[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Et bien voila les amis, on se retrouve demain.
Pour une fois, je vais souhaiter bonne chance au messins, je sais que vous ne m'en voudrez pas.
Je ne donne pas le bonjour à mon frère, il devrait être à Metz
Bon match à vous, au moins l'un d'entre nous en sortira vainqueur !
Pour une fois, je vais souhaiter bonne chance au messins, je sais que vous ne m'en voudrez pas.
Je ne donne pas le bonjour à mon frère, il devrait être à Metz

Bon match à vous, au moins l'un d'entre nous en sortira vainqueur !
-
drac - Messages: 191
Re: [Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
l arbitre de ce soir est HUSSET celui qui nous avait déglingé a sablé sur sarthe , on croirait qui les choisise ca promet pour la cartonite .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:l arbitre de ce soir est HUSSET celui qui nous avait déglingé a sablé sur sarthe , on croirait qui les choisise ca promet pour la cartonite .
Ne me dis pas qu'une équipe de National te fais peur ?
-
Relis bien, Drac, il te parle de l'arbitre et du mauvais souvenir qu'il nous a laissé, et tu sais, nous n'avions pas peur de Sablé sur Sarthe qui jouait en cfa2, quand ils nous ont éliminé !
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Relis bien, Drac, il te parle de l'arbitre et du mauvais souvenir qu'il nous a laissé, et tu sais, nous n'avions pas peur de Sablé sur Sarthe qui jouait en cfa2, quand ils nous ont éliminé !
Je plaisantais, mais, tu sais, depuis le recours de Serin le Président de Metz contre la FFF, seul contre tous, nous craignons l'arbitrage et notre match de démarrage contre Boulogne en est le reflet.
Au moins deux penalties flagrants non sifflés.
-
C'est vrai que cet arbitre est mauvais, esperons qu'il ne prenne pas partis pour le plus "faible" encore ce coup ci
A noter qu'on y va sans abdallah (?) et sans pinteau qui lui est blessé, ca fais peur pour les coté, l'absence d'abdallah elle ne s'explique pas vu qu'il est en pleine forme, a moins que guyot veuille commencer a tester son equipe sans lui
A noter qu'on y va sans abdallah (?) et sans pinteau qui lui est blessé, ca fais peur pour les coté, l'absence d'abdallah elle ne s'explique pas vu qu'il est en pleine forme, a moins que guyot veuille commencer a tester son equipe sans lui
-
kronos08 - Messages: 776
Si vous deviez battre Metz, ce qui serait normal avec notre pauvre équipe d'amateurs sans aucune expérience, que des gamins, il vous faudra aller jusqu'au bout et l'un d'entre vous m'invitera bien à la finale au SDF, non ?

-
kronos08 a écrit:A noter qu'on y va sans abdallah (?) et sans pinteau qui lui est blessé, ca fais peur pour les coté, l'absence d'abdallah elle ne s'explique pas vu qu'il est en pleine forme, a moins que guyot veuille commencer a tester son equipe sans lui
C'est surtout que la coupe moustache est loin d'être une priorité et qu'on va mettre les remplaçants et ce à tous les postes. Ramé n'est pas dans le groupe non plus, je pense qu'il ne faut pas tout interpréter.
J'espère que les jeunes du centre présents sur la feuille de match pourront gratter un peu de temps de jeu.
-
Pinta - Messages: 2476
On va quand meme pas aller loin dans la saison avec un "seul vrai" attaquant dans l'équipe ... 

-
freed0m - Messages: 1775
L. Guyot dit "prendre la rencontre très au sérieux parce qu'on a envie de se qualifier", c'est vrai qu'on accepterait mal qu'il dise le contraire...mais je ne demande qu'à le croire, car si l'utilité de la cdl est de donner du temps de jeu à certains, de permettre de se frotter assez rapidement à des clubs du dessus, elle rapporte surtout des sous, sous, qui seraient les bienvenus en cette période...
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-ne-fait-pas-limpasse
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/sedan-ne-fait-pas-limpasse
-
chris - Messages: 1347
c est pas retransmis a la télé non?
- mike34
Pinta a écrit:kronos08 a écrit:A noter qu'on y va sans abdallah (?) et sans pinteau qui lui est blessé, ca fais peur pour les coté, l'absence d'abdallah elle ne s'explique pas vu qu'il est en pleine forme, a moins que guyot veuille commencer a tester son equipe sans lui
C'est surtout que la coupe moustache est loin d'être une priorité et qu'on va mettre les remplaçants et ce à tous les postes. Ramé n'est pas dans le groupe non plus, je pense qu'il ne faut pas tout interpréter.
J'espère que les jeunes du centre présents sur la feuille de match pourront gratter un peu de temps de jeu.
Pour Ramé, c est logique, il y a souvent alternance au poste de gardien en coupe. Pour Abdallah en revanche, je serais plutot du même avis que Kronos08, il est de toute evidence sur le depart
.....
- Chrisdu54
Une victoire est impérative dans la mesure ou le tour suivant on recevrait ou Le Havre ou Tours
- cssajoe

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLL MAAADKEDJOUUUF

égalisation

Trés bon début de saison pour lui...

Dernière édition par gangja08 le 07 Aoû 2012, 19:58, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
égalisation de mackhejouf ! 1 partout!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA