[3ème journée] Auxerre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Auxerre - Sedan

Messagepar chris » 12 Aoû 2012, 12:47

Ramé fait une sortie hasardeuse, en fait, il se troue carrément, mais à sa décharge et même si son niveau et son expérience ne l'excusent pas, en première période, il avait 2,3 fois regardé anxieusement le ballon frôler sa cage sur des têtes auxerroises parce que nos défenseurs avaient été dominés dans les airs par les Icaunais...
Cette carence récurrente a du l'inciter à prendre ce risque et donc commettre cette regrettable erreur d'appréciation.
Il faut rappeler aussi que juste avant ce corner fatidique, Sedan venait aussi d'en tirer un, pendant ce temps, Kassim avait abandonné son côté pour venir parler à Boli et sur le contre rapidement mené par les Bourguignons, n'étant pas à sa place au départ de l'action, il s'est fait mettre dans le vent par Langil dont le tir est repoussé du pied par Ramé...en corner...
chris

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 12 Aoû 2012, 13:29

langil n'a jamais rien démontré la saison passé au cssa...et hier , il fait le match de sa vie face....au cssa ! il viendra peut etre le temps ou des joueurs voulant du temps de jeu , n'auront plus leur chance chez nous...
letank32

Messagepar SigmOud » 12 Aoû 2012, 18:11

Quand on revoit le resumé micka le bihan bouffe la feuille de match ...
SigmOud

Messagepar lolo08450 » 12 Aoû 2012, 23:00

Le défenseur revient quand même super bien sur lui, moi il m'a plutôt bien plu Le Bihan
lolo08450

Messagepar cssajoe » 12 Aoû 2012, 23:04

Il me semble que Bellaid en est à son 3 éme jaune et devrait etre bientot suspendu.....
cssajoe

Messagepar BVF » 13 Aoû 2012, 00:21

letank32 a écrit:langil n'a jamais rien démontré la saison passé au cssa...et hier , il fait le match de sa vie face....au cssa ! il viendra peut etre le temps ou des joueurs voulant du temps de jeu , n'auront plus leur chance chez nous...

Langil est venu profiter de nos installations pour se ressourcer et se soigner...
;)
BVF

Messagepar Uast » 13 Aoû 2012, 08:30

C'est vrai que l'action sur laquelle le bihan rate le but était superbe et que si on parque a ce moment la on peut prendre les 3 points ...
Pour avoir regarde le match a la tv, j'ai trouve le niveau technique assez faible du cote de sedan mais l'equipe s'est battu contre une equipe a l'effectif L1 comprenant de nombreux joueurs d'un niveau nettement au dessus
Il faudra jouer un match de coupe chaque semaine et prendre des points contre des equipes jouant dans notre categorie
Des equipes comme auxerre ou monaco sont d'un autre niveau
Mais c'est l'histoire de sedan de se battre contre plus fort et plus riche ... Et notre passe est plein d'exploits...
Etre favori comme l'an dernier n'est pas dans nos genes... Nous ont doit se battre avec moins de moyens et realiser des exploits pour survivre... Et je dois dire que je prefere cela qu'etre ridicule comme le qsg samedi avec un nul contre lorient malgré les millions dépensés ...
Amicalement
Uast

Messagepar sedan77178 » 13 Aoû 2012, 10:40

J'ai pu regarder le Match à la TV ce samedi et j'ai trouvé la performance Sedannaise plutôt encourageante face à une équipe d'Auxerre qui m'a fait plutôt bonne impression . C'est certains qu'avec des joueurs de "Ligue1" comme Le Tallec ou Hengbart ; ça facilite quelque peu ...
Coté Sedannais ; je nous ai trouvé plutôt solide défensivement compte tenu des absences ( notamment Kévin Boli qui a du évoluer sur le coté gauche ) même si nous avons commis pas mal de fautes à proximité de nos propres buts ... Le point noir au niveau défensif reste les coups de pieds arrêtés où nous sommes très souvent mis en difficultés ... Ulrich Ramé a été quelque peu hésitant sur certains ballons ( notamment sur le but ) mais je pense qu'il saura rapidement retrouver son meilleur niveau .
Offensivement ; mon constat reste le même : trop peu de solutions avec les départs non comblés de nos meilleurs éléments malgré un belle activité de Micka Le Bihan qui aurait pu être récompensée sur cette action où le bon retour du défenseur l'empêche de marquer ... Mamadou Diallo est quand à lui trop seul aux avants postes ...
Le match contre Nimes est déjà un Match primordial pour notre objectif actuel : le Maintien !!!

Cordialement
sedan77178

Messagepar razorback » 13 Aoû 2012, 18:16

Attention nous sommes qu'à la troisième journée. En ligue 2, les physionomies de matchs ne veulent rien dire. Laissons l’équipe prendre de l'expérience, souvenez-vous de la saison ou Landry Chauvin avait repris l'équipe. Niveau jeu c'était pas ce qu'il y avait de plus beau... et pourtant, au final, on avait fait une saison correct. ;)
razorback

Messagepar FLORAX » 13 Aoû 2012, 20:43

On les retrouves où les résumés vidéo de chaque match par journée?
L'année dernière, c'était sur Dailymotion.
FLORAX

Messagepar P.U » 13 Aoû 2012, 21:03

FLORAX a écrit:On les retrouves où les résumés vidéo de chaque match par journée?

Moi je les regarde sur sur le site officiel du club!!
P.U

Messagepar FLORAX » 13 Aoû 2012, 21:14

P.U a écrit:
FLORAX a écrit:On les retrouves où les résumés vidéo de chaque match par journée?

Je parle de tout les matchs de chaque journée, si on doit aller sur le site de chaque club, on a pas fini :lol:
FLORAX

Messagepar P.U » 13 Aoû 2012, 22:47

FLORAX a écrit:
P.U a écrit:

Je parle de tout les matchs de chaque journée, si on doit aller sur le site de chaque club, on a pas fini :lol:

bah pour le moment y a que 3 journée... :D
P.U

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Aoû 2012, 08:54

Je viens de voir le résumé du match;j'ai l'impression que le point faible de notre défense est la gestion des coups francs contre nous et autres balles aeriennes !
Thierry sedhavrais

Messagepar drac » 14 Aoû 2012, 10:01

Sedan doit vraiment faire gaffe à cette saison.
Pour les avoir vu jouer à Metz, ils sont vraiment candidats potentiels à la descente.
Mais je pense que le caractère ardennais fait qu'il vont se battre pour se sauver.
drac

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA