[3ème journée] Auxerre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Uast » 22 Juin 2012, 08:26

Auxerre vient de prendre 2 matchs à huis clos (+ 2 autres avec sursis) suite aux graves incidents qui se sont produits lors de la derniere journée contre le QSG ...

http://www.foot-national.com/foot-deux-matchs-a-huis-clos-pour-auxerre-une-suspension-pour-bastia-36055.html

Si cette sanction est confirmée, Auxerre va donc jouer ses deux premiers matchs à domicile sur terrain neutre ... et ces deux premiers matchs sont Auxerre Nimes et Auxerre Sedan (vendredi 10 aout) ...

A suivre car il y aura sans doute appel ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Re: [3ème journée] Auxerre - Sedan

Messagepar valentin » 22 Juin 2012, 09:35

C'est pour habituer tout le monde à voir des stades vides je pense...
valentin

Messagepar Uast » 22 Juin 2012, 09:41

J'ai dit une bétise ... c'est pas sur terrain neutre mais à huis clos ... donc à Auxerre

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 22 Juin 2012, 11:10

Donc , c'est un deplacement relativement prés et si les supporters du CSSA voulaient se rendre au match ils ne pourront pas et sont eux aussi pénalisés !
La meilleure des pénalités , c'est de leur retirer 4 x 3 points , ça au moins c'est efficace.
cssajoe

Messagepar jerem008 » 22 Juin 2012, 11:27

Et voila, moi qui voulait y aller ça tombe à l'eau... Pfff dégouté
jerem008

Messagepar chris » 22 Juin 2012, 13:03

Pareil... :cry:
chris

Messagepar anthony08700 » 22 Juin 2012, 13:20

Le déplacement le plus proche et au mois d'Aout ==> FUCK OFF

C'est quand meme pas les mêmes sanctions pour les cagoules corses ou le QSG tssssssssssssssss
anthony08700

Messagepar letank32 » 22 Juin 2012, 16:47

et oui , les actes sont quasi similaires venant des supporters des 2 club d'auxerre et de bastia , pourtant les sanctions sont différentes à des années lumières :shock: ce n'est pas normal à mon gout , un retrait de point et fermeture de la tribune concernée pourquoi pas!!mais de là à sanctionner l'ensemble des supporters me semble débile!mais il me semble que bastia avait déjà un sursi de début de saison ,non? :idea:
pour conclure , l'un des rares dep que l'on aurait pu faire en bus est à l'eau....ba les dep cette année,on va bien galérer...
letank32

Messagepar rethel30 » 22 Juin 2012, 21:38

letank32 a écrit:et oui , les actes sont quasi similaires venant des supporters des 2 club d'auxerre et de bastia , pourtant les sanctions sont différentes à des années lumières :shock: ce n'est pas normal à mon gout , un retrait de point et fermeture de la tribune concernée pourquoi pas!!mais de là à sanctionner l'ensemble des supporters me semble débile!mais il me semble que bastia avait déjà un sursi de début de saison ,non? :idea:
pour conclure , l'un des rares dep que l'on aurait pu faire en bus est à l'eau....ba les dep cette année,on va bien galérer...

si je comprends bien? la sanction pour Bastia (je ne ss pas juriste) c'est un des 3 match avec sursis ,dont Bastia était sanctionné ,qui devient un match ferme!!!! çà devrait être les 3 surtout qd on voit les incidents reprochés!
quelle justice.....
rethel30

Messagepar Uast » 23 Juin 2012, 09:29

Pour moi, la meilleure sanction aurait été une interdiction de stade d'1 an pour les quelques centaines de personnes à l'origine des troubles.

Sanctionner le club par des points en moins ou sanctionner tous les spectateurs qui n'ont rien fait par un huis clos n'est pas logique

Mais c'est sans doute plus simple de déclarer un match à huis clos que d'identifier et de poursuivre chaque individu...

De plus interdire de stade quelques centaines de personnes aurait fait perdre des recettes ... et ne doit pas être simple au niveau juridique...

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 25 Juin 2012, 09:36

J'etais devant Canal ce soir...(c'est la seule fois ou j'ai regardé la ligue 1 de l'année!) Niveau bordel Ils ne pouvaient pas faire mieux ! Donc FORCEMENT qu'Auxerre allait etre severement puni !
Je rappel JUSTE que le championnat de Ligue1 à JUSTE FAILLIT ne pas se terminer, c'etait JUSTE diffusé sur toutes les chaines d'infos d'Europe, les autorités ont ete JUSTE ridiculisées par 100 mecs avec du papier toilette, 5 fumigenes et 12 briquets jetés sur la pelouse. Le match a JUSTE ete arrêté 1 heure...Et en plus c'etait JUSTE contre Montpellier qui devait JUSTE recevoir le trophé ce soir là...
Donc E-VI-DE-MENT qu'Auxerre allait morfler !
Et le fait que certains supporters visiteurs ne pourront pas faire le deplacement à Auxerre a tres certainement ete un enorme soucis pour la Ligue, et je pense que ça à du provoquer un debat long de plusieurs jours. Les dirigeants de la Ligue, la mort dans l'âme ont donc decidés de faire jouer à huis-clos le match Auxerre-Sedan. Tout en ayant la plus grande compassion pour les supporters Ardennais qui voulaient se rendre à l'Abbé Deschamp... :D :D :D :D :D
Rouletabille

Messagepar Uast » 25 Juin 2012, 10:51

Moi aussi j'étais devant ma TV et c'est vrai que je m'attendais à des sanctions plus importantes étant donné le sujet et ce qui c'est passé.
Et je me doute bien que ce ne sont pas les 10 personnes qui voulaient venir de Sedan qui ont du avoir du poids dans la décision
On a quand même failli reporter le match décisif pour le titre, et pour l'exemple, la seule solution était de taper fort ... Je me demande simplement si la sanction est suffisante pour les 100 inconscients à l'origine des événements ...
mais c'est une autre histoire
Amicalement
Uast

Messagepar sanglier77 » 25 Juin 2012, 12:33

Comme d'habitude, ce ne sont pas les fauteurs de troubles qui sont sanctionnés, mais le club.
A la limite, c'est un peu ce qu'ils cherchaient...
En ce qui me concerne, Auxerre est à une bonne heure de chez moi, et j'avais prévu d'y aller avec un copain auxerrois.
Pour info, Sedan est à 2h30 de mon domicile, et je n'ai plus l'age de faire autant de kms en voiture.
Bon, enfin...Allez Sedan !!
sanglier77

Messagepar jdphil08 » 27 Juin 2012, 12:21

En revanche, je ne voudrai pas être pessimiste (surtout pour l'AJA), mais le club d'Auxerre est menacé de relégation en National par ma DNCG s'il ne trouvent pas 8 millions d'€uros avant la fin de la semaine :o
jdphil08

Messagepar Uast » 27 Juin 2012, 12:25

Et on aurait alors Metz Sedan en ouverture ...
Amicalement
Uast

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA