Pétition, NON aux matchs le vendredi à 18h

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Pétition, NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar Supp-du08 » 01 Juin 2012, 17:26

Je ne donnerais pas un sou à Al Jazeera de mon côté, je préfère écouter René.
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 01 Juin 2012, 17:35

Souman a écrit:Que personne ne s'abonne!
Toutes façon, il y aura tellement peu de gens qui pourront y aller que les places offertes seront istribuées comme des petits pains à chaque matchs.

quel rapport ? si t es au boulot à 18H00, qu on t offre la place ou pas, tu l as quand même dans le baba....
Chrisdu54

Messagepar rethel30 » 01 Juin 2012, 20:57

Supp-du08 a écrit:Je ne donnerais pas un sou à Al Jazeera de mon côté, je préfère écouter René.

+1
rethel30

Messagepar Supp-du08 » 01 Juin 2012, 21:15

Eh merde, soyons ardennais et fiers, écoutons Radio 8 et René, ça maintiendra quelques emplois dans les Ardennes et ça sera toujours de l'argent que n'auront pas ces qataris ... cette chaine c est le symbole par excellence du foot pognon, y adhérer c'est accepter cette vision du football et s'accorder avec eux contre le football populaire.
Supp-du08

Messagepar letank32 » 01 Juin 2012, 21:29

rethel30 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Je ne donnerais pas un sou à Al Jazeera de mon côté, je préfère écouter René.

+1

+1000000000000000000000000000000000000 :twisted:
letank32

Messagepar Babou » 02 Juin 2012, 00:48

En même temps ne pas accepter le changement c'est régresser... Il faut simplement accepter les nouveaux investisseurs puisque le foot est fait comme ca, sinon on refuse également canal + ou autre! Le seul problème des Qataris est d'avoir voulu imposer des horaires improbables, mais ils se rendront compte que c'était une connerie. Notre sport est aujourd'hui soumis aux règles de l'économie de marché mondialisée, soit on l'accepte en totalité, soit on la rejette en totalité. Mais on ne peut pas dire oui à untel et non aux Qataris. N'oublions pas qu'ils vous proposer un abonnement à 11 euros pour 8 matchs de ligue 1, la ligue 2, l'Euro, la ligue des champions et une multitude d'autres sports, quand Canal + reste à 35 euros hors offres promo. Heureusement qu'il reste le cinéma sur cette chaîne.
L'influence du Qatar dans le foot européen va aller grandissante et il faudra faire avec, quoiqu'on en pense. Soyons simplement vigilant sur les intérêts des supporters qui sont souvent différents de ceux des investisseurs. En tout cas, nos interlocuteurs vont changer.
Babou

Messagepar bilbolus » 02 Juin 2012, 07:23

Babou a écrit:N'oublions pas qu'ils vous proposer un abonnement à 11 euros pour 8 matchs de ligue 1, la ligue 2, l'Euro, la ligue des champions et une multitude d'autres sports, quand Canal + reste à 35 euros hors offres promo.

Pour la Ligue 1, l'échelonnage des matchs du vendredi au dimanche va offrir le maximum de visibilité. Pour la Ligue 2, ce ne sera qu'un multiplexe le vendredi vers 19 h (?), ce qui n'est pas terrible.

La LFP, pour vendre à tout prix, a créé des "failles" qu'exploitent les diffuseurs. Encore une fois, ce sont les instances françaises du football qui tuent le football, non les Qataris ou les gens de C+.
bilbolus

Messagepar Supp-du08 » 02 Juin 2012, 08:40

Et? Si les nouveaux horaires fonctionnent bien ça continuera les matchs de L2 à 18 ou 19h...
Babou a écrit:

En même temps ne pas accepter le changement c'est régresser... Il faut simplement accepter les nouveaux investisseurs puisque le foot est fait comme ca, sinon on refuse également canal + ou autre! Le seul problème des Qataris est d'avoir voulu imposer des horaires improbables, mais ils se rendront compte que c'était une connerie. Notre sport est aujourd'hui soumis aux règles de l'économie de marché mondialisée, soit on l'accepte en totalité, soit on la rejette en totalité. Mais on ne peut pas dire oui à untel et non aux Qataris. N'oublions pas qu'ils vous proposer un abonnement à 11 euros pour 8 matchs de ligue 1, la ligue 2, l'Euro, la ligue des champions et une multitude d'autres sports, quand Canal + reste à 35 euros hors offres promo. Heureusement qu'il reste le cinéma sur cette chaîne.
L'influence du Qatar dans le foot européen va aller grandissante et il faudra faire avec, quoiqu'on en pense. Soyons simplement vigilant sur les intérêts des supporters qui sont souvent différents de ceux des investisseurs. En tout cas, nos interlocuteurs vont changer.

C'est quand même incroyable comme en France les gens sont apathiques... on délocalise à grand coup et on dit ''Eh oui c'est le marché mondialisé'' comme tu dis. Les chaines françaises perdent leurs droits tv... on dit oui c'est normal c'est la mondialisation... on nous met les matchs à 18h ou 19h et on dit ''Oui c'est normal'' ... et ils se rendront pas compte que c est une connerie si comme des c*** vous faites de cette chaine une grande réussite.
Supp-du08

Messagepar chris » 02 Juin 2012, 10:17

Babou a écrit:Soyons simplement vigilant sur les intérêts des supporters qui sont souvent différents de ceux des investisseurs. En tout cas, nos interlocuteurs vont changer.

Je ne vois pas trop ce que ça changera, car l'opinion des supporters n'a jamais été prise en compte.

bilbolus a écrit:La LFP, pour vendre à tout prix, a créé des "failles" qu'exploitent les diffuseurs. Encore une fois, ce sont les instances françaises du football qui tuent le football, non les Qataris ou les gens de C+.

Complètement d'accord avec ça.
chris

Messagepar Babou » 02 Juin 2012, 12:01

Supp-du08 a écrit:Et? Si les nouveaux horaires fonctionnent bien ça continuera les matchs de L2 à 18 ou 19h...
Babou a écrit:

C'est quand même incroyable comme en France les gens sont apathiques... on délocalise à grand coup et on dit ''Eh oui c'est le marché mondialisé'' comme tu dis. Les chaines françaises perdent leurs droits tv... on dit oui c'est normal c'est la mondialisation... on nous met les matchs à 18h ou 19h et on dit ''Oui c'est normal'' ... et ils se rendront pas compte que c est une connerie si comme des c*** vous faites de cette chaine une grande réussite.

Allons allons du calme, ne deviens pas insultant alors que tu as des arguments... Je ne suis absolument pas d'accord avec l'économie de marché mondialisée, relis moi bien. Mais dans le foot, c'est comme ca! Et contrairement à la politique, on est bien impuissant face à ce système puisqu'on ne vote pas pour les dirigeants. Donc, soit on l'accepte en allant au matchs, en regardant les matchs à la télé, en achetant des tee-shirt, etc, soit on se met en retrait et on arrête de mettre de l'argent dans un système qu'on rejette.
C'est une évolution qui ne me plait pas, mais ma passion du foot prend le dessus, et malheureusement je dois l'accepter...
Babou

Messagepar rethel30 » 02 Juin 2012, 12:18

Babou a écrit:

y a changement et changement! si on doit se comporter comme des moutons pour ne pas régresser... on sait comment finissent les moutons: dans le ravin et nous on va droit dans le mur!
moi je préfère un bon match en live et quand je ne peux être au stade, c'est René qui avec sa fougue teintée de chauvinisme ,s'en rapproche le plus!
la seule entorse: ponctuellement , j'ai pris un mois sur eurosport pour regarder Sedan ( très rarement ,par la force des choses) mais avec les commentaires de René!
ds ce post tu fais une grosse promo pour cette chaine :ils t'ont offert un séjour ds leur beau pays? ;) :mrgreen:
quand à l'intérêt des supporters???? je me demande qui s'en préoccupe? nous sommes tous (sauf peut-être ceux qui régressent) des vaches à lait!
rethel30

Messagepar Pinta » 02 Juin 2012, 12:39

Je ne vois pas trop où est le problème, il va y avoir des journalistes français (la plupart isus de Canal+ d'ailleurs) et une réalisation française pour une chaîne en français. Que le milliardaire tout en haut soit français ou qatari je m'en fous complètement...

L'intérêt des supporters je ne pense pas qu'il soit plus respecté par Eurosport ou Canal+ ou autres, normalement c'est la Ligue qui doit le préserver. Sauf que la Ligue s'en tamponne, pas besoin de s'en prendre aux chaînes et aux groupes TV, ce n'est pas leur rôle...

Dans cette affaire, qui fait le forcing pour mettre la Ligue 2 en fin d'après-midi plutôt que le soir ? Pas BeIn, mais la LFP qui veut le maximum de visibilité pour la Ligue 1. Et l'étage inférieur et ses suppporters, rien à foutre.

Essayez de cibler les bonnes personnes...
Pinta

Messagepar lacouture.49 » 03 Juin 2012, 08:59

dans l'équipe en cette fin de semaine

Image

Uploaded with ImageShack.us

Allez , Allez , c'est le moment d'y aller, Thiriez , les supporters sont révoltés , les supporters ont signé............
lacouture.49

Messagepar letank32 » 03 Juin 2012, 12:48

cela fait belle lurette que la ligue se fou de la ligue 2.....peut etre qu'un jour elle disparaitra d'une façon économie, les clubs devront s'auto financer,comme bientot en série B en italie....les investisseurs ne demande qu'une chose en mettant leur tune dans notre championnat de ligue 2 : c'est dans gagner beaucoup et très vite! ils investissent de façons à gerer leurs fortunes colossales dans le football, tout en rentrant de façon confortable dans leur grands fauteuils dorés.....du moment que les droits de diffuser les matchs sont acquis , en plus ils récupèrent les % des publicités avant-à la mi temps et après les matchs , alors que les stades de LIGUE 2 se vident , mais ils s'en branlent!!!!ils en ont rien à cirer des supporters et des spectateurs qui finissent leur boulot à 17 ou 18h30 le vendredi , qui de plus ne pourront plus se déplacer , ce qui fait pour les clubs : plus de supporters visiteurs à gerer,économie de "tribunes visiteurs",de stadiers , de buvettes,de crs en mal de matraques..ces gens ,les décideurs , ils en ont rien à foutre de nous les supporters.....et toutes les pétitions du monde ne changerons rien....leur chéquier est sans limite et la ligue ,qui a surfer sur des vagues d'or pendant des années n'as plus du tout de ressource!!!!!
profitons largement de cette nouvelle année de ligue 2....car après......
letank32

Messagepar kronos08 » 03 Juin 2012, 19:03

Quand méme heureusement que beaucoup d'entreprise ne travail pas le vendredi aprés midi ( vive les 35 heures ) car sinon le stade serai vide à chaque match, j'ai grand hate de voir le nombre d'abonné cet année...

Une pensée pour les supporter aussi qui vont ce taper 90mn en debut et fin de saison avec le soleil en pleine tronche, avant pendant un tout petit morceau de match, maintenant sa sera tout le match :D
kronos08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA