[38ème journée] Nantes - Sedan
75 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [38ème journée] Nantes - Sedan
Il était interdit à une ville de moins d'un certain nombre d'habitants d'avoir 2 clubs en pro. C'est pour cela que le gazelec n'avait pu monter en L2 il y a qqs années
depuis, le reglement a changé et c'est maintenant possible pour une ville comme Ajaccio d'avoir 2 clubs en L2
Amicalement
depuis, le reglement a changé et c'est maintenant possible pour une ville comme Ajaccio d'avoir 2 clubs en L2
Amicalement
- Uast
Un peu dommage que l'on perde énormément de club du Nord pour les déplacements... Troyes, Reims qui montent, Metz, Boulogne, Amiens qui descendent...
Ne reste plus que Lens, Auxerre et peut-être Dijon...
L'année prochaine sera une saison encore passionnante, et on aura notre mot à dire j'en suis sur
Ne reste plus que Lens, Auxerre et peut-être Dijon...
L'année prochaine sera une saison encore passionnante, et on aura notre mot à dire j'en suis sur
- jerem008
Uast a écrit:Il était interdit à une ville de moins d'un certain nombre d'habitants d'avoir 2 clubs en pro. C'est pour cela que le gazelec n'avait pu monter en L2 il y a qqs années
Amicalement
C'est pas des cadeaux ces équipes corses : il y a 2 poids 2 mesures. Le Gazelec est encore mélé à une bagarre sur son terrain suite à des propos racistes contre le PFC. Ajaccio- Lyon , je jette un coup d'oeil : projectile sur un joueur de Lyon qui fait la touche. Qu'est ce qu'ils font les stadiers ? Moi ma gamine contre Guingamp( Match à risque

- cssajoe
Il y a sans doute eu quelques excès condamnables sur les stades des équipes corses mais perso , j'ai un grand respect pour ces équipes avec ce dénominateur commun pour tous les clubs de l'ile ( Sporting Bastia , ACA , Gazelec en ligue 2 l'an prochain , CA Bastia qui va peut être monter en national ): une énorme volonté des joueurs sur le terrain et un public passionné.
Peut être 4 clubs en L1, L2 et National pour une ile dont le nombre d'habitat est comparable aux Ardennes !!
Pour ceux qui peuvent voir le dernier "Intérieur Sport" consacré à Bastia sur Canal Plus, je vous le recommande
Peut être 4 clubs en L1, L2 et National pour une ile dont le nombre d'habitat est comparable aux Ardennes !!
Pour ceux qui peuvent voir le dernier "Intérieur Sport" consacré à Bastia sur Canal Plus, je vous le recommande
- fg8
arno74 a écrit:Comme Rethel30,je suis pour garder Cantini.Ce garçon se bat à chaque match,il a l'esprit club (c'est le plus ancien) et a un rôle important dans le collectif.
Amicalement
Nantes reçu 3/3
c'est un besogneux, rarement éblouissant, mais qui fait son boulot ss rechigner, s'il rate il essaie vite de se rattraper; et même quand il ne joue pas (ce qui lui est arrivé souvent cette saison), on sent qu'il est à fond avec son équipe;
de plus en tant que plus ancien au club il pourrait avoir un rôle important dans une équipe remaniée!
Allez Sedan
- rethel30
fg8 a écrit:Il y a sans doute eu quelques excès condamnables sur les stades des équipes corses mais perso , j'ai un grand respect pour ces équipes avec ce dénominateur commun pour tous les clubs de l'ile ( Sporting Bastia , ACA , Gazelec en ligue 2 l'an prochain , CA Bastia qui va peut être monter en national ): une énorme volonté des joueurs sur le terrain et un public passionné.
Le chauvinisme ne donne pas droit à tous les excès même si j'aimerais voir les spectateurs de Sedan avoir l'enthousiasme des Corses;c'est sur que là bas, mr Chapron doit avoir être au garde à vous

- rethel30
rethel30 a écrit:fg8 a écrit:Il y a sans doute eu quelques excès condamnables sur les stades des équipes corses mais perso , j'ai un grand respect pour ces équipes avec ce dénominateur commun pour tous les clubs de l'ile ( Sporting Bastia , ACA , Gazelec en ligue 2 l'an prochain , CA Bastia qui va peut être monter en national ): une énorme volonté des joueurs sur le terrain et un public passionné.
Le chauvinisme ne donne pas droit à tous les excès même si j'aimerais voir les spectateurs de Sedan avoir l'enthousiasme des Corses;c'est sur que là bas, mr Chapron doit avoir être au garde à vous
+1
- cssajoe
tomek a écrit:2010 - 2011 5ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 57p - 47c - +20
2011 - 2012 4ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 56p - 44c - +12
Impressionant de régularité, ils se sont donnés du mal pour ne pas être plus haut.
Nous avions le challenge le plus difficile : finir EXACTEMENT à la 4e place. Nous sommes effectivement impressionnants de précision. Bien vu !

-
bilbolus - Messages: 323
Ajaccio sauve sa tête en L1, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle, donc on aura encore un seul déplacement en corse en 2012/2013, On retrouvera Dijon, Caen et un public auxerrois légèrement frustré 

-
lolo08450 - Messages: 199
bilbolus a écrit:tomek a écrit:2010 - 2011 5ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 57p - 47c - +20
Impressionant de régularité, ils se sont donnés du mal pour ne pas être plus haut.
Nous avions le challenge le plus difficile : finir EXACTEMENT à la 4e place. Nous sommes effectivement impressionnants de précision. Bien vu !
Si on suis bien les statistiques,l'an passé 5ème, cette année 4ème et l'an prochain 3ème

- kangourou1
lolo08450 a écrit:Ajaccio sauve sa tête en L1, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle, donc on aura encore un seul déplacement en corse en 2012/2013, On retrouvera Dijon, Caen et un public auxerrois légèrement frustré
public Auxerrois frustré? vous êtes sur que ce ne sont pas de Parisiens qui sont venus faire le souk en espérant que Montpellier péterait les plombs; félicitations à leurs supporters exemplaires ds ce bazar!
- rethel30
rethel30 a écrit:lolo08450 a écrit:Ajaccio sauve sa tête en L1, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle, donc on aura encore un seul déplacement en corse en 2012/2013, On retrouvera Dijon, Caen et un public auxerrois légèrement frustré
public Auxerrois frustré? vous êtes sur que ce ne sont pas de Parisiens qui sont venus faire le souk en espérant que Montpellier péterait les plombs; félicitations à leurs supporters exemplaires ds ce bazar!
Auxerre Hooligans! Auxerre Hooligans!

- tomek
Euh...beh je ne vois pas des supporters d'une autre équipe prendre place à l'emplacement du kop résident au stade toute l'année 

-
lolo08450 - Messages: 199
kangourou1 a écrit:bilbolus a écrit:tomek a écrit:2010 - 2011 5ème - 59 pts - 15V - 14N - 9D - 57p - 47c - +20
Si on suis bien les statistiques,l'an passé 5ème, cette année 4ème et l'an prochain 3ème
Oui mais seulement si le 3ème fait moins que : 59 pts - 15V - 14N - 9D

- tomek
tomek a écrit:rethel30 a écrit:lolo08450 a écrit:Ajaccio sauve sa tête en L1, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle, donc on aura encore un seul déplacement en corse en 2012/2013, On retrouvera Dijon, Caen et un public auxerrois légèrement frustré
Auxerre Hooligans! Auxerre Hooligans!
Depuis la répression sur les fumis décathlon a vu une hausse de chiffre d'affaire sur les balles de tennis...

- BVF
75 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA