Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
On en est où avec le fameux Viana ?
Il n'a joué qu'un match amical sur 2 il me semble ?
Amicalement
Il n'a joué qu'un match amical sur 2 il me semble ?
Amicalement
- Uast
ou c'est pas ou on en est avec le VIANA, mais je peux vous dire qu'EUDELINE se barre du CSSA!!!
Voila un départ qui me dégoute au plus haut point! le seul cadre qui nous restait de potable! Bravo au club et aux dirigeants de nous offrir une équipe aussi trsite cette année.... dégouté
Voila un départ qui me dégoute au plus haut point! le seul cadre qui nous restait de potable! Bravo au club et aux dirigeants de nous offrir une équipe aussi trsite cette année.... dégouté
- anthony08700
de où tiens tu cette info? Rien ne filtre pour le moment à son sujet
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:de où tiens tu cette info? Rien ne filtre pour le moment à son sujet
ARDENNAIS d'aujourdh'ui l'ami

- anthony08700
résilier le contrat d'eudeline...
quel tristesse !
.
Eudeline était un joueur qui avait un grand respect des supporters et du maillot, grosse perte..
et le fait qu'il va aller renforcer une autre équipe de L2, c'est pas bon pour nous
quel tristesse !

Eudeline était un joueur qui avait un grand respect des supporters et du maillot, grosse perte..
et le fait qu'il va aller renforcer une autre équipe de L2, c'est pas bon pour nous

- allezbazeilles
Respect du maillot... Si on lit l'article, on se rend compte que c'est lui qui demande à partir alors que le club comptait sur lui pour être un des cadres de l'équipe...
- compte supprimé
sauf que Yohan aurait du partir depuis plusieurs années, mais il avait dit qu'il voulait monter en L1 avec sedan, et il était resté. si il n'aimait pas le maillot, il serait parti deja depuis longtemps.
maintenant, voila, l'échec de la montée à l'air d'avoir décourager pas mal de joueurs, on le voit avec l'exode des cadres
ça sent la saison dur dur quand meme
maintenant, voila, l'échec de la montée à l'air d'avoir décourager pas mal de joueurs, on le voit avec l'exode des cadres

ça sent la saison dur dur quand meme
- allezbazeilles
Je ne critiquerai pas le système de recrutement du club mais j'ai peur de la tête de l'équipe l'année prochaine en retirant tout les prêts de cette année, ajouter à cela Abdallah Pogba Koné ramé diallo qui partiron voir ailleurs . Enfin bon courage au joueurs contre Angers.
-
noroninho - Messages: 63
Moi ce que je comprend pas pas c est que des clubs comme METZ recrute a toute épreuve en ayant un defict de + de 5 millions d euros alors que le CSSA ayant un deficit de 160 000 euros en liberant ses cadres a du mal a recruté cherchez l erreur ?
- mouzayon 55
excusez du pas pas ?
- mouzayon 55
quand même, ceux qui sont déçus du ratage de la montée ne doivent s'en prendre qu'à eux mêmes,
car c'est bien eux qui étaient sur le terrain et qui ont raté la 3ème marche
amicalement
car c'est bien eux qui étaient sur le terrain et qui ont raté la 3ème marche
amicalement
- sanglier83
Pour ma part j'estime que les joueurs à qui on doit s'en prendre pour la montée ratée sont restés au club, et pourtant la majorité de ces joueurs sont très talentueux...
Vont ils évoluer et créer la surprise... qui sait
Vont ils évoluer et créer la surprise... qui sait
- Supp-du08
mouzayon 55 a écrit:Moi ce que je comprend pas pas c est que des clubs comme METZ recrute a toute épreuve en ayant un defict de + de 5 millions d euros alors que le CSSA ayant un deficit de 160 000 euros en liberant ses cadres a du mal a recruté cherchez l erreur ?
C'est quoi le le fameux recrutement de Metz pour le National? Soyons un peu sérieux !
- ICECAKE1
Viana ? comment çà se passe ? va t'il signer ?
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Viana ? comment çà se passe ? va t'il signer ?
Il n'a pas été conservé.
- Zabriskie Point
Retour vers Le mercato du CSSA