Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"

Messagepar Young Boys Sedan » 04 Aoû 2012, 11:51

Pour le moment, avec la mobilisation d'hier, plus de 1 500 signatures pour la pétition papier à Sedan ! Tous les joueurs y compris.

Et le chiffre ne fait qu'augmenter...
Young Boys Sedan

AllezSedan.com

Messagepar PHILTITII » 05 Aoû 2012, 19:10

Weed kend du 30/08 au 02/09
Programmation de la 4é journée de ligue1 aucun match de prévu le vendredi soir donc pourquoi programmé la 6é journéé de ligue 2 à 18H45 :?: :?: :?:
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 05 Aoû 2012, 19:24

PHILTITII a écrit:Weed kend du 30/08 au 02/09
Programmation de la 4é journée de ligue1 aucun match de prévu le vendredi soir donc pourquoi programmé la 6é journéé de ligue 2 à 18H45 :?: :?: :?:

Par contre un match de ligue 1 se jouera le samedi 1é à 14h00 et sera télévisé par la chaine quatarie donc en meme temps que le match de ligue 2 du samedi à 14h00 qui lui n'est pas encore programmé .
Est ce que la ligue feraitt marche arriére :?:
PHILTITII

Messagepar arduinna » 06 Aoû 2012, 16:46

si Biètry envoie une rallonge ça m'étonnerait mais espérons au moins
arduinna

Messagepar Chrisdu54 » 06 Aoû 2012, 21:30

Rouletabille a écrit:Nous sommes à la veille de la plus grosse crise financiére jamais connue...alors, je peux vous dire que les abonnements aux chaines de sports riques d'être le cadet des soucis des Français.
Je dois retrouver ma source, car ma memoire me fait defaut. Mais les Espagnols ont diminués de 45% le budget "Loisir" (vacances, sorties, divers abonnements style magazines, chaines cablées, etc...)
Une fois les J.O. terminés, et la rentrée de septembre passée et le conflit en Syrie legerment attenuée, un seul sujet: la crise ! Le pire restant à venir...
Hier, annonce de la hausse du prix du gaz d'une 30 aine d'€/foyer pour l'an prochain = 3 mois d'abonnement à Bein Sport...Hausse des impots, hausse de ceci et de cela pour sortir les Espagnols, les Irlandais, les Italiens, les Grecs de la misere.
Alors, croyez moi que Bein Sport n'est pas prêt de faire fortune en France...

j aimerais en être aussi sûr que toi (du fait que Be1 ne fasse pas fortune en France) mais je suis quand même un peu dubitatif.... leur offre, comparée à Canal, est quand même bien plus intéressante d un strict point de vue financier : c est un argument non négligeable en période de crise.... et puis, je ne suis pas sûr que les pbes des supporters de Ligue2 pèsent beaucoup dans la balance. on leur a + ou moins imposé la Ligue 2 du fait de la disparition de Cfoot, mais ils n en ont rien à branler..... Ils ont accepté de prendre les droits TV de Ligue 2, uniquement pour obtenir ceux de la Ligue 1 : c etait dans la corbeille de la mariée, et ils les ont pris, mais à leurs conditions, que l on déplore tous aujourd hui.
je serais le premier ravi que la mobilisation des clubs et des supporters de Ligue 2 puissent leur faire changer d avis, mais franchement je n'y crois pas trop.
allez Sedan, 7 jous sur 7 et 24H sur 24.
Chrisdu54

Messagepar Uast » 07 Aoû 2012, 08:21

On peut aussi dire qu'avec la crise beaucoup de gens vont payer 11€ plutot que des places au stade plus cheres avec essence et autres couts annexes
De toute facon, que BIS fasse fortune ou pas, je ne vois pas trop le probleme ...
Sedan vient de baisser son budget de 15%... Et si BIS arrete, on baissera de 20% a nouveau et si canal+ arrete ca serait de 50%
sans tv, on aurait un budget de 5 ou 6 millions d'euros. Mais il suffirait de diviser les salaires des joueurs par 2 ou de multiplier le,prix des billets par 2 ...
De toute facon, on en saura plus fin septembre car pour le,moment BIS est souvent gratuit et c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'abonnes. Quand ca sera payant,en septembre on verra ...
Je connais plein de gens qui ont pris les 3 mois gratuits ... La question etant de savoir s'ils vont le garder quand ca sera payant...

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 07 Aoû 2012, 12:46

je croit qu'il faut préciser certaines choses en la matière : "sos ligue 2 " est en toute priorité OPPOSE aux horaires des matchs de ligue 2 du vendredi à 18h45!!! alors bien sur que cela vient de la responsabilité de la ligue d'avoir mi comme dit uast ,la ligue 2 dans la corbeille de la mariée pour obtenir les droits de la ligue 1...mais n'oublions pas que le combat principale est que nous sommes opposés à ces horaires scandaleux....après plusieurs choses viennent s'y greffer, que vous soulevez trop souvent à mon gout ( abonnements , crises, prix de l'essence....) que j'approuve , vous en faite pas , je suis salarié et la fin du mois commence le 5 me concernant :evil: les gens prennent les abonnements qu'ils souhaitent , au stade ou à la télé , ç'est leur vie je ne la critique pas....dans notre actions nous revendiquons pour toutes les personnes voulant aller au stade , et avec ses horaires cela deviendra de plus en plus compliqués....et n'oublions pas les gens engagés pour le protocole ( stadiers ; buvettes , V.I.P....) qui devrons etre là dès 15hrs....sans oublier les commerçants qui font souvent recette autour des matchs de 20hrs...alors 18h45 :( bon , voici un petit rappel qui dit bien : NON AUS MATCHS A 18H45.....allez sedan.
letank32

Messagepar jackdel » 07 Aoû 2012, 16:01

n'oubliez pas qu'il faut 3 000 000 d'abonnés à bein pour être rentable si ça plafonne bietry et compagnie vont revoir revoir leur copie ,combien d' abonnés perdent ils avec la ligue 2 à 18h45 personnellement si c’était à 20h je la prendrais.si certain ne vois pas la différence entre un match au stade et un à la télévision je suis triste pour eux ou alors ils sont vieux avant l'age !
jackdel

Messagepar arduinna » 07 Aoû 2012, 20:36

ils ont la Ligue 1, la L2 pour Biétry c'est pas son dessert tu vas surtout te taper du PSG.....
arduinna

Messagepar bilbolus » 11 Aoû 2012, 08:58

D'après les posts d'autres forums de supporters, la diffusion en direct de tous les matchs de L2 sur les canaux additionnels de Bein Sport - telle que promise dès la 3e journée par Biétry, n'a pas eu lieu...

Non seulement ces gens se moquent des supporters "physiques", mais, comble du mercantilisme, prennent aussi leurs clients pour des cons !

Ah la la, vivement que tout cela finisse.
bilbolus

Messagepar Uast » 11 Aoû 2012, 10:26

Ca devrait commencer vendredi prochain pour le match contre Nîmes
De toute façon, Auxerre Sedan est en direct a 14h donc ce décalage d'une journée n'est pas gênant pour nous
Amicalement
Uast

Messagepar Babou » 11 Aoû 2012, 11:27

Il est juste gênant pour 99% des abonnés, c'est pas bien grave ;)
Babou

Messagepar Young Boys Sedan » 15 Aoû 2012, 07:28

Image
Young Boys Sedan

Messagepar kronos08 » 17 Aoû 2012, 10:51

bilbolus a écrit:D'après les posts d'autres forums de supporters, la diffusion en direct de tous les matchs de L2 sur les canaux additionnels de Bein Sport - telle que promise dès la 3e journée par Biétry, n'a pas eu lieu...

Non seulement ces gens se moquent des supporters "physiques", mais, comble du mercantilisme, prennent aussi leurs clients pour des cons !

Ah la la, vivement que tout cela finisse.

Etre pris pour des cons, y'en qui aime !!
kronos08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA