Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2012, 11:56

Milieu défensif c'est pas défenseur central faut peut être arrêter c'est en faisant des trucs comme ça qu'on a fini par mettre Diallo en milieu offensif... On a un arrière droit mais ce n'est pas suffisant... le départ de Cantini appelle à ce qu'on recrute un ou deux arrières gauches...
Marcq je ne le connais pas trop... bonne chance à lui et bienvenue.

Mais je n'aime vraiment pas ce qui se passe on regroupe des joueurs qui sont descendus avec Boulogne et ça ne va pas nous redonner une mentalité de gagneurs... enfin bref.
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 12 Juin 2012, 12:07

C'est assez logique qu'un entraineur essaye de faire venir des joueurs qu'il connait. De plus, on peut aussi imaginer que puisqu'il les connait, il fait ce choix car ils sont bons ...

Même si Belaid ne m'avait pas laissé un grand souvenir, on va quand même avoir une charniere centrale composée de deux joueurs qui ont joués en équipe de France espoirs (Belaid et Pogba) ... avec devant eux un milieu defensif qui a aussi joué en équipe de France Espoir (Marcq) ...

Il manque encore le latéral gauche, un avant centre et peut être un autre defenseur polyvalent ...

Il ne faut pas oublier que Koné va revenir de blessure au milieu et que Granic nous doit une saison à son véritable niveau

Amicalement
Uast

Messagepar Supp-du08 » 12 Juin 2012, 13:37

Uast a écrit:C'est assez logique qu'un entraineur essaye de faire venir des joueurs qu'il connait. De plus, on peut aussi imaginer que puisqu'il les connait, il fait ce choix car ils sont bons ...

Même si Belaid ne m'avait pas laissé un grand souvenir, on va quand même avoir une charniere centrale composée de deux joueurs qui ont joués en équipe de France espoirs (Belaid et Pogba) ... avec devant eux un milieu defensif qui a aussi joué en équipe de France Espoir (Marcq) ...

Il manque encore le latéral gauche, un avant centre et peut être un autre defenseur polyvalent ...

Il ne faut pas oublier que Koné va revenir de blessure au milieu et que Granic nous doit une saison à son véritable niveau

Amicalement

De très bons joueurs comme Bira Dembelé? :lol:
Je suis assez d'accord Bellaïd c'est quand même un assez bon niveau ... le véritable niveau de Gragnic je doute qu'on le voit sur toute une saison, peut être sur un match par ci par là mais ce joueur pour moi ne vaut pas grand chose.
Supp-du08

Messagepar Moka08 » 12 Juin 2012, 13:53

http://www.lunion.presse.fr/actu/football-marcq-prete-a-sedan

Ca se précise pour Marcq.

Si on arrive à résilier Gragnic et récupérer un autre milieux, plus défensif, je signe tout de suite.
Moka08

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2012, 14:22

le MERCATO commence ....demain

et nous avons deja 3 signatures

je n'y comprends ou alors les joueurs prétés, les joueurs en fin de contrat, les joueurs de National ne sont pas concernés ?

:mrgreen:
jerry08

Messagepar claudius » 12 Juin 2012, 14:33

Supp-du08 a écrit:
Uast a écrit:C'est assez logique qu'un entraineur essaye de faire venir des joueurs qu'il connait. De plus, on peut aussi imaginer que puisqu'il les connait, il fait ce choix car ils sont bons ...

Amicalement

De très bons joueurs comme Bira Dembelé? :lol:
Je suis assez d'accord Bellaïd c'est quand même un assez bon niveau ... le véritable niveau de Gragnic je doute qu'on le voit sur toute une saison, peut être sur un match par ci par là mais ce joueur pour moi ne vaut pas grand chose.

je suis supporter rémois, je suis d'accord avec toi le niveau maxi de granic tu le voie 3 ou 4 fois dans une saison,
c'est un joueur trés inconstant restant souvent avec des prestations moyennes.
bonne journée.
claudius

Messagepar Matija » 12 Juin 2012, 16:23

Je fais une petite dédicace à tous ceux qui ont craché sur la "rumeur" bellaid sachant que Guyot l'a eu sous ses ordres à Boulogne et qu'il a fait une saison au CSSA et vu les quelques fuites c'était très légitime d'y penser
Matija

Messagepar Matija » 12 Juin 2012, 16:31

Sinon je trouve qu'avec l'arrivée de Marcq on va être somme toute assez fourni au milieu du terrain avec Gragnic / Marcq / Makhedjouf / Kouamatien Koné pour deux places au centre .... avec Sliti et Court en MOC ..

Eudeline Diaby Benziouen en latéraux

Diallo en Pointe

Il manque effectivement un attaquant / un milieu gauche et deux arrière latéraux ... en espérant que la vente de fauvergue va nous permettre de conserver abdallah et recruter le reste
Matija

Messagepar kronos08 » 12 Juin 2012, 16:55

On peux quand méme se feliciter que pour l'instant personne ( en tout cas a ce que l'on sait ) ne s'interesse a eudeline, car aprés sa belle saison j'avais quelques peurs la dessus, le retour de belaid c'est une bonne nouvelle en esperant qu'il ne se blesse pas car il est asser fragile
kronos08

Messagepar Pinta » 12 Juin 2012, 17:11

Bellaïd n'est pas un mauvais joueur, j'aime assez son style de pur stoppeur et je ne garde pas un mauvais souvenir de son année à Sedan mais il sort quand même d'une saison blanche en D2 allemande, c'est un sacré pari...

Pour Isma : http://www.finistere-foot.fr/le-chrono/transferts/1558-ismael-traore-s-est-engage-trois-ans-avec-brest
Pinta

Messagepar SigmOud » 12 Juin 2012, 17:22

"il portera le numero 8" :)
SigmOud

Messagepar Chrisdu54 » 12 Juin 2012, 17:50

d apres l Equipe, c est officiel pour Fauvergue

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fauvergue-rejoint-reims/290829

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Matija » 12 Juin 2012, 18:22

Pinta a écrit:Bellaïd n'est pas un mauvais joueur, j'aime assez son style de pur stoppeur et je ne garde pas un mauvais souvenir de son année à Sedan mais il sort quand même d'une saison blanche en D2 allemande, c'est un sacré pari...

Pour Isma : http://www.finistere-foot.fr/le-chrono/transferts/1558-ismael-traore-s-est-engage-trois-ans-avec-brest

Oui et çà fait beaucoup moins peur que Bira Dembélé quand même.

Maintenant j'aimerai bien qu'on arrive à signer Rippert franchement entre lokeren et le super niveau belge et Sedan je pense qu'on a quand même l'avantage ...

Même en ligue 2, on emmanche le standard, bruges etc ... Et puis un défenseur expérimenté à gauche çà fait tellement longtemps que j'en désire un ...

çà me rassurerait quelque peu sur notre saison de transition qui s'annonce assez compliquée. Va falloir faire un bon démarrage.
Dernière édition par Pinta le 12 Juin 2012, 18:27, édité 1 fois au total.
Raison: On arrête 2mn avec les insultes sur les joueurs merci.
Matija

Messagepar kronos08 » 12 Juin 2012, 18:44

Le probléme avec rippert c'est que reims est aussi dessus, et entre la ligue1 et la ligue2 va falloir se montrer persuasif niveau salaire, aprés on peux peut etre lui promettre une place de titulaire que reims ne peux se permettre
kronos08

Messagepar yo08 » 12 Juin 2012, 18:46

rippert n'ira pas a reims il vont faire signer signorino
yo08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA