[37ème journée] Sedan - Châteauroux
[37ème journée] Sedan - Châteauroux
Voila plus rien à jouer à moins d'un miracle, il ne reste plus qu'a se faire plaisir pour le dernier match à dugau de la saison
-
kronos08 - Messages: 776
Re: [37ème journée] Sedan - Chateauroux
Prenons-le comme le premier match de la saison 2012-2013. Hardi petits !
- Ybmord
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors prions : Défaite de Troyes à Monaco et nul contre Amiens. Défaite de Clermont à Guingamp. Nous on gagne nos 2 matches et on monte grace au goal average. C'est pas impossible tout ça. 
Pour ajouter que le dernier match Troyes- Amiens sera arbitré par Chapron qui fera tout pour rattraper son erreur. C'est beau de réver.

Pour ajouter que le dernier match Troyes- Amiens sera arbitré par Chapron qui fera tout pour rattraper son erreur. C'est beau de réver.
- cssajoe
Avez-vous remarqué le faciès à peine retenu de Chapron sur le cliché instantané de la première page de l'Ardennais quand il fixe Cantini ses mains sur le crâne ? Regard de reptile qui vient de mordre sa victime et l'hypnotise avant qu'elle s'écroule pour la bouffer tout rond. Un sadique ce mec.
- Ybmord
Avez-vous aussi remarqué le comportement péteux du Clermontois, sur lequel Cantini s'est écroulé, qui s'éloigne au plus vite de l'action et qui, quand il réalise que c'est bon pour eux, retourne dans la mêlée...
Bon, allez, passons à autre chose et arrêtons de nous faire mal...

Bon, allez, passons à autre chose et arrêtons de nous faire mal...
-
chris - Messages: 1347
cssajoe a écrit:Pour ajouter que le dernier match Troyes- Amiens sera arbitré par Chapron qui fera tout pour rattraper son erreur. C'est beau de réver.
Un pervers, par essence, ça ne prend son pied qu'en s'acharnant sur les plus faibles. Donc cette larve d'arbitre donnera toute licence à Troyes.
-
bilbolus - Messages: 323
Je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'on va revenir à 2 points du podium vendredi soir ... mais lors de la derniere journée, est-ce que Amiens est capable de prendre 1 point à Troyes et est-ce qu'on est capable de gagner à nantes ? c'est une autre histoire ...
Je serai en tout cas devant Eurosport ce soir en esperant une victoire de Monaco à Reims sachant que reims va vendredi à Amiens ou l'équipe voudra gagner devant son public pour la derniere à domicile en L2 avec des joueurs qui vont vouloir se montrer pour trouver un autre club ...
et esperons aussi une defaite de Lens à domicile vendredi contre istres pour mettre la pression sur lens avant d'aller à Reims lors de la derniere journée
Ce n'est pas le nul à Clermont qui m'agace mais la maniere ...
On va supporter Amiens et Monaco pour les prochains matchs en esperant qu'ils vont battre reims et Troyes
Amicalement
Je serai en tout cas devant Eurosport ce soir en esperant une victoire de Monaco à Reims sachant que reims va vendredi à Amiens ou l'équipe voudra gagner devant son public pour la derniere à domicile en L2 avec des joueurs qui vont vouloir se montrer pour trouver un autre club ...
et esperons aussi une defaite de Lens à domicile vendredi contre istres pour mettre la pression sur lens avant d'aller à Reims lors de la derniere journée

Ce n'est pas le nul à Clermont qui m'agace mais la maniere ...

On va supporter Amiens et Monaco pour les prochains matchs en esperant qu'ils vont battre reims et Troyes
Amicalement
- Uast
sedan clermont est verrouillé alors.....
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-faute-majeure-darbitrage
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/une-faute-majeure-darbitrage
- rethel30
Re: [37ème journée] Sedan - Châteauroux
Et un penalty oublié pour les Monégasques
... Dans le contexte de notre dupe Chapronesque, la cuvée Rouge & Blanc 2012 a vraiment un arrière goût de merde.
... Dans le contexte de notre dupe Chapronesque, la cuvée Rouge & Blanc 2012 a vraiment un arrière goût de merde.
Dernière édition par bilbolus le 07 Mai 2012, 20:34, édité 2 fois au total.
-
bilbolus - Messages: 323
je confirme les dires de la téloche : yavai péno pour monaco juste avant la mi-temps....les crapules sont toujours protégés!!!!
- letank32
cssajoe a écrit:Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors prions : Défaite de Troyes à Monaco et nul contre Amiens. Défaite de Clermont à Guingamp. Nous on gagne nos 2 matches et on monte grace au goal average. C'est pas impossible tout ça.
je ne suis pas sûr que Chapron ait conscience qu il ait commis une erreur, c était un acte tout à fait délibéré de sa part et l'idée de réparer quoique ce soit ne doit pas l effleurer 1/10ème de seconde.....
- Chrisdu54
J'éteins Eurosport , j'aime pas les films d'horreur 

- cssajoe
En direct de Reims: ca klaxonne sec chez les cornichons... Ce sera oublié après leur relégation la saison prochaine 

- Babou
Au secours les gens, j'habite Place d'Erlon et là c'est horrible
- Juju08300
Un point positif pour moi quand meme ce soir Arribart qui se fait moucher par Caillot en direct sur Eurosport .
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA