[Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Re: [Coupe de la Ligue 1er tour] Metz - Sedan
Les propos de Rouletabille me soulent, moi qui n'ai pourtant jamais bu d'alcool dans mes 60 ans de vie.
Je vais conseiller à mon frère qui est messin mais enraciné près de Sedan depuis plus de cinquante ans de cacher sa ville d' origine.
Je me sentais bien ici, mais là, ça dépasse les bornes, être à ce point obtus devient vraiment pénible.
Je souhaite sincèrement une bonne année à Sedan, ceux qui me lisent savent que je suis sincère.
à bientôt peut être.
Je vais conseiller à mon frère qui est messin mais enraciné près de Sedan depuis plus de cinquante ans de cacher sa ville d' origine.
Je me sentais bien ici, mais là, ça dépasse les bornes, être à ce point obtus devient vraiment pénible.
Je souhaite sincèrement une bonne année à Sedan, ceux qui me lisent savent que je suis sincère.
à bientôt peut être.
-
drac - Messages: 191
drac a écrit:Les propos de Rouletabille me soulent, moi qui n'ai pourtant jamais bu d'alcool dans mes 60 ans de vie.
à bientôt peut être.
Je n'ai jamais di que tu buvais de l'alcool Drac !
Je fais juste le constat éloquant de ce qu'il s'est passé au stade stade St Symphorien: Des CRS debiles à souhait tentant d'assasiner une personne dans les tribunes (quand on frappe une personne sur le crane avec un objet c'est une tentative d'homicide) avec, autour des spectateurs "électrisés" par le spectacle se rejouissant de la mise à mort. Conclusion: ces personnes sont des primates.
Pour ce qui se passe dans la ville de Metz, là aussi je ne fais pas fausse route: les soirées sont agitées, electriques ! Nous sommes peut-être des bouseux, Sedan est une ville morte, etc...J'ai envie de dire "oui", êt même un gros "OUI" mais on ne va pas nous faire un procés parcequ'il ne se passe rien quand même ???
- Rouletabille
- Barnett
C'est le lien du direct il faudra attendre un peu qu'ils le mettent en ligne!
- Babou
Les faits sont très graves mais comme d'habitude les forces de l'ordre seront honteusement couvertes par leur hiérarchie. A gerber.
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE
- Babou
Les 3 supporters blessés (dont 2 font parti de notre groupe) ont été reçus avant l'entraînement de 15h aujourd'hui par toute l'équipe et le staff qui a adressé son soutien et un prompt rétablissement.
Merci à tous les autres messages de soutiens que nous avons reçus.
Et RDV ce Samedi à Auxerre !
Allez Sedan !
Merci à tous les autres messages de soutiens que nous avons reçus.
Et RDV ce Samedi à Auxerre !
Allez Sedan !
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
Je viens de voir les images sur FR 3 , on comprend mieux !!!
C'est médiatisé et c'est important , ça ne peut étre que mal perçu , mais comment certains supporters messins ont ils pu applaudir de tels agissements ? Comment peuvent ils encore se regarder dans une glace ?
Bravo les flics !!
, quel courage , on se demande si ils n'avaient pas tapé dans la gourde à cette heure là .
C'est médiatisé et c'est important , ça ne peut étre que mal perçu , mais comment certains supporters messins ont ils pu applaudir de tels agissements ? Comment peuvent ils encore se regarder dans une glace ?
Bravo les flics !!

- cssajoe
scandaleux ces playmobils à la mord moi le noeud...et cela ce dit des hommes....tout mon soutient à nos 3 supporters matraqués devant le monde entier..... 

- letank32
bonjour ,
il faut que le club porte plainte , c'est la seule solution pour que la lumière soit faite sur cette histoire ....
il faut que le club porte plainte , c'est la seule solution pour que la lumière soit faite sur cette histoire ....
- Olivier0709
Une enquête interne aurait été ouverte d'après France 3. Comme dirait Coluche: le CRS risque un avertissement, au bout de 30 avertissements il risque un blâme, et après 30 blâmes il passe devant un conseil de discipline qui peut le dégrader...en même temps il s'en fout il est pas gradé!
Bon rétablissement aux supporters blessés!
Bon rétablissement aux supporters blessés!
- Babou
par le biai de ce post , soutient de tous les KVR à nos copains victimes des rois de la matraque....et ces mecs représente la loi et l'ordre,censez nous protéger
...pas étonnant que notre pays part en jus ce boudin..
..

- letank32
petite question : quelqu'un à t-il des infos sur la suite de la plainte déposée par le club .......
- letank32
Aucune plainte du club (ce n'est pas leur rôle ici) mais une lettre à charge adressée à la préfecture en charge des forces de police.
Peut-être des sanctions internes de prises, on ne saura pas je pense. Mais rien de déclaré officiellement par l'état.
Cela est cohérent avec la politique actuelle vu le statut de sous-citoyen d'un "supporter" en ce moment en France.
Par contre, les 2 plaintes de 2 jeunes blessés sont toujours en cours.
Peut-être des sanctions internes de prises, on ne saura pas je pense. Mais rien de déclaré officiellement par l'état.
Cela est cohérent avec la politique actuelle vu le statut de sous-citoyen d'un "supporter" en ce moment en France.
Par contre, les 2 plaintes de 2 jeunes blessés sont toujours en cours.
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA