[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Re: [Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Pobga Mr Castatrophe , il nous plombe le match....Dégouter... 

-
gangja08 - Messages: 4888
tiens le 3ème ...Encore Pogba !!!! il veut partir le garçon? 

- arduinna
et ben a lui seul il tue le match bravo quel boulet quil dégage vite !!!!!!!!!!!!!
- Myst74
Nouvelle désilusion ce soir !!
Comme l'a dit rené, il va falloir vite reprendre confiance en nous en gagnant... Démarré avec 2 défaites et 1 match nul n'est pas le meilleur début possible.
Peut-on nous réconforter en disant que cette élimination est un mal pour un bien? On verra.. En tout cas, on n'a pas eu de blessure ni de suspendu et on n'en aura pas pour la suite...
Comme l'a dit rené, il va falloir vite reprendre confiance en nous en gagnant... Démarré avec 2 défaites et 1 match nul n'est pas le meilleur début possible.
Peut-on nous réconforter en disant que cette élimination est un mal pour un bien? On verra.. En tout cas, on n'a pas eu de blessure ni de suspendu et on n'en aura pas pour la suite...
- jerem008
Qu'il parte il est mauvais
- ducourtioux51
encore une défaite merci pogba!!! je souhaite sincèrement qu'il parte !! c'est pas possible !! je comprends vraiment pas qu'il sucite l'intéret d'autre club!!! on restera pas en ligue 2 avec ce genre de joueurs!!! faut voir le match d'auxerre pour vraiment voir le niveau de cette équipe!!
- FANSDAN
et guyot reveil toi ton equipe manque de combativité ya pas que pogba c toute l'equipe qui a un problème
contre metz en national souvenez vous match contre creteil sedan pouri et sa depuis les match de prepa et croyez moi le coach a des comptes a rendre
contre metz en national souvenez vous match contre creteil sedan pouri et sa depuis les match de prepa et croyez moi le coach a des comptes a rendre
- djbaze
ben en fait on a une certitude, ce soir c'est que...........
Metz va bien tourner
alors pas d'équipe type, est ce un désengagement de la part du cssa pour cette coupe tout au moins?
Metz va bien tourner

alors pas d'équipe type, est ce un désengagement de la part du cssa pour cette coupe tout au moins?
- arduinna
Arretez de dire qu'il est mauvais serieux vous me faites de la peine ... Ca arrive de rater un match. Vous retenez que le negatif des qu'un joueur rate un peno, marque contre son camp, se fait expulser il devient pourri et vous souhaitez immediatement son depart.
Il fait un enorme boulot defensif mais vous le voyez meme pas... Quand il fait un tacle glissé en recuperant le ballon ya aucune reaction alors que c'est un geste aussi difficile qu'un retourné, mais comme c'est moins spectaculaire vous ne faites meme pas la reflexion qu'il fait un bon boulot.
Qu'il parte et dans 1 mois et vous irez pleurer devant Mr Urano pour reprendre un defenseur central.
Et certains se disent supporters... ca fait peur
Il fait un enorme boulot defensif mais vous le voyez meme pas... Quand il fait un tacle glissé en recuperant le ballon ya aucune reaction alors que c'est un geste aussi difficile qu'un retourné, mais comme c'est moins spectaculaire vous ne faites meme pas la reflexion qu'il fait un bon boulot.
Qu'il parte et dans 1 mois et vous irez pleurer devant Mr Urano pour reprendre un defenseur central.
Et certains se disent supporters... ca fait peur
- allan94
D’après le site officiel tout va bien pas de panique on maitrise
- ducourtioux51
sauf que la cest pas un match mais deux ! 2 pts et une qualif en deux match...pas grave il a surement le niveau pour le national alors quil reste pour l'année prochaine et pour samedi une bonne raclé nous attend !
allez sedan.....reviens nous vite.
allez sedan.....reviens nous vite.
- Myst74
deja pogba sa fait 2 match qui fait perdre l'équipe contre chateauroux penalti et aujourd'huit une passe decisif a son adverssaire explique moi comment des ereur d'accort mais la
- djbaze
ta oubliez le contre son camp ce soir aussi ca fait beaucoup ^pour un seul homme si avec ca on engrangent de la confiance et ben.....
- Myst74
Facile la critique... Moi je vais critiquer votre écriture... C'est pas compliqué d'écrire correctement nan?
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA