Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Julien Sablé en fin de contrat à Nice ne sera pas prolongé. Sur Eurosport.fr, ils précisent que Clermont s'intéresse à lui. Julien Sablé avoue qu'une aventure en L2 ne lui ferait pas peur tant que le challenge est intéressant. Pourquoi pas chez nous ?
Sinon, Jérôme Leroy ne continue pas à Evian. Mais là, je crois qu'il ne faut pas rêver !!
Sinon, Jérôme Leroy ne continue pas à Evian. Mais là, je crois qu'il ne faut pas rêver !!

-
Fretard - Messages: 1994
LEROY ce serait tres tres ambitieux, RAME + LEROY.... le reve !
- sup08
Un joueur comme Leroy c'est exactement le profil dont on a besoin c'est clair, mais bon on va voir si contrairement aux années précédentes les dirigeants vont investir . (l'année dernière d accord Ramé mais bon hormis lui...)
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Un joueur comme Leroy c'est exactement le profil dont on a besoin c'est clair, mais bon on va voir si contrairement aux années précédentes les dirigeants vont investir . (l'année dernière d accord Ramé mais bon hormis lui...)
je croyais, au vu de tes posts precedents que tu n aimais pas les mercenaires.... avec Leroy, tu vas être servi : 10 clubs differents dans sa carriere et il n'y a pas laissé que des souvenirs imperissables. sans compter qu'à bientôt 38 ans, ce serait quand même un investissement risqué. pour ma part, j espere que ce n est qu un souhait de la part de quelques uns parmi vous et qu on recrutera plus malin et moins cher.
- Chrisdu54
Ces joueurs ne viendront pas à moins de 50.000 € par mois , il ne faut pas se leurrer ! Quand on pense qu'à Montpellier , la prime de victoire devait osciller à 500 € ....., c'est beau l'amour du maillot et ça peut rapporter gros !
- cssajoe
Pis bon leroy à quand méme 37 ans, faut pas pousser un joueur qui fait 60 min par match ( dont 30 a gueuler aprés l'arbitre et a simuler ) on peux s'en passer, y'a mieux...
-
kronos08 - Messages: 776
et pour le faire jouer a quel poste?quand je voit sur le site off des mec qui reclame leroy et quand il font leur compo et qu'ils le mettent en 6 a la place de lemoigne je me demande si ils connaissent vraiment son poste ou le foot.le mec joue quasi neuf et demi et on veut le faire jouer milieu récuperateur.jaime le joueur bonne technique avec beaucoup de vista mais je croit pas qu'on ai besoin d'un mec qui fait la gueule 4 mois sur 9.je veux pas du clinquant pour le recrutement juste des mecs qui ont les crocs.a la rigueur si faut faire dans les grand noms je prefere mille fois wiltord 

- yo08
je Prefere le profil de Julien Sablé qui va etre revanchard et semble accepté un challenge en L2 et celui de cedric Varrault de Dijon en defense qui ne va pas rester a Dijon
- jerry08
Bon ok je vous l'accorde Leroy serait risqué, en tout cas il faut de l'expérience, des joueurs capables de tenir la baraque...les jeunes c'est bien mais s'ils ne sont pas encadrés par des joueurs plus mûrs... sinon jamais on ne montera
- Supp-du08
Je n'aime pas ce genre de mercenaires qui ne se posent nulle part et qui à mon avis de par leur caractére nuisent à la bonne ambiance dans un groupe.Sablé ? il a fait 2 -3 bonnes années et aprés , Il a connu la descente aux enfers de Lens ( C'est 1 de ceux qui émargeait à plus de 100.000 € mensuel) ce n'est pas ce qu'il nous faut.Il va avoir 33 ans et ça fait plus de 15 ans qu'il évolue au haut niveau. L'envie et le physique ne suivent plus , ses années " vertes " sont trés trés loin.
- cssajoe
Il me manque déjà énormément...
Avec nottament Marcus et Belhadj, le joueur le plus attachant sportivement et humainement que j'ai connu depuis que je suis le CSSA.
Avec nottament Marcus et Belhadj, le joueur le plus attachant sportivement et humainement que j'ai connu depuis que je suis le CSSA.
-
Moka08 - Messages: 726
alors bon vent mieut vaut n'etre que peu nombreux au stade (vrai supp )que de voir un stade rempli de supp du dimanche
- stevenico
romain genevois 24 ans defenseur central au fc tours est en fin de contrat...
- remi5108
Il doit y avoir plus d'une centaine de joueurs en fin de contrat ... Il n'y a pas la liste sur le site de la ligue ? Ça éviterait un
Message par joueur ...
Amicalement
Message par joueur ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA