Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Diaby dans les dernières minutes d'un match il peut je pense apporter... en revanche sur 90 minutes seul dans une défense... si Diallo se blesse, on fait quoi?
- Supp-du08
Pour le coup c'est un joueur de couloir Tchenkoua, ailier de formation (je me demande s'il n'a pas fait quelques matchs en latéral).
Mais pour l'argument des défenses regroupées, désolé mais on n'a pas besoin de faire 1m85 et 85kg pour jouer en pointe. Le physique, d'accord c'est très utile mais ce n'est pas nécessaire, on peut s'appuyer sur d'autres caractéristiques. C'est d'ailleurs ce qui ressort de la formation sedanaise, les U19 alignent une attaque avec Bongongui (il a fait la reprise avec les pros donc on peut l'imaginer grapiller un peu de temps de jeu d'autant qu'il est déjà apparu dans le groupe la saison passée) et Jacob, tous les deux en-dessous du mètre 70.
Un avant-centre imposant amène du jeu de tête, en pivot, de la présence physique devant, derrière et sur les coups de pied arrêtés mais de l'autre côté n'a pas les qualités d'un petit gabarit. Ca implique juste de jouer différemment, et je me demande si c'est une si mauvaise chose, ça oblige en tout cas à ne pas se reposer sur un seul joueur qui va devoir s'échiner à bonifier des parpaings.
Mais pour l'argument des défenses regroupées, désolé mais on n'a pas besoin de faire 1m85 et 85kg pour jouer en pointe. Le physique, d'accord c'est très utile mais ce n'est pas nécessaire, on peut s'appuyer sur d'autres caractéristiques. C'est d'ailleurs ce qui ressort de la formation sedanaise, les U19 alignent une attaque avec Bongongui (il a fait la reprise avec les pros donc on peut l'imaginer grapiller un peu de temps de jeu d'autant qu'il est déjà apparu dans le groupe la saison passée) et Jacob, tous les deux en-dessous du mètre 70.
Un avant-centre imposant amène du jeu de tête, en pivot, de la présence physique devant, derrière et sur les coups de pied arrêtés mais de l'autre côté n'a pas les qualités d'un petit gabarit. Ca implique juste de jouer différemment, et je me demande si c'est une si mauvaise chose, ça oblige en tout cas à ne pas se reposer sur un seul joueur qui va devoir s'échiner à bonifier des parpaings.
-
Pinta - Messages: 2476
Au temps pour moi je pensais que Tchenkoua était attaquant! C'est clair que le profil type de l'avant-centre n'existe pas, comme pour la majorité des postes (si ce n'est celui de défenseur central). Le départ de Fauvergue sera un mal pour un bien j'en suis convaincu, ca nous obligera à changer notre style de jeu.
- Babou
Si on joue contre des équipes qui ouvrent le jeu ça peut réussir d'avoir un Diaby mais quand on joue d'autres équipes comme Arles qui jouent à 5 derrière et ferment le jeu... ça sera encore plus impossible de marquer ...
Sinon, j'espère que l'équipe va ENFIN travailler les corners et les coups francs ! Et trouver enfin un frappeur qui sera capable d en mettre au fond ...
Sinon, j'espère que l'équipe va ENFIN travailler les corners et les coups francs ! Et trouver enfin un frappeur qui sera capable d en mettre au fond ...
- Supp-du08
Elias Charalambous , international chypriote gauchergaucher de presque 32 ans est en test a sedan : source Radio8
il jouait a karlsruhe en D2
il jouait a karlsruhe en D2
- jerry08
Jerome Lemoigne a Lens officiel . Malgres la demission de Gervais Martel il a pu signer sont contrat avec le Racing bonne continuation a lui
- Fauvergue 08
J'aime bien l'idée de tester plusieurs joueurs avant de se décider, j'ose espèrer qu'au moins un finira par signer, mais les deux profils sont intèressants... l'idéal serait que deux signent et qu'on ait une doublure, mais je rêve pas...
- Supp-du08
Le crédit agricole semble vouloir démarrer la nouvelle saison avec un groupe réduit et des jeunes et jouer le milieu de tableau avant de jouer la remontée dans les prochaines années...
Donc on peut esperer être devant Lens en Mai prochain ... même si on sait que les prévisions de début de saison sont rarement vérifiées en fin d'année
En tout cas, ca fait un gros budget en moins ... et quand on sait que le mans ou Auxerre ont aussi du mal avec leur budget, on se dit qu'on n'est pas trop mal quand même du coté de Sedan
En dehors de Monaco et des ses millions russes, il n'y aura pas de gros budgets et de gros favoris cette saison en L2 ...
Amicalement
Donc on peut esperer être devant Lens en Mai prochain ... même si on sait que les prévisions de début de saison sont rarement vérifiées en fin d'année
En tout cas, ca fait un gros budget en moins ... et quand on sait que le mans ou Auxerre ont aussi du mal avec leur budget, on se dit qu'on n'est pas trop mal quand même du coté de Sedan

En dehors de Monaco et des ses millions russes, il n'y aura pas de gros budgets et de gros favoris cette saison en L2 ...
Amicalement
- Uast
C'est clair que on a ce qu'il faut en ailier: Court, Eudeline, Beziouen, Tchanekoua, et même le jeune Valentin Jacob (18 ans), qui a déjà été supervisé par le Milan AC, rien que ça! 

-
jdphil08 - Messages: 108
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-cssa-poursuit-les-essais
ci-joint quelques informations concernant les joueurs "essayés"
ci-joint quelques informations concernant les joueurs "essayés"
-
denils - Messages: 89
Le 3ème, on le connait déja .... Je me demande bien qui çà peut être ??
-
Matija - Messages: 1206
On le connait déjà, c'est Florentin POGBA bien-sûr.
- RODGI55
Le joueur que l'on connait déjà qui est à l'essai joue aussi actuellement à Chypre (Apollon Limassol Football Club) Mdr
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Looping08
http://www.youtube.com/watch?v=aIOJq8VbrL0
un but de Charalambous pour Karlsruhe
sinon le stade a l'air blindé pour de la ligue 2 !!
un but de Charalambous pour Karlsruhe
sinon le stade a l'air blindé pour de la ligue 2 !!
- fg8
Retour vers Le mercato du CSSA