[Match amical] Courtrai - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match amical] Courtrai - Sedan

Messagepar noah55 » 21 Juil 2012, 11:16

Supp-du08 a écrit:
fg8 a écrit:Seul devant , Reset : très dangereux sur les balles en profondeur , logiquement en difficulté face à des grands gabarits
sur des phases plus statiques

Voilà ce qui m'inquiète, c'est que Diallo est du même profil et que quand on jouera face à des défenses regroupées avec des grands gabarits, on sera sans solution... Fauvergue est le genre de joueur qu'il faudrait

Pour la défense, il faut laisser le temps au temps des automatismes vont se mettre en place, mais ne crions pas au scandale si on prend 3 ou 4 buts sur les premiers matchs qui s'annoncent très difficiles !

A mon sens, il manque numériquement un attaquant sur la longueur de la saison, cependant un gabarit comme Fauvergue n'est pas forcément une nécessité, si il y a du mouvement, on peut tout à fait déplacer une défense... regarder les Mionnet et autre Pius.... ou à un autre niveau l'Espagne ou le Barça qui se passe d'avant centre...La question est plutôt de savoir si nous avons cette capacité à destabiliser les défenses par le mouvement et un jeux à terre , à une touche... ;)
noah55

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 21 Juil 2012, 11:53

on pourrait avoir rapidement ce 11 de départ

Ramé
Abdallah Bellaid Pogba Pinteaux
Koné Marcq Court
Reset Diallo Eudeline

Mais les titulaires de début de saison sont rarement ceux de fin de saison ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2012, 12:12

donc cette année , Sedan ,c'est Barcelone ;) :lol:
jerry08

Messagepar Uast » 21 Juil 2012, 12:18

je ne connais pas du tout le football espagnol .. désolé ...

Mais cette composition est assez classique avec un avant centre, deux joueurs sur les cotés et 3 milieux de terrain et 4 défenseurs
le 4 3 3 existe depuis des dizaines d'années ...

Amicalement
Uast

Messagepar noah55 » 21 Juil 2012, 12:22

j'ai bien pris soin de mesurer mes propos... mais bon, si tu ne veux pas comprendre Jerry machintruc, ce n'est pas de ma faute :lol: :lol: :lol: :lol:
noah55

Messagepar mouzayon 55 » 21 Juil 2012, 14:13

Le probleme c est qu a SEDAN on entame jamais la saison avec un groupe au complet toujours handicapé par des absences sur blessure et surtout avec le nbre restreint d attaquants la cohésion va etre difficile a se faire ( manque quand meme DIALLO , EUDELINE, KONE ,des piécres maitresses et on est entrain de cramer RESET , quel va etre le début de saison , une trés grande interrogation pour nous tous supporters car le groupe est jeune et va devoir suporter la réalité de la dure L2 physique .
mouzayon 55

Messagepar Ybmord » 21 Juil 2012, 19:07

Ne nous en faisons pas trop quand même. Nous n'avons pas pris de piquettes. J' opte â penser que les joueurs veillent â penser â leurs abattis. Si ça n"a plus évolué en 2ème mi=temps, face à des Belges réputés virils, c'était peut=être mieux comme çà. Vendredi,là, çà sera autre chose. A propos, ce soir,le Fauv' était déjà touché avant un amical à Vannes. C'est pas bon, çà. Les amicaux, c'est pas pour se faire mal. Ce serait vraiment trop c... S'ils nous lisent, qu'ils le sachent, on est tous de coeur avec eux. Avant Dugau.
Ybmord

Messagepar SigmOud » 21 Juil 2012, 22:42

A noté que Angers à perdu aussi son dernier match amical à domicile contre poiré sur vie (national) 3 buts à 1
SigmOud

Messagepar ICECAKE1 » 22 Juil 2012, 10:14

à une semaine de la reprise je ne crois pas qu'un amical soit si amical que cela surtout comme tu le dis contre une équipe Belge réputée très virile. A ce petit jeu non n'avons pas laissé notre part au chien puisque si nous perdons le match 2 -1 nous l'emportons aux cartons jaunes 1-3 ... 4 cartons jaunes dans un match amical ... c'est que cela n'a pas du être si amical que cela !
ICECAKE1

Messagepar Ybmord » 22 Juil 2012, 10:47

Certes, et il valait donc mieux revenir entiers. C 'eût été ma consigne a la pause, si j'avais été coach, même avec un but de retard!
ET Reims qui en colle 5 à Vannes! On remarquera qu'on parle toujours d'un seul des 3 promus: Reims. Le mythe était toujours là... Alors, le mythe de Sedan, c'est cette année!
Ybmord

Messagepar jerry08 » 22 Juil 2012, 19:17

pour NOAH55

mon pseudo est Jerry08 et pas Jerrymachintruc , un peu de respect ne mange pas de pain
jerry08

Messagepar Matija » 22 Juil 2012, 20:37

Sans Koné, EUdeline, Diallo çà fait mal (- traoré lemoigne et fauvergue)

On va voir mais je crains un mauvais départ :(
Matija

Messagepar arduinna » 23 Juil 2012, 14:06

ben tant mieux, car l'an dernier on a eu un très bon départ et on a vu le résultat :lol: :lol: :lol:
arduinna

Messagepar LeCartel15 » 23 Juil 2012, 16:32

arduinna a écrit:ben tant mieux, car l'an dernier on a eu un très bon départ et on a vu le résultat :lol: :lol: :lol:

C'est Clermont qui a pris un très bon départ.
Et je crains le pire également pour cette saison.
LeCartel15

Messagepar Uast » 23 Juil 2012, 19:18

Je suis tombé il y a peu de temps sur la composition de Sedan lors de notre victoire 2 1 à Reims

L'équipe était la suivante
Ramé
Boli Pogba Traoré Carole
Koné Lemoigne Court
Diallo Fauvergue Eudeline

On constate qu'avec Abdallah et Pinteaux, on a de meilleurs latéraux que Boli et Carole sachant que Boli est encore au club

La grosse difference vient de Bellaid, Marq et Reset à la place de Traoré, Lemoigne et Fauvergue

Sur le papier, Bellaid et Marcq, tous deux internationnaux, c'est le niveau au dessus de Traoré et LeMoigne ... mais il faudra qu'ils le confirment sur le terrain ...

Devant, Diallo retrouve son poste d'avant centre, et on a un vrai ailier droit pour le remplacer sur le coté, c'est à dire Reset

Je ne pense donc pas que l'équipe cette saison soit moins bonne. Il faudra bien entendu trouver des automatismes, mais moi je suis assez optimiste et on fera le point fin septembre

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA