Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
peut-être que les dirigeants se sont eux-mêmes convaincus qu'il faut recruter un buteur et non un autre milieu! 

-
jdphil08 - Messages: 108
Romain Sartre libéré par Le Mans !!!!
voila un attaquant
voila un attaquant

- jerry08
oula Jerry y a longtemps que tu suis le foot? je plaisante hein
blague à part, c'est un bon défenseur, mais en a-t-on vraiment besoin?

blague à part, c'est un bon défenseur, mais en a-t-on vraiment besoin?
-
jdphil08 - Messages: 108
et voila apres diaby blesse cet autour de daillo mait keskil foute a sedan pour le recutement ya plein de bon jouer au chomage alors bouger vous un peut la defence et les millieux cet bon
Edit / modérateur / peper : Merci de respecter les règles du forum et d'écrire dans un français correct. Le prochain message de ce genre sera supprimé.
Edit / modérateur / peper : Merci de respecter les règles du forum et d'écrire dans un français correct. Le prochain message de ce genre sera supprimé.
- raphael
raphael a écrit:et voila apres diaby blesse cet autour de daillo mait keskil foute a sedan pour le recutement ya plein de bon jouer au chomage alors bouger vous un peut la defence et les millieux cet bon
Encore une fois un chômeur c'est un défi...on en a pas mal cette année, faudrait pas non plus se tromper sur notre recrutement, il nous faut quelqu'un pour aider le club, pas quelqu'un qu'on aide, et qui nous amène rien...en L2 la saison déroule vite, et on s'expose vite...il faut un attaquant capable de suppléer rapidement les autres...déjà blessés...
l'effectif me semble juste pour affronter les moments de doute...et même quand on était 4ème la saison dernière on en avait alors imaginez à la quinzieme place par exemple, sombrerons nous dans le néant, ou arriverons-nous à refaire surface....
On en est pas là, fort heureusement, mais il faudra plus que se battre pour exister dans ce championnat, on a des revenchards, faut i-qu'ils montrent leurs capacités...

- BVF
raphael a écrit:et voila apres diaby blesse cet autour de daillo mait keskil foute a sedan pour le recutement ya plein de bon jouer au chomage alors bouger vous un peut la defence et les millieux cet bon
La defense c'est bon....c'est vite dit ! une fois qu'abdallah sera partit c'est pas boli qui pourra le faire oublier, le probléme est qu'on est trés loin d'etre ambitieux au point de lacher abdallah, il est notre seul elément sur derriére.
-
kronos08 - Messages: 776
Je vois que dans les joueurs libre UNFP, on peut trouver Buron, Buengo, Fauré . Au niveau offensif tu as quand même du bon joueur de ligue 2 avec pas mal d'expérience. Ca m'étonnerai que ces joueurs demandent un salaire de folie. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
- JeyRhum
Le marché des transferts est très calme , pour exemple Marseille qui est au point mort , et on peut penser que les dirigeants attendent la meilleure offre pour Abdallah et rien ne dit qu'ils ne sont pas sur un attaquant de pointe .
Au 31 août , après les premiers matches et la fin du mercato , on en saura plus .......
Comme je pars dans ma famille italiennne , je retournerai au stade début Septembre pour voir l'étendue des dégats !
Bon repos à tous ceux qui ont la chance de pouvoir déconnecter un peu
s
Au 31 août , après les premiers matches et la fin du mercato , on en saura plus .......
Comme je pars dans ma famille italiennne , je retournerai au stade début Septembre pour voir l'étendue des dégats !
Bon repos à tous ceux qui ont la chance de pouvoir déconnecter un peu

- lalune51
un cedric fauree nous ferait enormaiment du bien cet un buteur et il renplacerait l argement fauvergue
- raphael
Vous ne voulez pas nous lâcher avec Fauré ? En plus de ne pas avoir grand chose d'un joueur de football c'est un Rémois pur jus, alors arrêtez de parler de ce type.
D'autant qu'il n'y a aucune once de rumeur sourcée faisant état d'un quelconque intérêt du CSSA pour lui (et heureusement) donc on stoppe là, merci.
D'autant qu'il n'y a aucune once de rumeur sourcée faisant état d'un quelconque intérêt du CSSA pour lui (et heureusement) donc on stoppe là, merci.
-
Pinta - Messages: 2476
le debat (si il y a debat ) est clos Faure vient de s engager avec guingamp
- Fauvergue 08
Il me semble personnellement primordiale de recruter un véritable avant-centre de manière à pallier les éventuelles défaillances de Diallo dans le sens ou un attquant de pointe ne peut tenir une saison entière ...
Cordialement
Cordialement
- sedan77178
Pinta a écrit:Vous ne voulez pas nous lâcher avec Fauré ? En plus de ne pas avoir grand chose d'un joueur de football c'est un Rémois pur jus, alors arrêtez de parler de ce type.
.
et Ducourtioux? et Noro ? ils venaient bien de reims, ducourtioux veut y finir sa carrière (selon lui) tu l'as apprécié comme moi à sedan en plus c'était un type sympa. fauré n'est pas plus rémois que fauvergue est sedanais ce sont des joueurs qui vont où on les paie et le mieux.
- arduinna
Je suis d 'accord avec toi d'autant plus que comme je l'ai également lu sur d'autres forums récemment notamment ceux concernant le cas Fauvergue ; il est maintenant rare que les joueurs soient réellement attachés à leurs clubs comme auparavant . De plus ; Reims n'est qu'un Club parmi tant d'autres dans la carrière de Fauré ; un attaquant qui ( malgré son passée rémois qui peut tous nous fâcher ) pourrait nous faire du bien car c'est un pur avant-centre de "Type L2" .
Cordialement
Cordialement
- sedan77178
Ou devrais-je dire aurait pu puis ce qu'il s'est en effet engagé avec Guingamp ... 

- sedan77178
Retour vers Le mercato du CSSA