[Match amical] Lens - Sedan
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match amical] Lens - Sedan
Victoire 2-1. C'est fini d'après le site futbol24.com 

-
Fretard - Messages: 1993
Fini 1er victoire de prépa de sedan 2 - 1 bon pour le moral ^^
- Myst74
djbaze a écrit:qu'elle qu'un sait quel est la compo de la 1er et 2 em mi temps merci
tu trouveras la compo sur le site off
alicalement
- lalune51
c'est bon pour le moral
je devrais etre a Verdun mercredi soir pour les voir contre Karaboué and cie

je devrais etre a Verdun mercredi soir pour les voir contre Karaboué and cie
- jerry08
bravo au groupe en reconstruction pour cette victoire , idem sera présent mercredi a VERDUN contre NANCY .
- mouzayon 55
L'équipe de Sedan :
Perraud, Pogba, Bellaïd, Boli, Pinteaux (puis Traoré, 75e) –Le Bihan (puis Makhedjouf, 70e), Marcq, Beziouen, Court (puis Bétéhé, 82e) – Diallo (puis Diaby, 60e), Yahiaoui. Entraîneur : Laurent Guyot.
Toujours bléssé abdallah ?
Perraud, Pogba, Bellaïd, Boli, Pinteaux (puis Traoré, 75e) –Le Bihan (puis Makhedjouf, 70e), Marcq, Beziouen, Court (puis Bétéhé, 82e) – Diallo (puis Diaby, 60e), Yahiaoui. Entraîneur : Laurent Guyot.
Toujours bléssé abdallah ?
-
kronos08 - Messages: 776
J'ai vu une bonne équipe de Sedan ce soir, solide et appliquée. Rien à voir avec les comptes rendu des matchs précédents, j'ai particulièrement apprécié les prestations de Le Bihan, Yahiaoui très à l'aise et actif en milieu droit, un coté gauche incisif et déroutant avec Pinteaux et Beziouen. Une défense propre et sereine.
Un excellent gardien Lensois en seconde période auteur de superbes parades sur des frappes sedanaises.
Koné et Abdallah étaient présents toujours convalescents.
Un excellent gardien Lensois en seconde période auteur de superbes parades sur des frappes sedanaises.
Koné et Abdallah étaient présents toujours convalescents.
- Macallan
Ramé n'a pas joué ??
-
Fretard - Messages: 1993
Ramé était en tribune, Lembet était le second gardien.
Vraiment , nous avons des recrues de très grande qualité avec Yayaoui , Beziouen, Pinteaux et Marq.
Je pense que Lemoigne a vu qu'il avait été trés bien remplacé...
Un attaquant supplémentaire serait en outre le bienvenu
Vraiment , nous avons des recrues de très grande qualité avec Yayaoui , Beziouen, Pinteaux et Marq.
- Macallan
Marcq a bien joué ?
- cells
L'attaquant supplementaire a signé et son nom est Reset
Même si Lens est au bord de la faillite et va sans doute jouer le maintien cette saison comme l'an dernier, c'est bien d'avoir gagné hier surtout qu'il manquait tout de même Ramé, Abdallah, Koné, Eudeline et Reset qui sont 5 titulaires potentiels ...
Il sera interessant surtout de voir le 11 de départ samedi prochain car mercredi on peut supposer qu'on va faire tourner avec beaucoup de nouveaux par rapport au match à Lens
Concernant Lens, esperons pour eux qu'ils ne vont pas descendre en National avec Le Moigne et Valdivia comme Boulogne l'an dernier avec Allart et Oliveira
Amicalement
Même si Lens est au bord de la faillite et va sans doute jouer le maintien cette saison comme l'an dernier, c'est bien d'avoir gagné hier surtout qu'il manquait tout de même Ramé, Abdallah, Koné, Eudeline et Reset qui sont 5 titulaires potentiels ...
Il sera interessant surtout de voir le 11 de départ samedi prochain car mercredi on peut supposer qu'on va faire tourner avec beaucoup de nouveaux par rapport au match à Lens
Concernant Lens, esperons pour eux qu'ils ne vont pas descendre en National avec Le Moigne et Valdivia comme Boulogne l'an dernier avec Allart et Oliveira

Amicalement
- Uast
Quelqu'un a des nouvelles d'Eudeline? Plus aucun signe de vie depuis le match contre Créteil...
C'est quand même notre meilleur joueur.
C'est quand même notre meilleur joueur.
-
Moka08 - Messages: 726
Macallan a écrit:Ramé était en tribune, Lembet était le second gardien.
Ce n'étais pas Lembet mais un gardien du centre de formation, je ne sais pas son nom par contre.
Eudeline n'est pas rentré mais était présent.
Moi qui est assisté au match, j'ai vu un beau jeu de la part des deux équipes, des belles pardes des deu cotés. Ca fait plaisir de voir ça.
Puis Florian Pinteaux et Farid Beziouen du même coté, ça peut faire beaucoup de mal

-
oceane - Messages: 3
Uast a écrit:L'attaquant supplementaire a signé et son nom est Reset
Amicalement
Comme souvent , quand on fait un bon match c'est parceque l'adversaire est faible ? Il faut arréter
- cssajoe
cssajoe si c'est pour critiquer ne commente plus
- stevenico
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA