[37ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [37ème journée] Sedan - Châteauroux
Arribart contre Reims, j'ai pas compris là 

- tomek
Juju08300 a écrit:Au secours les gens, j'habite Place d'Erlon et là c'est horrible
Une fois tous les 33 ans, c'est pas non plus la mort

- tomek
Oui mais ça ne fait que 8 mois que j'habite à Reims et ça fait 8 mois que je dis que Sedan est meilleur que les cornichons, je sens que je vais me faire lyncher à la fac mercredi
- Juju08300
Juju08300 a écrit:Oui mais ça ne fait que 8 mois que j'habite à Reims et ça fait 8 mois que je dis que Sedan est meilleur que les cornichons, je sens que je vais me faire lyncher à la fac mercredi
Tu y vas la tête haute et le regard assuré avec un maillot de Sedan, comme un bonhomme !

Sinon c'est dingue le nombre de supporters rémois "depuis des années et des années" qui se sont réveillés il y a six mois. Bon, je retourne vomir un peu, à tout à l'heure.
-
Pinta - Messages: 2476
Sérieux oubliez le un peu le grand sdr svp ... Déjà c'est pas le sujet qui nous intéresse, y'a un autre sous-forum pour ça si ça vous démange tant d'en débattre, et en plus vous attirez des 51 et les sujets tournent à rien, on est obligé de les fermer. ici c'est Sedan.
- michaël
pour moi ça sera une victoire, puis peut être un faux pas des Troyes à Monaco histoire de se torturer jusqu'au bout...
Pas de Fauv pas de Kass pour ce match, donc on va revoir Diallo à son poste, j'aimerai bien voir Boli tout le match.
Pas de Fauv pas de Kass pour ce match, donc on va revoir Diallo à son poste, j'aimerai bien voir Boli tout le match.
-
lolo08450 - Messages: 199
bon les amis , partons de ce championnat , nous supporters, avec le sentiment d'avoir fait notre boulot....j'en appel à tous les supporters qui viendrons vendredi , chanter et agitez vos couleurs en étant fier d'etre sedanais, fier d'etre ardennais et un bel aileron rempli de passionnés et tout pleins de drappeaux et calicots....car après c'est la diète pendant 3 mois.....à vendredi tout le monde et soyons nombreux pour la der...
- letank32
félicitations pour "votre boulot" et pour ce message!
Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-l2-chateauroux-reintegrer-le-top-10
Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/football-l2-chateauroux-reintegrer-le-top-10
- rethel30
je suis d'accord avec toi letank32 un bel aileron bien remplit pour la dernière de la saison a dugaugez allez sedan
- ramzy08600
Nous avons loupé le coche plusieurs fois ds la saison, les dirigeants et les joueurs le savent, nous terminerons en roue libre...croire au miracle c'est bien beau, c'est croire à ce que l'on va devenir...j'espere qu'on a un projet qui va tenir la route, car souvent apres plusieurs tentatives echouées, on se laisse aller...ds la sinistrose...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
Je viens de voir que c'était Lavis l'arbitre, vu notre classement et à ce stade de la compétition, c'est presque anecdotique, mais je ne peux oublier qu'il doit 2 pénos indiscutables à Diallo...
-
chris - Messages: 1347
Sympa tiens. Comme quoi, pour être journaliste, il suffit d'aller visiter les forums d'un site qui se fait régulièrement allumer dans le journal pour lequel tu travailles, de copier/coller quelques posts que tu trouves et hop, un article ! Ah, il manque une étape, il faut aussi laisser tomber la conscience professionnelle mais bon, ça n'a pas du être un coup de poignard.
-
Pinta - Messages: 2476

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL MAD DIIIIIIIIIALLO...

-
gangja08 - Messages: 4888
et Traoré qui défend aussi à Châteauroux
il est vraiment fort

- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA