[37ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [37ème journée] Sedan - Châteauroux
Bonne chance à vous , malgré que le plus dur commence.
- cssajoe
j'espere que bastia ' reims et troyes ont des comptes a l'equilibre car la validation definitive depend du passage de ces clubs devant la dncg qui reserve tous les ans des surprises.
- regis 67
Troyes , ils ont l'ancien ministre du budget , ça ne devrait pas poser de problémes..... Bastia les vedettes font du bénévolat , donc ça coute rien.
- cssajoe
regis 67 a écrit:j'espere que bastia ' reims et troyes ont des comptes a l'equilibre car la validation definitive depend du passage de ces clubs devant la dncg qui reserve tous les ans des surprises.
tous les ans quand on rate la montée et qu'il n'y a plus rien à faire il y a un illuminé sur le forum pour nous servir ce genre de connerie. Dis-moi quel club et quelle division ont été concernés par ce règlement (je parle d'un club empêché de monter).
- GAROT
Bonjour,
J'ai bien aimé hier soir à Chateauroux, le n°29 Grangé..
Je l'ai trouvé fin techniquement et très très rapide notamment lorsqu'il dépose Yoan Court le long de la touche en première mi-temps ..
J'ai bien aimé hier soir à Chateauroux, le n°29 Grangé..

Je l'ai trouvé fin techniquement et très très rapide notamment lorsqu'il dépose Yoan Court le long de la touche en première mi-temps ..
- sapeur08
cssajoe a écrit:Bonne chance à vous , malgré que le plus dur commence.
je te remercie,je préfére cette attitude plus sportive de ta part , éffectivement le plus dur commence,cependant
en gardant la meme envie on a peut etre une chance de se maintenir, et retrouver Sedan en ligue 1
l'année prochaine pour un derby d'enfer je le souhaite aux deux équipes si en plus on à la chance de cette
année ......................
- claudius
Moi j'ai bien aimé Ahmed Kashi, le 7, il a récupéré beaucoup de ballons, très propre.
La saison prochaine va être tristounette sans nos meilleurs ennemis Reims, Troyes....Metz, Amiens, Boulogne ...déplacement le plus proche : Lens...Auxerre et/ou Epinal
Retourner en Corse au Gazalec, Nîmes? Istres et Arles toutes ces équipes qui ne nous réussissent pas...Il faudra clairement redevenir intraitable à domicile pour faire une saison...correcte...
La saison prochaine va être tristounette sans nos meilleurs ennemis Reims, Troyes....Metz, Amiens, Boulogne ...déplacement le plus proche : Lens...Auxerre et/ou Epinal

-
lolo08450 - Messages: 199
Ce qu'on regrettera surtout cette saison c'est, hormis bastia, le faible niveau de la ligue2 cette année, on a pu le voir rien qu'a notre facon de jouer pas toujours folichonne, nos resultat decevant, et pourtant jusqu'a la 37eme journée on etait toujours dans la course, il n'y avais pas vraiment d'equipe en dehors de bastia au dessus du lot, les plus reguliers et realistes montent sans briller.
L'année prochaine sera plus compliqué avec tout les gros club qui nous attendent.
L'année prochaine sera plus compliqué avec tout les gros club qui nous attendent.
-
kronos08 - Messages: 776
On dit ça chaque année et ils sont où les gros ? Le niveau de la ligue2 n'est pas faible au contraire, il est homogène, c'est pas pareil.
- michaël
Ah, et dire qu'on a la meilleure équipe de ligue 2, et qu'on finit 4ème... c'est révélateur sur le fait qu'il y a un problème, que ça soit la mentalité des joueurs ou la non volonté de monter de PU
- Supp-du08
Finalement, ce ne sont pas tellement nos défaites, même à domicile, qui nous ont fait tant de mal au moral, qui nous ont plombés: 9, ceux qui montent en ont subi autant ou presque. En revanche, autant de matches nuls,14, que le dernier, Amiens. Je vous rejoins: Bastia, Monaco, Clermont... l'an prochain, il faudra quelques chevronnés pour savoir tenir un score, et ce sera tout bon.
- Ybmord
Nous n'avons pas la meilleure équipe de L2 mais la 4eme meilleure équipe de L2 ...
La valeur d'une équipe est montrée par son classement final. Pour être la meilleure équipe de L2, il fait être classé 1er !
La saison est terminée et il faut maintenant penser à la suivante pour essayer de faire mieux que cette saison, ce qui voudra dire être au moins 3eme.
Pour cela, il faut garder un maximum de joueurs offensifs comme Eudeline, Fauvergue, Diallo, Court, Sliti, Valdivia, Diaby et renouveler en grande partie la defense et le milieu défensif. Les départs de LeMoigne, Traoré, Cantini et Carole vont permettre de reconstruire le bloc defensif. Avec Abdhallah, Boli et Pogba et l'arrivée de 3 ou 4 joueurs d'experience L1 en défense et en milieu défensif, si on garde l'attaque et l'animation offensive, on devrait pouvoir progresser.
Moi je signe tout de suite pour la même équipe que cette année mais avec 3 joueurs de L1 à la place de Lemoigne, Traoré et Cantini à gauche...
On a la seconde attaque mais une des pires défenses. Il faut donc garder un maximum devant et remplacer un maximum derriere, et surtout avec des joueurs physiques et de caracteres capable de degager loin dans le tribunes quand il reste 2 minutes à jouer ...
Amicalement
La valeur d'une équipe est montrée par son classement final. Pour être la meilleure équipe de L2, il fait être classé 1er !
La saison est terminée et il faut maintenant penser à la suivante pour essayer de faire mieux que cette saison, ce qui voudra dire être au moins 3eme.
Pour cela, il faut garder un maximum de joueurs offensifs comme Eudeline, Fauvergue, Diallo, Court, Sliti, Valdivia, Diaby et renouveler en grande partie la defense et le milieu défensif. Les départs de LeMoigne, Traoré, Cantini et Carole vont permettre de reconstruire le bloc defensif. Avec Abdhallah, Boli et Pogba et l'arrivée de 3 ou 4 joueurs d'experience L1 en défense et en milieu défensif, si on garde l'attaque et l'animation offensive, on devrait pouvoir progresser.
Moi je signe tout de suite pour la même équipe que cette année mais avec 3 joueurs de L1 à la place de Lemoigne, Traoré et Cantini à gauche...
On a la seconde attaque mais une des pires défenses. Il faut donc garder un maximum devant et remplacer un maximum derriere, et surtout avec des joueurs physiques et de caracteres capable de degager loin dans le tribunes quand il reste 2 minutes à jouer ...
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:On dit ça chaque année et ils sont où les gros ? Le niveau de la ligue2 n'est pas faible au contraire, il est homogène, c'est pas pareil.
Je pense au contraire qu'homogénéisation = nivellement par le bas.
- tomek
Uast notre équipe a quand même pris 5 points contre Bastia et 6 contre Reims... c'est révélateur non?
Révélateur d'une équipe capable de battre de très bonnes équipes mais pas capable de se battre contre les petits
Révélateur d'une équipe capable de battre de très bonnes équipes mais pas capable de se battre contre les petits
- Supp-du08
tomek a écrit:BVF a écrit:j'ai cette facheuse impréssion que notre cycle est bel et bien terminé, nous rentrons ds une ère de disette, ainsi va le sport....
J'ai l'impression que l'on se satisfait de ces places d'honneur ou de couillon (tout dépend comment on voit les choses...). Enfin finir 4ème avec autant de non-matchs, de faits contraires (peno loupé, arbitrage douteux, etc.), je ne sais quoi penser? Mais bon qu'aurions nous été faire en L1 avec une telle équipe même si la L1 a bcp baissé de niveau ces dernières saisons.
On doit pourtant rester positif quand on voit Metz qui descend en National, l'incarnation même de l'échec de la formation "à la Française" pourtant tant vanter...
Et puis le foot ça va très vite, il y a à peine 3 ans Montpellier jouait une finale contre Strasbourg pour obtenir la dernière place en L1, incroyable l'écart qui existe aujourd'hui entre les 2 clubs.
Beh c'est sur tant quand on ne monte pas et qu'on ne regresse pas on stagne...mais n'allons pas nous exposer à un moment donné à plus de difficultés...le foot va trés vite, c'est vrai, on peut penser aussi qu'une dégringolade parfois ca peut faire du bien, troyes et bastia avaient chutés de la L1 jusqu'au National, pour revenir plus costaud que jamais avec des entraineurs inscrits ds un projet bien défini...
la politique d'un club tient aussi aux choix des hommes en place...
l'avenir nous dira vite si on jouera la meme chose que cette année, plus haut, ou plus bas...quoi qu'il en soit, notre club devra lutter, c'est notre lot, on aura jamais tout cuit...
ALLEZ SEDAN

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA