[Match amical] Lens - Sedan
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match amical] Lens - Sedan
oceane a écrit:Macallan a écrit:Ramé était en tribune, Lembet était le second gardien.
Vraiment , nous avons des recrues de très grande qualité avec Yayaoui , Beziouen, Pinteaux et Marq.
Je pense que Lemoigne a vu qu'il avait été trés bien remplacé...
Un attaquant supplémentaire serait en outre le bienvenu
Ce n'étais pas Lembet mais un gardien du centre de formation, je ne sais pas son nom par contre.
Eudeline n'est pas rentré mais était présent.
Moi qui est assisté au match, j'ai vu un beau jeu de la part des deux équipes, des belles pardes des deu cotés. Ca fait plaisir de voir ça.
Puis Florian Pinteaux et Farid Beziouen du même coté, ça peut faire beaucoup de mal
J'étais également à ce match, bon..je me suis planté sur le second gardien.....et je pense comme toi, qu'il y a de grands motifs de satisfaction dans le jeu proposé.Ce coté gauche inédit m'a paru d'emblée très incisif et performant avec Pinteaux et Bizouen, lorsqu'ils seront rodés ces deux là, je pense que ça va faire mal, sans oublié Yahiaoui que je placerais un ton au dessus de Makhedjouf sur ce que j'ai vu.
Suite à ce match ,je suis passé de sceptique à hyper confiant.
Elle me plait bien cette équipe quand je vois les joueurs qui ne sont pas entrés en jeu, Eudeline, Réset etc, j'ai hâte d'être à samedi à Courtrai, pour voir l'équipe dans sa presque composition définitive;
- Macallan
stevenico a écrit:cssajoe si c'est pour critiquer ne commente plus
Tu as mal compris , c'est l'attitude critique d' UAST que je signale , moi dés le début j'encourage , sachant qu'il faut du temps pour trouver des automatismes.
- cssajoe
Bonne Alternative à Eudeline ce petit gaucher Benziouen ! il a l'air dans un très bon état d'esprit en plus.
-
Matija - Messages: 1206
J'étais au match hier.
Je suis plus d'accord avec les avis des copains du forum qu'avec les commentaires des sites officiels : Sedan était nettement plus épatant que Lens. Et je n'ai pas de parti pris, car je suis aussi supporter de Lens. Il y avait une équipe pas prête du tout, Lens, et une équipe bien au point, Sedan. A lens, la transmission de balle de l'arrière vers l'avant est nulle à chier, aucune spontaneité dans les passes, donc équipe rarement dangereuse.A Sedan, les passes et les réceptions de balle sont superbes, le jeu est à une touche de balle, il y a beaucoup de mouvement et donc de possibilités pour le porteur du ballon. Sedan a été de nombreuses fois menaçant devant le but lensois, et les deux buts sont formidables.
-premier but : Marcq récupère à ses 30 m, Diallo commence sa course dans l'axe, Marcq lui adresse la passe magique dans sa course, et Diallo va mystifier Kasrahoui, qui est ceci-dit peut-être un gardien médiocre.
-deuxième but : attaque à trois joueurs du coté gauche, à une touche de balle, avec jeu en triangle et feintes de frappe. D'anthologie, à la barcelonaise, les défenseurs lensois cherchent encore la balle.(sur ce côté gauche en 2è mi-temps, les gars sont impressionnants, j les connait pas bien, y avait le 20 et le 23, peut-être Beziouen et Sliti)
Quelques joueurs :
-Diallo : très étonnant de voir le rôle important qu'il a eu hier. très présent même pour revenir apporter le nombre à l'arrière, a tenu parfaitement son rôle de capitaine et a soutenu tous ses partenaires. Et ses compétences d'attaquant
de pointe sont très bien exploitées par l'équipe : de nombreuses longues passes sur lui dans l'axe (qui ont donné un but) très bien faites et très bien récep^tionnées par lui. D'habitude, quand une équipe fait ça, on dit que c'est idiot, mais là, vu comment c'était maitrisé, ça apportait souvent une menace terrible sur le but lensois.
-Le Bihan : énorme au pressing,fort impact physique, très efficace pour la remontée des ballons et des très bonnes passes.
-Pogba : excellent dans son rôle de défenseur central
-Bellaïd : a défendu avec une classe internationale ( y a des attaquants lensois qui cherchent encore la balle)
Mais tous les sedanais ont été très bons et on participé à cette victoire.
Je suis plus d'accord avec les avis des copains du forum qu'avec les commentaires des sites officiels : Sedan était nettement plus épatant que Lens. Et je n'ai pas de parti pris, car je suis aussi supporter de Lens. Il y avait une équipe pas prête du tout, Lens, et une équipe bien au point, Sedan. A lens, la transmission de balle de l'arrière vers l'avant est nulle à chier, aucune spontaneité dans les passes, donc équipe rarement dangereuse.A Sedan, les passes et les réceptions de balle sont superbes, le jeu est à une touche de balle, il y a beaucoup de mouvement et donc de possibilités pour le porteur du ballon. Sedan a été de nombreuses fois menaçant devant le but lensois, et les deux buts sont formidables.
-premier but : Marcq récupère à ses 30 m, Diallo commence sa course dans l'axe, Marcq lui adresse la passe magique dans sa course, et Diallo va mystifier Kasrahoui, qui est ceci-dit peut-être un gardien médiocre.
-deuxième but : attaque à trois joueurs du coté gauche, à une touche de balle, avec jeu en triangle et feintes de frappe. D'anthologie, à la barcelonaise, les défenseurs lensois cherchent encore la balle.(sur ce côté gauche en 2è mi-temps, les gars sont impressionnants, j les connait pas bien, y avait le 20 et le 23, peut-être Beziouen et Sliti)
Quelques joueurs :
-Diallo : très étonnant de voir le rôle important qu'il a eu hier. très présent même pour revenir apporter le nombre à l'arrière, a tenu parfaitement son rôle de capitaine et a soutenu tous ses partenaires. Et ses compétences d'attaquant
de pointe sont très bien exploitées par l'équipe : de nombreuses longues passes sur lui dans l'axe (qui ont donné un but) très bien faites et très bien récep^tionnées par lui. D'habitude, quand une équipe fait ça, on dit que c'est idiot, mais là, vu comment c'était maitrisé, ça apportait souvent une menace terrible sur le but lensois.
-Le Bihan : énorme au pressing,fort impact physique, très efficace pour la remontée des ballons et des très bonnes passes.
-Pogba : excellent dans son rôle de défenseur central
-Bellaïd : a défendu avec une classe internationale ( y a des attaquants lensois qui cherchent encore la balle)
Mais tous les sedanais ont été très bons et on participé à cette victoire.
- venician
Quand à Lens , sur l'equipe , Yahia , Sow , Ben Saada sont priés de partir !
- cssajoe
merci les gars pour les détails du match y'a des infos qu'ont a pas forcement dans les sites officiel
- djbaze
Cssajoe
Il y a encore quelques jours, on pouvait lire ici sur le forum :
P. Urano va vendre le club jeudi dernier…
Il ne veut pas monter en L1 et préfère rester en L2
Le recrutement est nul
On va jouer le maintien
On a laissé partir tous nos meilleurs joueurs
On est nul d’avoir été battu par Metz et d’avoir fait des nuls contre des équipe de national
… et j’en passe
Et maintenant qu’on a gagné 2 1 contre une équipe de Lens à l’agonie financièrement on est presque champion du monde …
Tu avoueras qu’il y a de quoi sourire
J’ai écrit depuis des semaines que c’était une bonne chose d’avoir laissé partir les Traoré, Lemoigne, Cantini, Valdivia qui avaient échoués 2 années de suite et que notre défense cette saison ne pouvait être pire que celle de l’an dernier
Je pense qu’avec des internationaux comme Bellaid ou Marcq par exemple on a un niveau au dessus de Traoré et Le Moigne
On peut avoir cette saison 6 internationaux espoirs sur la pelouse en plus de Ramé qui est international A.
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand-chose, et on en saura un peu plus fin septembre, mais je pense que sur le papier, l’équipe de cette saison vaut largement celle de la saison dernière
Amicalement
Il y a encore quelques jours, on pouvait lire ici sur le forum :
P. Urano va vendre le club jeudi dernier…
Il ne veut pas monter en L1 et préfère rester en L2
Le recrutement est nul
On va jouer le maintien
On a laissé partir tous nos meilleurs joueurs
On est nul d’avoir été battu par Metz et d’avoir fait des nuls contre des équipe de national
… et j’en passe
Et maintenant qu’on a gagné 2 1 contre une équipe de Lens à l’agonie financièrement on est presque champion du monde …
Tu avoueras qu’il y a de quoi sourire
J’ai écrit depuis des semaines que c’était une bonne chose d’avoir laissé partir les Traoré, Lemoigne, Cantini, Valdivia qui avaient échoués 2 années de suite et que notre défense cette saison ne pouvait être pire que celle de l’an dernier
Je pense qu’avec des internationaux comme Bellaid ou Marcq par exemple on a un niveau au dessus de Traoré et Le Moigne
On peut avoir cette saison 6 internationaux espoirs sur la pelouse en plus de Ramé qui est international A.
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand-chose, et on en saura un peu plus fin septembre, mais je pense que sur le papier, l’équipe de cette saison vaut largement celle de la saison dernière
Amicalement
- Uast
Paris ne c'est pas fait en 1 jour , ces nouvelles recrues ont des qualités footbalistiques certaines , mais c'est dans la rage de vaincre , dans la difficulté que l'on verra ce qu'elles valent.Si ils se la jouent Individuellement ( comme certains la saison derniére ) on n'arrivera à rien ( comme l' EDF ). On n'a pas comme certains clubs 1 ou 2 individualités capables de faire basculer un match . Aussi , il faut rester humbles et travailler pour le collectif et alors ça se fera tout seul.
- cssajoe
cssajoe desoler de cette meprise
- stevenico
Exactement, c'est dans la rage de vaincre et dans la difficulté qu'on verra ce que vaut l'équipe. Les lemoigne, Traoré et autre Cantini et valdivia ont échoué 2 années de suite, et il faut esperer que leurs remplacants auront de plus grandes qualités dans ces domaines
Amivalement
Amivalement
- Uast
en attendant le post sur Nancy-Sedan, qui connait l'horaire prévu pour ce match a Verdun ?
- jerry08
jerry08 a écrit:en attendant le post sur Nancy-Sedan, qui connait l'horaire prévu pour ce match a Verdun ?
18h à ma connaissance l
- anthony08700
Attention au match contre Courtrai qui a été décalé au vendredi 

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA