Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Traoré n'a pas de bon de sortie ... son contrat est terminé
- Uast
Hormis Valdivia, Traore, Lemoigne et un autre (Pogba, Abdallah, Fauvergue), je ne vois pas d'autres départs...
Hate de voir le recrutement et l'équipe de l'année prochaine
Hate de voir le recrutement et l'équipe de l'année prochaine
- jerem008
ça ne donne pas du tout l'impression d'un navire à l'abandon. Laissons les manoeuvrer....et on risque d'étre surpris.
- cssajoe
Uast a écrit:Traoré n'a pas de bon de sortie ... son contrat est terminé
en disant bon de sortie, je voulais dire que l'on a pas prolongé son contrat pour le laisser libre...
- compte supprimé
une clause du contrat d'Ismael Traoré prévoyait une prolongation automatique en cas d'accession ; ce n'est pas le cas , il est donc libre
- fg8
Ismael traoré serait rester chez nous si on aurait monter en ligue 1 ,il veut gouter a la ligue 1, il a des ambitions il a raison il a beaucoup apporter pour le club
- ROMUALDCSSA
On a pas prolongé son contrat car pour prolonger un contrat il faut être 2 ... On ne peut pas forcer un joueur à re-signer.
De toutes facons, notre defense était une des pires de L2 et c'est bien aussi de temps en temps de changer des joueurs qui sont là depuis (trop) longtemps...
Si on va chercher un defenseur central et un milieu defensif capitaine du niveau de Ramé pour l'an prochain, on pourra voir une équipe plus équilibrée que cette année. Pour moi, le recrutement à ces deux postes va donner le ton pour la saison prochaine
Amicalement
De toutes facons, notre defense était une des pires de L2 et c'est bien aussi de temps en temps de changer des joueurs qui sont là depuis (trop) longtemps...
Si on va chercher un defenseur central et un milieu defensif capitaine du niveau de Ramé pour l'an prochain, on pourra voir une équipe plus équilibrée que cette année. Pour moi, le recrutement à ces deux postes va donner le ton pour la saison prochaine
Amicalement
- Uast
On va bien voir si on veut monter ou pas lors de ce mercato... il faut se donner les moyens de réussir... si on ne se les donne pas l'année prochaine sera difficile.
Il faudrait recruter un ou deux défenseurs latéraux, un défenseur central (en comptant le retour de Dembelé), un milieu récupérateur qui ait si possible de l'expérience... et un vieux briscard en attaque... en recrutant BIEN à tous ces postes, on aura une base pour monter en ligue 1... mais si le recrutement est bradé attention danger...
Il faudrait recruter un ou deux défenseurs latéraux, un défenseur central (en comptant le retour de Dembelé), un milieu récupérateur qui ait si possible de l'expérience... et un vieux briscard en attaque... en recrutant BIEN à tous ces postes, on aura une base pour monter en ligue 1... mais si le recrutement est bradé attention danger...
- Supp-du08
Si on aurait jouer la montee ,on aurait pas vendu WESLEY LAUTOA ,ou fallait il recruter un defenseur d'experience exemple gregory cerdan de guigamp il avait fait tout les matchs avec le mans l'année derniere et non prolonger a cause des ligament croiser qu'il a eu .puis 3 attaquants ce nest pas suffisant quand yen a 1 qui se blesse ou suspendu cest pas genial
- ROMUALDCSSA
Uast a écrit:On a pas prolongé son contrat car pour prolonger un contrat il faut être 2 ... On ne peut pas forcer un joueur à re-signer.matthieu a écrit:Uast a écrit:Traoré n'a pas de bon de sortie ... son contrat est terminé
en disant bon de sortie, je voulais dire que l'on a pas prolongé son contrat pour le laisser libre...
Tu ne lis pas ce qu'on te répond ou tu ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot ?!
On ne te dit pas que le club voulait le forcer à re-signer en cas de non montée, mais au contraire, d'un commun accord, le laisser libre pour faciliter son transfert, le remercier en quelque sorte...C'est ce que l'on appelle un "bon de sortie", comme l'a donc écrit Matthieu.
-
chris - Messages: 1347
Je pense pas qu'il faille s'inquieter pour dembelé, dés qu'il ira mieux à mon avis on le pretera de nouveau, il n'a pas ca place dans notre defense....a moins qu'on ne recrute pas comme il faut, ce qui serai vraiment inquietant !
-
kronos08 - Messages: 776
joueur suivi par le cssa
claude dielna ( istres)
matthieu duhamel (metz)
claude dielna ( istres)
matthieu duhamel (metz)
- ROMUALDCSSA
Sources ?
Cantini a une prolongation entre les mains mais réfléchit....
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ca-laisse-des-regrets
Cantini a une prolongation entre les mains mais réfléchit....
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ca-laisse-des-regrets
- compte supprimé
J'écris ce message avec le plus grand respect que je dois à ce joueur (qui nous a plutot bien dépanné en fin de saison), mais ce n'est pas en prolongeant des joueurs qui n'ont pas le niveau qu'on va pouvoir viser quelque chose. Je ne suis pas du genre à viser un joueur en particulier mais il faut bien reconnaitre qu'il est le point faible dans notre 11 depuis quelques saisons maintenant.
Je sais que c'est méchant, mais j'étais soulagé de sa non-prolongation. Désolé si ma franchise peut choquer quelques uns.
Je sais que c'est méchant, mais j'étais soulagé de sa non-prolongation. Désolé si ma franchise peut choquer quelques uns.
-
Moka08 - Messages: 726
En attendant il tiens une place sur cette fin de saison ou AUCUN sedanais n'as été bon ces deux dernieres année, si il part on ne perd pas un trés grand joueur, mais on ne sait pas ce qu'on gagnera ( un joueur a la carole ? non merci je prefere cantini....)
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers Le mercato du CSSA