[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
Sans enlever la mauvaise performance de l'équipe, on a pas été aidé par le trio arbitral..
-
_thibaut-08_ - Messages: 59
_thibaut-08_ a écrit:Sans enlever la mauvaise performance de l'équipe, on a pas été aidé par le trio arbitral..
Je suis d'accord avec toi l'arbitrage aussi n'a pas était térrible , tu me dira Mr Chat de goutiére est un porte poisse comme arbitre ,il est bidon ville

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Publier une réponse
N'oublions pas la performance contre Caen en coupe de la ligue(Caen 9 pts !!)
Maintenant il faut que Landry inculque une culture de la gagne à tous ces jeunes joueurs.
Et que chaque joueur qui fasse une contre performance soit éliminé du groupe pour le prochain match.
Pour qu'il y ait une concurrence des plus saines a sein de notre effectif.
- Supp-du08
gangja08 a écrit:_thibaut-08_ a écrit:Sans enlever la mauvaise performance de l'équipe, on a pas été aidé par le trio arbitral..
Je suis d'accord avec toi l'arbitrage aussi n'a pas était térrible , tu me dira Mr Chat de goutiére est un porte poisse comme arbitre ,il est bidon ville

-
pas - Messages: 294
Aujourd'hui, l'arbitre s'apellait bel et bien Mr Chat...noir 

- Supp-du08
Pourquoi Cantini n'a pas joue 

- ludocssa
Bah Landry il a été payé par Pantaloni .. pour faire jouer Sorin .. on a revenud Cherfa mais il est meilleur que Sorin ...
- FloW
Supp-du08 a écrit:Aujourd'hui, l'arbitre s'apellait bel et bien Mr Chat...noir
Ou Mr Chat-ouille

-
On as eu Chat mais pas eu de Chatte 

- FloW
Dans ce match on fait le plus dur on ouvre la marque et puis on a le moyen de tuer ce match en ayant 3 occasions franches et tout a coup on recule pour laisser l initiative du match aux corses;on n est pas capable de prendre le jeu a notre compte alors que l on joue a la maison et surtout de faire peur a l adversaire; il y a pas besoin d etre coach pour faire ces remarques;a chaque coup de pied arreté des corses on se trouver en danger aucun aboyeur dans l equipe pour remotiver l equipe ;est il normal d avoir des difficultes pour SEDAN de tirer des coups de pied arreté alors qu en face c est du regal et ce n est pas nouveau puisque l année derniere le probleme etait deja récurent et aucun reméde a ce jour malgré les entrainements c est grave tout ca;on va avoir du mal a trouver le sommeil ce soir je pense que l on est plus atteint que les joueurs qui ne sont que de passage.
- mouzayon 55
FloW a écrit:On as eu Chat mais pas eu de Chatte

-
Bon c'est bon j'ai digérer le plus gros de la défaite mais je reste vraiment décu et j'ai peur pour la suite ... mais je me dit qu'avec le retour de baysse et Cantini .. on peut faire quelque chose face à Clermont et repartir sur de bonne base .. mais meme en cas d'accident de parcours .. çà peut arriver un non math .. il faut qu'on recrute ces latéraux ...
- FloW
Moi j'attends un peu la réaction et les commentaires de Marcassin60 qui m'a descendu après le match contre Chateauroux quand je disais qu'on n'avait pas de fond de jeu et un manque de motivation évidente....je sais c'est peut être facile après un tel match de critiquer, mais bon c'est pas d'aujourd'hui qu'on voit les forces et les faiblesses de cette équipe....pour moi seuls 5 joueurs en valeur pure ont leur place: Mokaké, Lemoigne, Sidibé, Eudeline et Traoré....le reste c'est un exploit de temps en temps et des ratés en permanence....et on se demande ce que Chauvin leur fait travailler à l'entrainement......aucune action construite (but amené sur un exploit d'Eudeline sur l'aile droite), pas de fond de jeu (je me répète mais là c'était plus que flagrant, celui qui me dit le contraire est de mauvaise foi malgré tout le soutien que j'apporte à ce club) des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau comme Sorin (au passage qui a été le chercher ??? je suis sur qu'en réserve il y a de meilleurs latéraux)......bref ça me fait chier de le dire, mais dés les matchs amicaux on a vu que ça ne tournait pas rond, le match contre Caen a été l'exception qui nous a fait croire au miracle....bref ce soir l'heure est grave et une victoire contre Clermont est maintenant impérative sinon la saison s'annonce encore plus galère que celle de l'année dernière....allez bonne nuit quant même....
-
sunn51 - Messages: 33
Manque de Motivation évident ... je te partage sur ce point depuis le match face à Troyes ...
- FloW
FloW a écrit:Bon c'est bon j'ai digérer le plus gros de la défaite mais je reste vraiment décu et j'ai peur pour la suite ... mais je me dit qu'avec le retour de baysse et Cantini .. on peut faire quelque chose face à Clermont et repartir sur de bonne base .. mais meme en cas d'accident de parcours .. çà peut arriver un non math .. il faut qu'on recrute ces latéraux ...
Pour ce qui est de Paul Baysse d'aprés radio8 , il serait du rendez vous face à Clermont Vendredi mais la sanction pour son expulsion face à Chateauroux va lui couter trés cher entre 3 à 4 matchs de suspension car il aurai dit des choses à l'arbitre de pas bien , et ça craint pour lui

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA