Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Duhamel (Metz) vient de s'engager avec Caen (L2)...Pfff
Il nous passe encore sous le nez celui-là. Depuis le temps que je l'espère au CSSA...
ENfin bon, ca ne reste qu'un avis perso.
Il nous passe encore sous le nez celui-là. Depuis le temps que je l'espère au CSSA...
ENfin bon, ca ne reste qu'un avis perso.
- Zabriskie Point
Pour 1,3M€, je préfère le voir à Caen.
1.3M€ pour Duhamel et 500 000 pour Fauvergue, cherchez l'erreur...
1.3M€ pour Duhamel et 500 000 pour Fauvergue, cherchez l'erreur...
-
Moka08 - Messages: 726
Désolé mais je pense que Diaby est meilleur milieu offensif qu'avant centre... surtout quand on joue dans le système actuel... il faut un attaquant, un vrai capable de jouer seul en pointe
- Supp-du08
Duhamel a fait une saison de merde à Metz la saison derniére , c'est la Duhamel dépendance qui les fait descendre. Chacun fait selon ses moyens et moi ça me va bien , quand aux chiffres des transferts , personne n'est dans le secret des " dieux" pour les connaitre , ils sont presque tous bidons
- cssajoe
Duhamel est surcoté .. il est mauvais .... à Troyes il était catastrophique ... faire une bonne saison est à la portée de tout le monde mais confirmer en est une autre (remember Henaini, Deschamps)
-
Matija - Messages: 1206
ouais et encore tu dis Deschamps...tu parlais de Didier, j'espère?
parce que celui qui est venu à Sedan (Guillaume, c'est bien ça?), il avait peut-être mis 15 buts en 36 matchs la saison précédente avec Châteauroux, mais sur les 15 buts, y avait 9 pénaltys! Autrement dit, 6 buts dans le jeu en 36 matchs, c'est un rendement de milieu défensif...
parce que celui qui est venu à Sedan (Guillaume, c'est bien ça?), il avait peut-être mis 15 buts en 36 matchs la saison précédente avec Châteauroux, mais sur les 15 buts, y avait 9 pénaltys! Autrement dit, 6 buts dans le jeu en 36 matchs, c'est un rendement de milieu défensif...

-
jdphil08 - Messages: 108
Duhamel a signé a caen off
- jerry08
Quel est le rapport avec le mercato d'ete de sedan ??? Il etait a metz, il va a caen et en plus sedan ne cherche pas d'avant centre ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la mise à l'essai de Sanaia?
il me semblait qu'un choix devait être fait ce week end
il me semblait qu'un choix devait être fait ce week end

- allezbazeilles
Quel est le rapport avec le mercato d'ete de sedan ??? Il etait a metz, il va a caen et en plus sedan ne cherche pas d'avant centre ...
Pas de rapport ?

Ah bon ? Tu penses qu'on en a suffisamment ?

Un seul vrai avant centre: Diallo !
et Diaby n'en est pas un !!
Ben justement si , on devrait s'en trouver un et de même qu'un latéral de gauche !!!!
Pour l'instant c'est un pauvre mercato qui dénote un manque d'ambition flagrant !
Pauvres dirigeants !!!!!
- sapeur08
sapeur08 a écrit:Quel est le rapport avec le mercato d'ete de sedan ??? Il etait a metz, il va a caen et en plus sedan ne cherche pas d'avant centre ...
Pas de rapport ?![]()
![]()
Ah bon ? Tu penses qu'on en a suffisamment ?![]()
![]()
Un seul vrai avant centre: Diallo !
et Diaby n'en est pas un !!
Ben justement si , on devrait s'en trouver un et de même qu'un latéral de gauche !!!!
Pour l'instant c'est un pauvre mercato qui dénote un manque d'ambition flagrant !
Pauvres dirigeants !!!!!
Pauvres dirigeants ??? Il y en a qui ne se prennent pas pour n'importe qui pour juger de cette manière !!!
SEDAN à l'air plutot en avance car le mercato est à peine démarré à aujourd'hui ! Et combien de recrue à Sedan déjà ? Remarquez, quand il sagit de taper sur les gens, c'est facile... Mais s'ils étaient pas là ces "pauvres dirigeants", une ville comme SEDAN aurait elle un beau stade, une bonne équipe de ligue 2 et autant de supporters fideles et fiers de leur équipe ???
Attendons au moins la fin du mercato pour juger, et laissez le temps au temps...
- sup08
Il vient d'où cet hoax "Diaby n'est pas un vrai avant-centre" ? Il a été formé à ce poste, a une vraie qualité d'appels, est rapide, pas maladroit balle au pied et devant le but... Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Ce qui n'enlève rien à l'idée de recruter un troisième attaquant bien sûr, mais d'un autre côté je n'ai pas envie qu'on freine la progression de Diaby en prenant un avant-centre voué à jouer les premiers rôles au sein de l'équipe alors qu'il en est tout à fait capable (et il l'a prouvé). Pas facile comme situation.
Ce qui n'enlève rien à l'idée de recruter un troisième attaquant bien sûr, mais d'un autre côté je n'ai pas envie qu'on freine la progression de Diaby en prenant un avant-centre voué à jouer les premiers rôles au sein de l'équipe alors qu'il en est tout à fait capable (et il l'a prouvé). Pas facile comme situation.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Il vient d'où cet hoax "Diaby n'est pas un vrai avant-centre" ? Il a été formé à ce poste, a une vraie qualité d'appels, est rapide, pas maladroit balle au pied et devant le but... Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Pour moi, Diaby seul en pointe c'est pas facile, si on jouait en 4 4 2 ok mais seul face à certaines défenses de L2, qui sont parfois très regroupées et dures à passer, ça ira pas.
En revanche, Diaby a des qualités au poste de milieu offensif ... ça c'est clair... même s'il a été formé avant centre je le préfère à ce poste.
- Supp-du08
C'est vrai qu'il n'est pas mauvais au poste de milieu offensif mais le problème c'est qu'on en a déjà largement assez... Et comme dit Pinta ce serait dommage de le barrer alors qu'il est formé au club! Dans un 4-5-1: Diallo titulaire avec Diaby remplaçant c'est très correct! Et Tchenkoua est avant-centre non?
- Babou
Retour vers Le mercato du CSSA