Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar valentin » 22 Mai 2012, 09:11

______Club_____Pts___J____G___N____P___Bp__Bc___Diff.
15___CS Sedan__30___19___8___6____5___30__25____+5____Classement défense des 19 premières journées
7____CS Sedan__29___19___7___8____4___26__20____+6____Classement défense des 19 dernières journées

Statistiques identiques ou presque sur les deux parties de saison.
valentin

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 22 Mai 2012, 09:14

Thierry sedhavrais a écrit:De meme on a parlé beaucoup du départ de Lautoa comme le signe "qu'on ne voulait pas monter".à l'époque,c'était considéré comme une catastrophe;je serais curieux de voir les stats de notre défense avec et sans lui..

De la 1ére à la 21ème journée, 27 buts encaissés, de la 22ème à la 38ème journée, 18 buts encaissés.
On arrive à 1.28 buts par match avec Lautoa et 1.05 buts par match sans lui.
compte supprimé

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Mai 2012, 12:53

Cette statistique est parlante..plus que la présence ou non de Lautoa,l'efficacité de notre défense dépend également de la tactique générale ;en début de saison,on a pris plus de buts(encore que le 5/0 encaissé à laval plombe la 2ème partie qui sans cet accident aurait été encore meilleure de ce point de vue),mais on en a marqué également un peu plus
Ceci pour dire que,si Traoré part,ce n'est pas un drame;il faut renouveler et faire en sorte que de nouveaux talents se révèlent!
Thierry sedhavrais

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2012, 12:54

je penses aussi que le club va avoir une offre pour Abdallah qui n'est pas passé inaperçu cette saison
Boli est pour moi son successeur a droite, et c'est toujours a gauche , ce poste ou tous les clubs ont un mal fou a recruter , que ce sera important de trouver la perle

au fait ou est belhadJ ?

Je suis sur qu'en belgique, il y a surement de bons arrieres gauches r
jerry08

Messagepar dvd88cssa » 22 Mai 2012, 17:21

jerry08 a écrit:
au fait ou est belhadJ ?

club qatari du Al Sadd Doha

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadir_Belhadj
dvd88cssa

Messagepar sudeva » 22 Mai 2012, 17:22

Il reste encore 1 ans de contrat avec abballah
sudeva

Messagepar Matija » 23 Mai 2012, 15:23

En fin de contrat, Reynald Lemaître va quitter Nancy qui a déjà perdu Diakité (QPR), Traoré (AC Milan) et Calvé (Caen). Aucun joueur prêté cette saison (Cuvilier, Rachid, Alo'o Efoulou, Bérenguer, Zola) ne devrait avoir sa place dans l'effectif...

C'est peu probable mais bon un défenseur gauche de niveau ligue 1 avec pas mal d'expérience çà se tente !

De même Alo'Efolou n'a pas perdu son talent en 2 ans ... on peut le recruter comme 3ème attaquant
Matija

Messagepar Zabriskie Point » 23 Mai 2012, 15:51

Les gars,...... vous n'allez quand même pas nous sortir chaque nom de joueur en partance de son club???

Ca devient insupportable les noms balancés à tout va. Mettez des infos transferts lorqu'il y'a au moins une pseudo info concernant un contact entre un joueur et notre club.

Et par ailleurs merci d'arrêter avec vos compos perso qui ne riment à RIEN du tout ! On est pas dans FIFA 2012 ou dans Football Manager.

A bon entendeur...
Zabriskie Point

Messagepar Matija » 23 Mai 2012, 15:55

Si tu supporte pas un lieu d'échange, tu sors du forum d'un simple clic ... les infos officiels seront compilés sur la pge de garde du site....

Donc j'estime avoir le droit à une certaine liberté d'expression. Je n'ai pas cité tous les joueurs disponibles .... et je n'ai pas insinuer de fausses rumeurs .. juste un nom d'un joueur qui pourrait très bien aller à Sedan ...

Alors le donneur de leçon met un peu d'eau dans ton vin même si je peux comprendre que tu sois énervé par 5 saisons de ligue 2 déprimantes ...
Matija

Messagepar Zabriskie Point » 23 Mai 2012, 16:21

Déjà tu baisses d'un ton.
Je quitterai le forum si bon me semble et en aucun cas je suis un donneur de leçon !
Je pense que t'as pas du bien comprendre le but de mon message.
Relis un peu tous les messages postés ici depuis quelques jours... CONSTRUCTIVITé ZERO !
Ca n'est que pour le plaisir de parler et de poster.
Montrez vous un minimum informatifs en allant dénicher des vraies infos ici et là où on mentionne au moins le nom de SEDAN.
Faire une compo ou trouver un joueur en fin de contrat à Laval ou Chateauroux, tout le monde sait faire mais très franchement le but informatif, je ne trouve pas.
Je viens ici pour trouver de "vraies" rumeurs ! Pas pour lire vos compos de Playstation !
Zabriskie Point

Messagepar cssajoe » 23 Mai 2012, 16:34

Les compos " playstation" ,c'est sur le forum du site off . Sinon seules les infos Radio 08 sont crédibles , si PU est sur une piste : bouche cousue , il a bien raison
cssajoe

Messagepar Zabriskie Point » 23 Mai 2012, 16:43

"seules les infos Radio 08 sont crédibles , si PU est sur une piste : bouche cousue , il a bien raison"

On est bien d'accord...
Zabriskie Point

Messagepar Pinta » 23 Mai 2012, 16:47

Bon on en avait déjà parlé de toute manière, on n'intervient pas toujours parce qu'on ne peut pas non plus faire des rappels à longueur de journée mais pas de noms balancés comme ça, juste des rumeurs sourcées.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 23 Mai 2012, 17:18

Je suis d'accord avc Zabriskie, on peut balancer deux trois noms qui pourraient venir mais faut pas non plus exagérer... tout de façon je suis sur que les joueurs qui viendront, on en aura jamais parlé avant
Supp-du08

Messagepar Matija » 23 Mai 2012, 19:10

En tout cas ne vous attendez pas à un mercato où on va claquer des sous (ce n'est pas le genre de la maison) mais en plus si Lautoa a été vendu c'est par souci d'équilibrer les comptes et çà je le tiens d'une source proche du club ... et si Traoré et lemoigne ne prolonge pas alors qu'ils vont aller dans un club de ligue 2 moins bien classé que nous (Nantes) c'est que l'on ne veut pas conserver les gros salaires ...

Et je suis désolé mais quand on joue la montée avec des objectifs, on se tient droit on ne se sépare pas de nos meilleurs joueurs. Si ils sont partis (qu'ils n'ont pas prolongé) c'est que le club manquera d'ambitions...

L'an prochain sera une saison de transition à moins que notre recrutement malin paye pour une fois complètement contrairement aux 4 dernières années
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA