[1ère journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar kronos08 » 23 Juil 2012, 17:55

C'est la reprise ce vendredi à 20h30 du coté d’Angers !
kronos08

AllezSedan.com

Re: [1ère journée] Angers - Sedan

Messagepar claudius » 24 Juil 2012, 14:51

kronos08 a écrit:C'est la reprise ce vendredi à 20h30 du coté d’Angers !

Amis sedanais le rémois vous souhaite une saison 2012-2013 faite de joie et pas trop de peine
venez rejoindre troyes et reims en L1 . éspérons si vous montez y être encore! bon vent à vous tous
je viendrai sur le forum comme l'année passée , je vous suivrai tout au long de cette année.
salut à vous tous
claudius.
claudius

Messagepar HetM » 24 Juil 2012, 15:00

Supporter du CSSA habitant Grenoble et actuellement dans les Ardennes, j'ai assisté hier à la présentation de l'équipe à Dugauguez. Le hasard faisant bien les choses, je pars en Bretagne pour continuer les vacances et je serai présent à Angers pour supporter les nôtres.
Partout, toujours, allez Sedan. :)
HetM

Messagepar kronos08 » 24 Juil 2012, 16:08

claudius a écrit:
kronos08 a écrit:C'est la reprise ce vendredi à 20h30 du coté d’Angers !

Amis sedanais le rémois vous souhaite une saison 2012-2013 faite de joie et pas trop de peine
venez rejoindre troyes et reims en L1 . éspérons si vous montez y être encore! bon vent à vous tous
je viendrai sur le forum comme l'année passée , je vous suivrai tout au long de cette année.
salut à vous tous
claudius.

C'est aussi tout le mal qu'on nous souhaite, pour cette saison on est vraiment dans l'interrogation sur le potentiel de notre equipe qui sur le papier à de la gueule mais son manque d'expérience peu jouer en notre defaveur au moment les plus importants.
kronos08

Messagepar jerry08 » 24 Juil 2012, 17:33

nos départs contre Angers sont souvent bons

je me rappelle d'un 6-2 il y a quelques longues années et c'était en 1ere division

je vois un 1-3 pour nos sedanais
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 25 Juil 2012, 13:18

Allez les petits bonhommes :)
Supp-du08

Messagepar anthony08700 » 25 Juil 2012, 15:06

Une victoire est le podium se profilera
Une défaite est la zone de rélégation se presentera....
Une pression énorme pour ce match, un match couperet chez les angevins....

Plus sérieusement, un petit point serait déjâ bien, on va pas leur foutre 3a0 chez eux tout les ans :)
Allez sedan
anthony08700

Messagepar SigmOud » 25 Juil 2012, 16:08

c'est finalement lemans qui tiendra son rang en ligue 2 cette saison
SigmOud

Messagepar anthony08700 » 26 Juil 2012, 08:10

Et voila la mauvaise nouvelle de la semaine : EUDELINE SE CASSE!!!
Bravo au club et aux dirigeants franchement, cette equipe ne me donne plus envie de tout
anthony08700

Messagepar Uast » 26 Juil 2012, 08:20

Attends au moins d'avoir vu jouer l'équipe pendant quelques semaines avant de juger ...

Tu pourras dire fin septembre si cette équipe est plus ou moins performante que celle de l'an dernier

Concernant l'effectif, je ne sais pas si tu vis en Europe ou pas, mais tu auras sans doute remarqué que c'est la crise économinique un peu partout. On le voit aussi en football et en dehors des russes de Monaco ou du Qatar à Paris, tous les clubs doivent se serrer la ceinture ...

Amicalement
Uast

Messagepar anthony08700 » 26 Juil 2012, 10:47

Uast a écrit:Attends au moins d'avoir vu jouer l'équipe pendant quelques semaines avant de juger ...

Tu pourras dire fin septembre si cette équipe est plus ou moins performante que celle de l'an dernier

Concernant l'effectif, je ne sais pas si tu vis en Europe ou pas, mais tu auras sans doute remarqué que c'est la crise économinique un peu partout. On le voit aussi en football et en dehors des russes de Monaco ou du Qatar à Paris, tous les clubs doivent se serrer la ceinture ...

Amicalement

Ton raisonnement je le partage uast ne t'inquietes pas....
Mais bon je pense que le club d'un point "financier" est assez bien géré il me semble donc qu'on viennent pas me dire que nous sommes dans la situation de l'om qui doit dégraisser et que c'est un question de survie... on perd tout nos cadres, comment vas-ton gérer l'inconnu avec des jeunes de 20 piges bordel :(
J'avoue que Eudeline était mon joueur phare, le savoir en partance me fait grave chier, le pire c'est qu'on va le libérer de ses 2 dernières années de contrat = pas un pesos dans les caisses du club, ce club part en sucette je crois, on fait tout à l'envers...
On verra déja le resultat demain soir contre Angers... :?
anthony08700

Messagepar mouzayon 55 » 26 Juil 2012, 12:04

Ce qui fait peur c est qu on recommence la saison avec une équipe boiteuse ( DIALLO adducteur , RESET blessé aussi , DIABY qui a chuté ) et EUDELINE qui partirai , quel garcon va etre capable de rameuter dans ce groupe quand il le faudra , ca fout vraiment les jetons ; il vaut mieux quand meme prendre un bon départ car les points pris ne sont plus a prendre quelque soit le classement qu on souhaite .
mouzayon 55

Messagepar SigmOud » 26 Juil 2012, 13:06

On part pas confiant çà c'est clair
Quand je vois que le bihan est dans le groupe alors qu'il n'a fait que courir de la semaine ....
SigmOud

Messagepar mouzayon 55 » 26 Juil 2012, 15:12

je trouve drole que BEZOUIEN que j avais vu bon en amical ainsi que GRAGNIC qui avait du jus et qui ne demande qu a etre relancé ne soient pas dans le groupe ; je pense que si on ne lui laisse pas une seconde chance apres la premiere louppé qu on va le mettre en confiance ; c est le choix de l entraineur apres les matchs amicaux mais c est plus que bizzaroide ; comment va t on géré tous ces départs , voila une bonne interrogation car pour moi on a perdu en qualité .
mouzayon 55

Messagepar lacouture.49 » 26 Juil 2012, 18:12

le groupe angevin proche de :

Malicki - Letellier
Fall - Zoro - Boyer - Diallo - Hénin
Manceau - Auriac
El-Jadeyaoui - Gomez - Ravet - Diers
Keserü - Socrier - Doré
lacouture.49

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA