Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Pas un attaquant mais il est bon et on le sait, le plus gros coup de cette année pour nous a mon avis, dommage que sa ne soit qu'un pret
-
kronos08 - Messages: 776
Si on signe Sanaia et un bon attaquant le mercato sera satisfesant 

-
Moka08 - Messages: 726
Si Reset vient, alors là je dis SUPER
- Supp-du08
J'espère que ce n'est pas un poissard parce qu'il vient d'enchainer 2 descentes d'affilée...
Sinon, je l'avais vu jouer avec Vannes, c'est un vrai ailier, j'avais bien aimé.
Sinon, je l'avais vu jouer avec Vannes, c'est un vrai ailier, j'avais bien aimé.
- compte supprimé
Ce n'est qu'une rumeur mais s'il signe, ceux qui voulaient un attaquant vont être contents
Il semble avoir le même profil que Langil en esperant qu'il sera plus en réussite avec nous en cas de signature
Amicalement

Amicalement
- Uast
Très bon joueur, Eudeline à gauche Reset à droite c'est le Top en ligue 2... Mais il commence à y avoir un peu trop de milieu dans l'effectif: Marq, Beziouen, Yahiaoui, Sliti, Makhedjouf, Gragnic, Koné, Le Bihan, Tchenkoua, Eudeline et maintenant Reset? Au moins il y aura de la concurence...
Ou alors on passe en 4-4-2 et Diaby, Court, Reset peuvent jouer avec Diallo devant! Mais il y a très peu de chance pour que Guyot lache son 4-5-1.
Ou alors on passe en 4-4-2 et Diaby, Court, Reset peuvent jouer avec Diallo devant! Mais il y a très peu de chance pour que Guyot lache son 4-5-1.
- Babou
On va jouer en 4 - 6 ! 

- cssajoe
C'est vrai qu'on a beaucoup d'ailiers (Le Bihan, Beziouen, Tchenkoua, Eudeline, Diaby et peut être Reset + Makhedjouf qui a toujours joué sur les côtés avec Guyot et Court qui est peut être meilleur sur un côté...)...
Peut être qu'un prêt de Le Bihan et/ou Tchenkoua devrait être envisagé...
J'en sacrifie volontiers un ou deux pour un attaquant en tout cas, car Reset n'en est pas un.
Peut être qu'un prêt de Le Bihan et/ou Tchenkoua devrait être envisagé...
J'en sacrifie volontiers un ou deux pour un attaquant en tout cas, car Reset n'en est pas un.
-
Moka08 - Messages: 726
C'est un excellent joueur ! Oui, prêter un ou deux milieux offensifs ça peut faire du bien... perso je pense à Court ou Sliti qui pourraient être prêtés... Sliti dans un club où il aura beaucoup de temps de jeu ça pourrait être bien (prêté, pas vendu)
- Supp-du08
Le pret de Virgil RESET confirmé sur le site de R8 ( un an de pret avec option d'achat)
- PHILTITII
cssajoe a écrit:On va jouer en 4 - 6 !
Allez, à la Barcelonaise ou façon Roja ! lol
-
Fab06 - Messages: 35
J'aime l'option d'achat... bien bien tout ça, faudrait un bon attaquant et à ce moment là je pense que le recrutement aura été bon !
- Supp-du08
Bien pour l'option d'achat, ensuite il faudra quand méme parler montant....
-
kronos08 - Messages: 776
Ca fait un peu surcharge niveau milieux offensifs oui, maintenant Reset est aussi capable de jouer en pointe normalement, peut-être qu'il vient dans cette optique là. J'espère en tout cas, parce que même si Guyot aime bien mettre des offensifs un cran plus bas, on en a quand même une tonne.
Maintenant j'ai un bon a priori sur lui, on verra bien mais on ne prend pas trop de risques avec un prêt donc c'est du gagnant-gagnant.
Maintenant j'ai un bon a priori sur lui, on verra bien mais on ne prend pas trop de risques avec un prêt donc c'est du gagnant-gagnant.
-
Pinta - Messages: 2476
Supp-du08 a écrit:C'est un excellent joueur ! Oui, prêter un ou deux milieux offensifs ça peut faire du bien... perso je pense à Court ou Sliti qui pourraient être prêtés... Sliti dans un club où il aura beaucoup de temps de jeu ça pourrait être bien (prêté, pas vendu)
Surtout pas Sliti , il a fait une super fin de saison , et Court est bourré de qualités. Dans leurs matches de préparation , ils ont tout simplement du mal à digérer la préparation physique , mais ça va venir
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA