[36ème journée] Chapron - Sedan
Re: [36ème journée] Clermont - Sedan
Ce qui me frustre c'est que pour une fois les joueurs c'etait arraché pour essayer de gagner un match et sans rien laché ils on reussi a prendre l'avantage, et finalement la finalité c'est que chapron avec un match sans qu'on dise 50 fois son nom sa ne lui plait pas, on comprend pourquoi il l'envoi en ligue2, en ligue1 il doivent saturer de ce branquignole
-
kronos08 - Messages: 776
plongeon08 a écrit:dee toute façon c"est logique qu'on ne monte pas le staff ne le voulait pas et ramé non plus
Mais tu sors de ou toi pour systématiquement dire le contraire de ce que tout le monde pense ? Tu serais pas Plongeon 51 plutot .?
- cssajoe
Débat à venir concernant le péno sur cfoot... Venant de la chaine officiel de la ligue, n'en attendons pas trop.
- Babou
Certes péno imaginaire !!
Mais je répète, il y a une faute stupide de Cantini, il met la main volontairement et c'est le coup-franc qui amène le pénalty !!!

Mais je répète, il y a une faute stupide de Cantini, il met la main volontairement et c'est le coup-franc qui amène le pénalty !!!

Dernière édition par sapeur08 le 04 Mai 2012, 21:23, édité 1 fois au total.
- sapeur08
Un petit air d'Alaindu08 pour son côté contestataire!!!! Plongeon08 tu n'y connais rien au foot, retourne jouer aux petites voitures à vouloir contredire tout le monde
-
onlysedan - Messages: 782
De toute façon la montée ne se jouait pas là... mais dans tous les cas, j'espère que Chapron viendra à Sedan l'année prochaine histoire qu'on lui réserve un accueil des plus mérités.
Sinon, LG, faut nous expliquer à un moment donné pourquoi continuer Diallo à droite et Fauvergue devant alors que le 451 du début de saison fonctionnait parfaitement (preuve en est la victoire contre Tours). Je veux bien qu'on jette les arbitres en pâtures quand ils sont mauvais, mais alors quand le coach ne comprend rien.
Sinon c'est bien aussi la Ligue 2...
Sinon, LG, faut nous expliquer à un moment donné pourquoi continuer Diallo à droite et Fauvergue devant alors que le 451 du début de saison fonctionnait parfaitement (preuve en est la victoire contre Tours). Je veux bien qu'on jette les arbitres en pâtures quand ils sont mauvais, mais alors quand le coach ne comprend rien.
Sinon c'est bien aussi la Ligue 2...

Dernière édition par Florian le 04 Mai 2012, 21:29, édité 1 fois au total.
-
Florian - Messages: 1132
Je viens d'entendre les commentaires sur Europe 1..il semble que l'affreux Chapron nous ait entubés une fois de plus!meme le capitaine de Clermont était trés géné quand on lui demandait si il y avait péno:du genre "euh,j'ai pas bien vu,peut etre un tirage de maillot.;"
Il reconnaissait en tous cas qu'ils s'en sortaient bien!
Il reconnaissait en tous cas qu'ils s'en sortaient bien!
- Thierry sedhavrais
c est degueulasse cette decision. c est bien plus que de l incompetence, c est de la malhonnêteté. en tout cas, le championnat est plié, et ce soir, on ne peut rien reprocher à nos joueurs.... navrant.
- Chrisdu54
C'est énorme: Cantini se fait tirer le maillot, tombe sur le Clermontois: péno.
- Babou
Je viens de voir l'action : Scandaleux ! Méme CFoot la chaine de la ligue le reconnait , et ajoute que Clermont peut encore jouer la montée grace à un coup de pouce....
Quand on sait que Tony Chapron avait été suspendu 3 mois avec sursis par le Conseil de l'éthique suites à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la Fédération Française de Football.
Mr Chapron, secrétaire du syndicat des arbitres de l'élite ( SAFE) avait fustigé dans un entretien à l'AFP " l'incompétence de la Fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres " " il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur" avait ajouté Tony Chapron qui se disait " écoeuré ".
Ceci faisait suite à des sanctions suite à la gréve des arbitres en 2011.
Incompétent , pas à la hauteur : Tout son portrait quoi
Quand on sait que Tony Chapron avait été suspendu 3 mois avec sursis par le Conseil de l'éthique suites à ses déclarations publiques envers les dirigeants de la Fédération Française de Football.
Mr Chapron, secrétaire du syndicat des arbitres de l'élite ( SAFE) avait fustigé dans un entretien à l'AFP " l'incompétence de la Fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres " " il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur" avait ajouté Tony Chapron qui se disait " écoeuré ".
Ceci faisait suite à des sanctions suite à la gréve des arbitres en 2011.
Incompétent , pas à la hauteur : Tout son portrait quoi
- cssajoe
L'arbitrage de Chapron est dégueulasse et il y aura des comptes à régler c est clair...
Mais bon, ce soir encore une fois on lache la montée alors qu'on était tout près, il manque un rien ...
J'espère que l'année prochaine, Urano va vendre ce club, que Guyot va s'en aller (si c'est lui qui fait vraiment la compo honte à lui franchement...), et que certains joueurs vont aussi se barrer.
ALLEZ SEDAN
Mais bon, ce soir encore une fois on lache la montée alors qu'on était tout près, il manque un rien ...
J'espère que l'année prochaine, Urano va vendre ce club, que Guyot va s'en aller (si c'est lui qui fait vraiment la compo honte à lui franchement...), et que certains joueurs vont aussi se barrer.
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Je suis écoeuré par l'arbitrage de ce soir.Il faudra bien en venir à la vidéo sous peine de dégoutter tout le monde .
Pour se consoler un peu meme avec match gagné on était toujours à trois points de Troyes donc encore trés loin de la ligue1.
Maintenant ce n'est pas aujourd'hui que l'on a raté la montée beaucoup trop de matchs perdus à domicile .
ALLEZ SEDAN
Pour se consoler un peu meme avec match gagné on était toujours à trois points de Troyes donc encore trés loin de la ligue1.
Maintenant ce n'est pas aujourd'hui que l'on a raté la montée beaucoup trop de matchs perdus à domicile .
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Encore ce soir interviewé , Guyot a déploré le manque d'efficacité au vu du nombre d'occasions , ça veut dire que si on avait mené avec 2 voir 3 buts d'avance le probléme n'aurait pas eu lieu.
J'espére connaitre les explications de Chapron : qu'il s'excuse si il a un tant soit peu de conscience professionnelle !
J'espére connaitre les explications de Chapron : qu'il s'excuse si il a un tant soit peu de conscience professionnelle !
- cssajoe
Ca va encore relancer la polémique,on va encore nous traiter de paranos,mais,bon,il faut reconnaitre qu'il y a de quoi se poser des questions;ce Chapron est soit une crapule,soit un nullos de chez nullos à la tete enflée,et dans les 2 cas il n'a rien à faire sur un terrain!bien sur,les points qui nous manquent devraient etre là depuis longtemps si on avait joué toute la saison avec l'objectif de montée en tete;il n'empeche que cette fripouille à l'ego imbecile nous enlève maintenant toutes nos chances en 1 fraction de seconde;c'est dégueulasse tout simplement
En marge de cela,Guyot a encore étalé son incompétence en revenant à sa tactique stupide de 2 avant-centres qui a fait pourtant la preuve à plusieurs reprise de son inéfficacité;c'est consternant!
En marge de cela,Guyot a encore étalé son incompétence en revenant à sa tactique stupide de 2 avant-centres qui a fait pourtant la preuve à plusieurs reprise de son inéfficacité;c'est consternant!
- Thierry sedhavrais
Allez voir sur le site des CLERMONTOIS , a l unanimité tous les présents au match disent un grand merci a l arbitre car regardez bien la vidéo c est des phases de jeu que l on retrouve par dizaine dans un match et ou l arbitre donne avantage a la défense sauf s il y a ceinturage de l attaquant , et encore souvenez vous du match contre LENS , merci mr CHAPRON on se souviendra de votre nom pour une visite a DUGAU .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA