Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
moullec a l'unfp, sammaritano a ajaccio qui se morfond sur le banc...des recrues accessibles pour nous.
- BVF
Gragnic a joué pour sedan donc je ne critiquerai pas, mais il ne semble pas avoir fait des éclats à reims non plus. Depuis son retour en L2 il a baissé énormément je lui souhaite de se retrouver à Nimes, on le verra bientôt à Dugau de toutes façons... à moins qu'il ne s'abstienne de jouer après tout il part gratos...
- arduinna
arduinna a écrit:Gragnic a joué pour sedan donc je ne critiquerai pas, mais il ne semble pas avoir fait des éclats à reims non plus. Depuis son retour en L2 il a baissé énormément je lui souhaite de se retrouver à Nimes, on le verra bientôt à Dugau de toutes façons... à moins qu'il ne s'abstienne de jouer après tout il part gratos...
a joué pour Sedan...?

- BVF
On va pas pouvoir faire un championnat avec 2 véritables attaquants... On ne voit rien venir, là je suis inquiet
!!

-
P.U - Messages: 740
Titi Buengo est au chômage.... pourquoi pas!!
-
P.U - Messages: 740
A vouloir économiser quelques milliers d'euros, le club (et nous par conséquent), on va le payer très cher !!!
-
LeCartel15 - Messages: 251
quand on voit le nombre de joueurs au chomage, on se demande pourquoi on prend pas d attaquant? JELEN d'auxerre serait parfait !!!!!
- titi2100
bagayoko (nice) jérome leroy ( évian ).....
- titi2100
Oui, enfin, quoi qu'il en soit, le club est en grand danger, il me semble.
J'espère me tromper. Mais un entraineur qui n'a jamais réussi avec un effectif aussi faible, ça me fait trembler.
J'espère me tromper. Mais un entraineur qui n'a jamais réussi avec un effectif aussi faible, ça me fait trembler.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Je pense que si renfort il y a il ne faut pas trop compter sur des noms de joueurs qui ont foulés les pelouses de L1 notre budget ne nous le permet pas et en plus vu le degraissage qu on a fait ca veut tout dire ; mais il y a plus qu ne urgence car on va dégringolé au classement et il sera dure de s en remettre mais je me demande si les dirigeants voient comme nous si non on va vivre une saison galére .
- mouzayon 55
ok mais si les dirigeant ne font aucun effort qu ils le disent..... ça servira a quoi d aller au stade.... autant attendre la relegation...
- titi2100
titi2100 a écrit:bagayoko (nice) jérome leroy ( évian ).....
je crois que Leroy va raccrocher... mais on vous dit qu'il n'y a pas de sous, c'est tout de même facile à comprendre? On a un grand chef qui a un égo démesuré, qui préfère lâcher gratos des types à qui il reste un ou deux ans de contrat (Eudeline n'avait plus le feu sacré, Gragnic préférait jouer sa chance ailleurs) il ne peut vendre que Pogba et/ou Abdallah mais il faut des acheteurs !!! Et ça m'étonnerait qu'avec ce fric on se renforce mais bon....
- arduinna
Laurent Guyot voudrait s'attacher les services de Vahirua!
- francois51800
Ta Source François ?
Dernière édition par Sedan_1919 le 09 Aoû 2012, 20:41, édité 1 fois au total.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
"Moi, ce midi au resto à Bazeilles, il était avec lui au téléphone, pas de doute sur la personne (il a bien parlé de Nancy, la Chine et Monaco). Il lui a proposé de venir. On verra bien."
source: forum du site off.
source: forum du site off.
- francois51800
Retour vers Le mercato du CSSA