Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Selon Radio8, Vincent Gragnic va résilié son contrat pour s'engager avec le promu Nîmois.
Encore un gros salaire de moins, plus d'excuse maintenant, il faut des arrivées, et celle d'un avant-centre en priorité.
Encore un gros salaire de moins, plus d'excuse maintenant, il faut des arrivées, et celle d'un avant-centre en priorité.
-
Moka08 - Messages: 726
Pas étonnant pour un joueur qui a eut du mal à se fondre dans le collectif surtout cette saison où bon nombre de joueurs sont venus renforcer son secteur de prédilection . En effet ; tous les feux sont désormais au vert pour se renforcer dans les secteurs qui le nécessitent .
Cordialement
Cordialement
- sedan77178
Ca me fait quand même rire jaune, chaque année on a droit aux joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot, qui ne sont là que pour faire une étape etc. Et maintenant, on a des supporters qui viennent réclamer Fauré. Si ce n'est pas un Rémois ça y ressemble bien, c'est juste le symbole récent du Stade, jamais avare d'un "petit geste" aux supporters sedanais et au CSSA plus généralement. Sérieux, j'espère qu'on n'aura jamais de messages de votre part qui critiquent les "mercenaires" ou autre parce que vous êtes pires.
Double bonne nouvelle cette après-midi avec la résiliation de Gragnic et la prolongation de Diaby. Au moins, on est sûrs de jouer à 11 cette saison.
Double bonne nouvelle cette après-midi avec la résiliation de Gragnic et la prolongation de Diaby. Au moins, on est sûrs de jouer à 11 cette saison.
-
Pinta - Messages: 2476
Réclamer Fauré... Tout simplement aberrant !!! Après nous avoir bien fait comprendre qu'il ne nous aimait (nous aussi) avec un beau geste du bras (vous comprendrez), venir le réclamer chez nous c'est n'importe quoi...
- jerem008
Gragnic qui résilie, je vous l'annonce, cette année on va se maintenir !!! 

- Supp-du08
je ne vois pas trop l impact que çà peut avoir sur le maintien...... vu qu il ne jouait pas
- Chrisdu54
bonjour ,
équipe qui quitte le navire :
x
cantini , traoré , x , carole ,
eudeline , lemoigne , gragnic , x
fauvergue , x
soit presque une équipe qui aurait bonne figure en ligue 1 /
équipe qui quitte le navire :
x
cantini , traoré , x , carole ,
eudeline , lemoigne , gragnic , x
fauvergue , x
soit presque une équipe qui aurait bonne figure en ligue 1 /
- Olivier0709
en L1 ?? quand même pas beaucoup on été justes en L2, de toute façon on ne serait pas monté non plus cette saison avec cet ancien groupe, alors je trouve très bien ce renouvellement, à mon sens il manque juste 1 ou 2 attaquants de valeur, attendons et peut être que ??
- sanglier83
Cantini, Carole, Gragnic bonne figure en ligue 1 ca en fera rire plus d'un
Pour Fauvergue on sera vite fixé!

Dernière édition par Babou le 03 Aoû 2012, 12:17, édité 1 fois au total.
- Babou
N'empeche que tout ça n'annonce rien de bon.
-
LeCartel15 - Messages: 251
N'habitant pas dans la région et ne pouvant donc pas assister fréquement aux Matchs du CSSA ; je n'étais pas au courant des agissements de Fauré vis-à-vis des supporters donc ne nous emballons pas si vite ...
Par ailleurs ; je partage votre point de vue quand la prolongation du très prometteur Diaby et la résiliation du transparent Gragnic ( hormis ses coups de pieds arrêtés plutôt de bonne qualité ... )
Cordialement

Par ailleurs ; je partage votre point de vue quand la prolongation du très prometteur Diaby et la résiliation du transparent Gragnic ( hormis ses coups de pieds arrêtés plutôt de bonne qualité ... )
Cordialement
- sedan77178
Pinta a écrit:Ca me fait quand même rire jaune, chaque année on a droit aux joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot, qui ne sont là que pour faire une étape etc. Et maintenant, on a des supporters qui viennent réclamer Fauré. Si ce n'est pas un Rémois ça y ressemble bien, c'est juste le symbole récent du Stade, jamais avare d'un "petit geste" aux supporters sedanais et au CSSA plus généralement. Sérieux, j'espère qu'on n'aura jamais de messages de votre part qui critiquent les "mercenaires" ou autre parce que vous êtes pires.
fauvergue se parait du drapeau sedanais il a (aussi) fait des gestes à reims mais il y est bien parti
personne ne réclame fauré on dit "au cas où"
et Pogba il vient d'où? ben de Sedan lui il aime son maillot et j'apprends à l'instant par radio 8 qu'il va se barrer eh oui alors les rémois les 08 les 57 les marseilais etc on s'en tape ce sont des mecs qui jouent où on les paie Point
- arduinna
pis on a eu des joueurs exemplaires venant de reims...ducourtioux, c'etait un symbol à reims, il l'a été avec Sedan...
y'aura toujours des joueurs qui iront la bas, et d'autres de chez eux qui viendront chez nous...
y'aura toujours des joueurs qui iront la bas, et d'autres de chez eux qui viendront chez nous...

- BVF
sur le journal l'equipe de samedi , l'entraineur de Nimes est ravi de l'arrivee exceptionnelle d'un joueur experimentè comme granic , il y énumére toutes ses qualités .... je trouve vraiment cool qu'il soit parti du club . il n'a strictement rien apporter au club , il n'etait pas a la hauteur .
- boris08330
, et celle d'un avant-centre en priorité.[/quote]boris08330 a écrit:sur le journal l'equipe de samedi , l'entraineur de Nimes est ravi de l'arrivee exceptionnelle d'un joueur experimentè comme granic , il y énumére toutes ses qualités .... je trouve vraiment cool qu'il soit parti du club . il n'a strictement rien apporter au club , il n'etait pas a la hauteur .
Je ne suis pas d'accord avec toi, s'était pour moi le seul joueur qui savait tirer des coup franc. Je serai curieux de voir s'il s'est passé quelque chose avec le staff technique ou la direction. L'avenir nous le dira dans son nouveau club. Je lui souhaite de rebondire.
- kangourou1
Retour vers Le mercato du CSSA