Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pour moi il n'y a pas de doute sur le fait qu'on va faire un mercato basé sur des recrutements de joueurs libres, de jeunes, et d'obtentions de prêts... on ne veut plus (ou on a plus, faudra demander à PU) mettre les moyens qu'il faut pour monter ...
Pour moi l'année prochaine on va repartir sur l'objectif ligue 1 et on va essayer de nous faire croire jusqu'à la 37ème journée à la montée... enfin ce n'est que mon avis...mais je pense pas que PU veuille monter
Pour moi l'année prochaine on va repartir sur l'objectif ligue 1 et on va essayer de nous faire croire jusqu'à la 37ème journée à la montée... enfin ce n'est que mon avis...mais je pense pas que PU veuille monter
- Supp-du08
Je ne pense pas que Rame dispose d'un bas salaire...
Donc il faut arrêter de croire qu'on ne veut pas monter... Si,PU ne pensait qu'à l'argent il aurait intérêt à monter en L1 car il pourrait revendre le club beaucoup plus cher
Je pense tout simplement que la situation financière de tout club de foot comme Sedan est difficile et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi
Quant à Traore et Lemoigne, on est tous d'accord pour dire qu'on avait une mauvaise défense et qu'on manquait de caractère cette saison... Donc,changer le défenseur central et le capitaine n'est pas,une mauvaise chose
Et puis s'ils vont en L2 ça montrera qu'on a raison de les remplacer car ils ne vallaient pas,la L1
Je serai plus déçu s'ils vont en L1 que s'ils restent en L2. Car s'ils restent en L2 ça montrera qu'on avait pas forcément l'équipe pour monter cette saison
Amicalement
Donc il faut arrêter de croire qu'on ne veut pas monter... Si,PU ne pensait qu'à l'argent il aurait intérêt à monter en L1 car il pourrait revendre le club beaucoup plus cher
Je pense tout simplement que la situation financière de tout club de foot comme Sedan est difficile et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi
Quant à Traore et Lemoigne, on est tous d'accord pour dire qu'on avait une mauvaise défense et qu'on manquait de caractère cette saison... Donc,changer le défenseur central et le capitaine n'est pas,une mauvaise chose
Et puis s'ils vont en L2 ça montrera qu'on a raison de les remplacer car ils ne vallaient pas,la L1
Je serai plus déçu s'ils vont en L1 que s'ils restent en L2. Car s'ils restent en L2 ça montrera qu'on avait pas forcément l'équipe pour monter cette saison
Amicalement
- Uast
"Et puis s'ils vont en L2 ça montrera qu'on a raison de les remplacer car ils ne vallaient pas,la L1
Je serai plus déçu s'ils vont en L1 que s'ils restent en L2. Car s'ils restent en L2 ça montrera qu'on avait pas forcément l'équipe pour monter cette saison"
je te trouve bien sévère avec Lemoigne et Traoré.... ils ne sont pas les seuls responsables du mauvais rendement de l equipe au niveau défensif et je leur souhaite de trouver un club de Ligue 1.
Je serai plus déçu s'ils vont en L1 que s'ils restent en L2. Car s'ils restent en L2 ça montrera qu'on avait pas forcément l'équipe pour monter cette saison"
je te trouve bien sévère avec Lemoigne et Traoré.... ils ne sont pas les seuls responsables du mauvais rendement de l equipe au niveau défensif et je leur souhaite de trouver un club de Ligue 1.
- Chrisdu54
Je ne dis pas qu'ils sont les seuls responsables mais,je dis seulement qu'ils sont aussi responsables que les autres et je trouverais injuste qu'eux montent en L1 et pas le club et les autres joueurs
Donc je préférerais qu'ils restent en L2 comme les copains
Amicalement
Donc je préférerais qu'ils restent en L2 comme les copains

Amicalement
- Uast
bonsoir a tous
je viens d'apprendre sur ce site qu'il pouvait y avoir de " Vraies Rumeurs "
je cite l'un des intervenants récents
je suis sur le C... car en ce jour de 44 eme anniversaire de ma communion solennelle qui eut lieu en l'eglise Saint Rémi de Charleville sous la benediction de ce cher Lucien Lardenois, aumonier des scouts de france et du Lycée Chanzy, qui fut mon maitre et mon exemple en ce bas monde et a qui je dois tout
Je viens d'apprendre qu'il y avait de vraies rumeurs et ... donc des fausses ?
amitiés d'un vieux con
je viens d'apprendre sur ce site qu'il pouvait y avoir de " Vraies Rumeurs "
je cite l'un des intervenants récents
je suis sur le C... car en ce jour de 44 eme anniversaire de ma communion solennelle qui eut lieu en l'eglise Saint Rémi de Charleville sous la benediction de ce cher Lucien Lardenois, aumonier des scouts de france et du Lycée Chanzy, qui fut mon maitre et mon exemple en ce bas monde et a qui je dois tout
Je viens d'apprendre qu'il y avait de vraies rumeurs et ... donc des fausses ?

amitiés d'un vieux con
- jerry08
Parfois lorsqu'on observe ce que les gens disent sur le forum, on se pose de sérieuses questions. PU ne veut pas monter? Non mais franchement les gars, réservez vos commentaire pour vos potes d'arrêts de bus. Vous croyez vraiment qu'un joueur comme Ramé (juste un exemple parmi d'autres) prolongerait si il ne sentait pas un réel engouement de la part du staff? Et puis quel drôle de président cela ferait. "Tiens moi ça m'amuse de perdre du temps à gérer un club que je fais stagner volontairement", non mais franchement, faut réfléchir un peu. Je vous rappel qu'en début de saison on a loué le recrutement du club (Ramé,Langil,Carole , bon ok pas Gragnic). Enfin pour finir, j'ajouterais pour les plus sceptiques qu'il n'y a pas forcément besoin de dépenser des millions pour monter. Regardez Reims se sauve de justesse l'an passé, derrière ils perdent Tudic et Gragnic. Quel manque d'ambition puisque ces deux joueurs sont allés dans des clubs de Ligue 2 certainement bien plus ambitieux...(voyez donc le résultat final de ces eux équipes)
Ont-ils dépensé des millions ou achetés des joueurs de classe ligue 1? Je crois pas, un groupe cohérent et de l'envie suffit. Il n'y a qu'a voir le nombre de buts qu'ils ont inscrits dans les arrêts de jeu...Pendant que nous les encaissions .
Enfin , ajouter à ça la rumeur qui tourne dans les caves de champagnes et qui dit que le président de Reims ne voulais pas monter lui non plus. Vous voyez que sur un malentendu , tout est possible, dans le football...

Enfin , ajouter à ça la rumeur qui tourne dans les caves de champagnes et qui dit que le président de Reims ne voulais pas monter lui non plus. Vous voyez que sur un malentendu , tout est possible, dans le football...
- JeyRhum
D'accord:comme je l'ai déja dit,prétebdre que PU "ne veut pas monter" est de la bétise pure et simple..c'est ridicule !!
- Thierry sedhavrais
Désormais, le seul challenge de PU serait d'avoir 59 pts chaque saison, ni plus ni moins, et ne croyez pas que c'est si facile...
-
chris - Messages: 1347
Mon dieu. J'ai l'impression que vous oubliez une chose : Urano à prouvé en vendant Lautoa qu'il se préoccupait plus sur le coup de ses gains que de l'ambition sportive du club. Car Lautoa ne souhaitait pas forcement partir à la mi-saison ! Pour moi, c'est un geste fort que je n’oublie pas.
Faut arrêter de jouer aussi aux plus malins, les faits sont là et ne sont pas des rumeurs :
- Quel investissement en ce moment pour vraiment accéder à l'élite ?
- Quel dynamisme dans ce club ? Regardez notre site web qui résume tout.
- Le cas Allart ?
- Le cas Garrigues ?
- Le cas Michel Perpette, responsable Marketing (lol) ?
- Le rôle de Michel Bérard ?
- La vente du club ?
- Le dialogue inexistant avec les supporters ?
Etc. Etc...
Il faut souligner les vrais problèmes. En interne, ce club semble sans cohérence ni dynamisme et on espère encore et toujours que cela va changer. Pour çà : changeons les hommes ou changeons-nous nous même. On ne sait même pas ce qui se trame en ce moment puisque notre journal local n'ose même pas poser les vrais questions et faire réagir nos dirigeants. L'avenir n'est pas forcement sombre, mais en tout cas, je vois pas spécialement ce qui va changer si Urano continu comme cela. J'espère me tromper...
Faut arrêter de jouer aussi aux plus malins, les faits sont là et ne sont pas des rumeurs :
- Quel investissement en ce moment pour vraiment accéder à l'élite ?
- Quel dynamisme dans ce club ? Regardez notre site web qui résume tout.
- Le cas Allart ?
- Le cas Garrigues ?
- Le cas Michel Perpette, responsable Marketing (lol) ?
- Le rôle de Michel Bérard ?
- La vente du club ?
- Le dialogue inexistant avec les supporters ?
Etc. Etc...
Il faut souligner les vrais problèmes. En interne, ce club semble sans cohérence ni dynamisme et on espère encore et toujours que cela va changer. Pour çà : changeons les hommes ou changeons-nous nous même. On ne sait même pas ce qui se trame en ce moment puisque notre journal local n'ose même pas poser les vrais questions et faire réagir nos dirigeants. L'avenir n'est pas forcement sombre, mais en tout cas, je vois pas spécialement ce qui va changer si Urano continu comme cela. J'espère me tromper...
Dernière édition par Barnett le 24 Mai 2012, 10:30, édité 1 fois au total.
- Barnett
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-la-4e-place-reflete-une-realite
On apprend pas grand chose, plutot des confirmations sur les postes ciblés pour le recrutement.
On apprend pas grand chose, plutot des confirmations sur les postes ciblés pour le recrutement.
-
Moka08 - Messages: 726
http://www.lunion.presse.fr/actu/un-sedanais-chez-les-bleuets
il a gardé son auréole..................
le sélectionneur n'a pas du voir les mêmes matches ou il n'a pas visionné le bon joueur??????
il a gardé son auréole..................
le sélectionneur n'a pas du voir les mêmes matches ou il n'a pas visionné le bon joueur??????
- rethel30
Si on lit entre les lignes, il semble que Pogba va rester, que Cantini va re signer et que Abdallah va partir ...
Sans doute que Boli sera le titulaire à droite avec Cantini en doublure des 2 côtés
Amicalement
Sans doute que Boli sera le titulaire à droite avec Cantini en doublure des 2 côtés
Amicalement
- Uast
en réponse à Barnett et Rethel30 moi c'est fini j'arrête mon abonnement. Assez de foutage de gueule. Impossible de rien programmer avec un calendrier qui bouge sans arrêt sans compter que le club donne des places en veux-tu en veux-tu ps t'en auras quand même. Qu'ils jouent entre eux dans un stade vide. N'ont plus qu'à faire payer la ville pour raser les tribunes. Les dirigeants se sont TOUS vendus à dieu fric qui les tient par les cou..les. Fallait réfléchir au lieu de nous tondre comme des moutons. Nous on a perdu la laine mais eux risquent d'y laisser leurs bourses. Je m'en tape les miennes.
- GAROT
Premièrement prouvez moi que la vente de Lautoa a eu une influence sur nos résultats.
Deuxio, vendre un défenseur 2 M alors qu'on à l'une des pires défense du championnat, pour moi sa relève du bon management. Depuis que PU est là, on passe la DNCG les doigts dans le nez. Dois-je rappeler à ceux qui perdent vite la mémoire que cela a été loin d'être le cas fut un temps, avec une relégation temporaire à la clef. Tout le monde s'accorde à dire que l'on a une des plus belles équipes de ligue 2. Regarde nos stats, on est très bon. Tout ce qui nous manque ce sontdes joueurs avec un mental d'acier...Tout les ans c'est la même chose, Urano Urano Urano, franchement arrêtez un peu vos bêtises.
Deuxio, vendre un défenseur 2 M alors qu'on à l'une des pires défense du championnat, pour moi sa relève du bon management. Depuis que PU est là, on passe la DNCG les doigts dans le nez. Dois-je rappeler à ceux qui perdent vite la mémoire que cela a été loin d'être le cas fut un temps, avec une relégation temporaire à la clef. Tout le monde s'accorde à dire que l'on a une des plus belles équipes de ligue 2. Regarde nos stats, on est très bon. Tout ce qui nous manque ce sontdes joueurs avec un mental d'acier...Tout les ans c'est la même chose, Urano Urano Urano, franchement arrêtez un peu vos bêtises.
- JeyRhum
Retour vers Le mercato du CSSA