Troyes qui galérait depuis un bout de temps et marque (si je me souviens bien) 2 buts gagset,depuis ils ne se sont plus posés de questions :cry:
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 02 Mai 2012, 09:02

Diallo a été bon dans son vrai poste d attaquant et c est vrai que son défenseur aurait du ramasser un carton apres de multiples fautes ; en 2 eme mi temps alors que TOURS essayait de revenir au score , on aurait pu s appliquer sur les contres pour enfoncer le clou mais le plus dur etait fait et peut etre aussi que le match de CLERMONT etait dans les tetes des joueurs .
mouzayon 55

Messagepar tomek » 02 Mai 2012, 10:20

Uast a écrit:Je ne sais pas si le championnat de L2 est d'un faible niveau ou pas... et d'ailleurs je ne sais pas sur quoi on juge le niveau d'un championnat, mais en tout cas, il sera encore cette saison passionnant jusqu'à la derniere seconde du dernier match, et c'est bien cela le plus important...
,

Ca peut se mesurer à l'écart de points entre les premiers et les derniers, quant il y a une 15aine de points à la 35ème journée c'est plutôt mauvais signe, un nivellement par le bas. Ca peut aussi se mesurer à l'ennui passé devant les matchs retransmis, mais ça c'est plus subjectif.

On est donc reparti avec une semaine d'optimisme (1 semaine sur 2 c'est pas si mal finalement), jusqu'au prochain match où l'équipe se loupera une nouvelle fois, un bon petit match nul qui ouvrira en grand les portes de la L1 aux Champenois...
tomek

Messagepar sup08 » 02 Mai 2012, 12:02

Moi je dis, on ne change pas une équipe qui gagne, donc M GUYOT.... pour vendredi.....
sup08

Messagepar mouzayon 55 » 02 Mai 2012, 12:04

Dommage aussi que LG n est pas fait rentrer ASSOUGOU dans le dernier quart d heure quand le score etait acquis .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 02 Mai 2012, 13:21

Reims a bien joué une quinzaine de fois en décalé , seules les 2 derniéres journées se jouent à 20 h
cssajoe

Messagepar claudius » 02 Mai 2012, 14:32

cssajoe a écrit:Mais enfin , pourquoi la montée serait elle pliée ? Troyes et Clermont sont ils meilleurs que nous ? Reims 1 cul énorme ce soir , ils ne sont encore pas en L1, qu'ils ne se réjouissent pas trop vite...

Avec cssajoe quand reims gagne c'est du cul et quand sedan perd l'arbitrage était nul
d'abord on ne se réjouis pas on sait d'ou on vient de plus ce n'est que du bonus personne n'aurai parié un
copec sur nous moi le premier! le pire c'est peut etre vous qui aller nous permettre de
monter en ligue 1 de quoi avoir les boules ........surtout vu ta sportivité.
claudius

Messagepar claudius » 02 Mai 2012, 14:42

le hold up serai plutot Sedan si à la fin vous prenez le wagon de la monté
ce que je vous souhaite je ne suis pas comme vous : essayez d'etre un peu plus sport pinta.. cssajoe toujours les memes.
claudius

Messagepar Ced94 » 02 Mai 2012, 16:58

Depuis le début de saison, tout le monde stigmatise la réussite des Rémois et la gentillesse des arbitres! Vous êtes bien sûr d'être supporters sedanais pour avoir vu tant de matches de Reims? Ou alors certains font preuve de mauvaise foi évidente et se réfèrent à quelques occasions vues sur des résumés de matches...
En Septembre, certains disaient "on verra où sera Reims en Avril!". On l'a vu, ils étaient sur le podium. En Mai ils le sont aussi et ils seront certainement en L1 la saison prochaine.
C'est comme ça, c'est le football!! C'est la différence entre une équipe menée 1-2 qui l'emporte au final 3-2 sans briller et une qui mène 0-1 et finit par perdre 2-1...
Au lieu de vous épancher sur la réussite des uns et des autres, demandez vous plutôt comment notre équipe va peut-être une fois de plus se retrouver à la place du couillon, pourquoi l'équipe a vendu un jeune des plus prometteurs au mercato, etc....
Ced94

Messagepar Uast » 02 Mai 2012, 17:08

On parlera de tout cela en fin de saison quand on saura qui va monter ...
Pour le moment, Reims n'est pas encore en L1 et Sedan n'est pas encore en L2 pour la saison prochaine.

Allez Sedan et Monaco pour la prochaine journée ... et surtout allez Lens à Troyes :)

Moi je signe tout de suite pour un nul de Sedan à Clermont et des victoires de Lens et Monaco à Troyes et Reims ... :)

Ensuite, c'est loin d'être gagné la semaine suivante pour troyes à Monaco et Clermont à Guingamp et on pourrait avoir toutes les équipes dans un mouchoir de poche lors de la derniere journée :)

En tout cas, moi je mesure l'interet d'un championnat au faible écart entre les premiers et les derniers et plus les équipes sont groupées en peu peu de points, et plus c'est interessant :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA