[4ème journée] Sedan - Nimes
Re: [4ème journée] Sedan - Nimes
Supp-du08 a écrit:Arrêtez un peu purée si on a des problèmes financiers autant faire ça plutôt que descendre en CFA2 direct... ohlala...
De plus Urano n'est pas responsable du manque de volonté des joueurs aujourd'hui, vous dites n'importe quoi en principe ce n'est pas à lui d'intervenir pour motiver le groupe, mais à l'entraineur. Si on avait un VRAI entraineur après le match il aurait parlé LUI et pas le président aux joueurs !
Si on est pas monté la saison dernière avec la meilleure équipe de L2 c'est qu'il y avait bien une raison... l'entraineur est surement cette raison. Qui a quitté le terrain avant la fin du match? L'entraineur. Quelles sont les références de Laurent Guyot? Avoir fait descendre Boulogne de la L1?
Ouvrez un peu les yeux, les responsables de ce qui se passe aujourd'hui sont principalement joueurs et entraineurs.
Pourquoi Abdallah fait un non match? Pourquoi Ramé ne plonge plus pour essayer d'intercepter le 3ème but? Pourquoi certains bons joueurs ne foutent plus rien? Pourquoi des joueurs qui ont des qualités certaines deviennent ils nuls aujourd'hui?
Ps: j'espère qu'Abdallah ira jouer un peu en CFA la semaine prochaine... s'il est encore titulaire et ne se bouge pas je vous le dis, je ne mise rien sur le maintien du CSSA...
Arrêtez un peu va...
+1 pour Guyot n'est pas un meneur d'homme, incapable de tirer un groupe vers le haut, il subit.....
-
P.U - Messages: 740
moi je me suit enuiyer au match jai vue un rame tres faible et et pogba et abdelah ki on plus rien a foutre de sedan il mouille meme pas le le maillot alors faut les metre en cfa et faire jouer les nouvel recue et en plus c etait les bordel pour rentrer au stade un porte ouverte pour tou les suporter cet onteux
- raphael
L heure est vraiment grave , trop d approximation , prendre le 2 eme but alors qu on menait au score et qu il restait 2 mn dans le temps additionnel et qu on avait je pense pris un avantage numerique pour attaquer la 2 eme mi temps ; je pense qu on est plus que limité dans la construction on balance trop de ballons sur DIALLO ; KONE a essayé d apporter un peu de fraicheur mais on ne peut pas lui en vouloir il rentre , autrement LE BIHAN plus que confus , toujours en retard , la preuve sur un centre en 2 eme mi temps au point de pénalty et je pense que chaque week end c est l eternel refrain , BOLI pris de vitesse par son ailier etc etc ............. et BELAID le sucre sur les poires qui prend son 2 eme carton jaune en rentrant au vestiaire ; le gardien n est pas exempt de tout reproche non plus sur le 3 eme but mais rien ne sert d incriminer tel ou tel joueur car c est tout le groupe qui doit se remettre en question car on fonce droit dans le mur .
- mouzayon 55
On s'attendait tous à vivre une saison délicate mais la ...Pour moi le problème est clairement le mercato, encore une fois on a recruté que des "paris"
En face Nimes petit promus a recruté un mec de Bastia Robail et Gragnic de Sedan !
Il est clair que l'entraineur a aussi sa part de responsabilité aussi, il arrive quand même à trouver un point positif : il sait ou se situe le niveau de l’équipe maintenant !!
Au bord du terrain y avait pas photo Zvunka était dedans donnant des consignes en hurlant à ses joueurs, les encouragait, et de l'autre Guyot posé, quelques fois debout, surement entrain de reflechir à l'aspect technico-tactique de la chose !
En face Nimes petit promus a recruté un mec de Bastia Robail et Gragnic de Sedan !
Il est clair que l'entraineur a aussi sa part de responsabilité aussi, il arrive quand même à trouver un point positif : il sait ou se situe le niveau de l’équipe maintenant !!
Au bord du terrain y avait pas photo Zvunka était dedans donnant des consignes en hurlant à ses joueurs, les encouragait, et de l'autre Guyot posé, quelques fois debout, surement entrain de reflechir à l'aspect technico-tactique de la chose !
- SigmOud
FANSDAN a écrit:le national c'est la meilleure solution pour nous!! quand on voit toutes les équipes qui reviennent de national et qui sont en ligue 1 maintenant donc c'est peut etre la meilleure solution!!! et dire que guyot sur radio 8 avant le match dire aux joueurs de tout donner, la c'est du foutage de gueule total!!
je serais presque de cet avis....l'équipe que nous avons avec des jeunes à aguerrir serait plus à sa place en nationale...mais à faire "table rase", il aurait fallu aussi repartir avec un autre entraineur

avec cet horaire à la c ...

ALLEZ SEDAN
- rethel30
Et dire que Farid Bezouien n est même pas sur la feuille de match ça me fout en rogne.... Ce mec la il est bourré de talent.
- sup08
sup08 a écrit:Et dire que Farid Bezouien n est même pas sur la feuille de match ça me fout en rogne.... Ce mec la il est bourré de talent.
Guyot réserve le même traitement à Bezouien qu'à Makedjouf l'année dernière!! Il fait pas parti des joueurs comme Reset ou Marq qu'il a fait venir!!!
-
Et dire que GRAGNIC n a jamais eu de bons ballons a se mettre sous la dent quand il jouait chez nous tel un avant centre a 3, 4 m du but pour marquer de la tete , pouvez vous me dire pourquoi les joueurs qui sortent de SEDAN , on les retrouvent dans leurs nouveaux clubs respectifs en tant que buteurs ; est ce l entraineur responsable qui les utilisent mal .
- mouzayon 55
La semaine des Ardennes annonce que les supporters ont manifesté à l'issu de la reNcontre en réclamant à Urano une équipe... quelqu'un peut il en dire plus??
-
j ai trouvé le petit TCHENKOUA pas mal en temps que remplacant malgré le naufrage mais bon c est une goutte d eau dans l ocean .
- mouzayon 55
Peut etre que cette année il n'y a pas de primes de matches....pourquoi se défoncer. Quand à Gragnic , rassurez vous , il a fait le match de l'année , et va vite retrouver le banc.
- cssajoe
Au moins il va y avoir du suspense, et des emotions cette année, il va falloir se battre, se reveiller dejà...on jouera et on luttera pour ne pas descendre, et on fera les comptes à la fin...
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on a eu des transferts à gogo pendant des années, par un pseudo recruteur Marchetti, l'argent des transferts gagnés est passé ou?, et on a multiplié les arrivées...ce qui coûte à moment donné, j'aimerais bien savoir les soldes de tout compte des gars partis comme marchetti, et consorts...
puis on a pris rouquette qui n'avait pas fait mieux dans les années 90 en multipliant les erreurs de casting...
ces gens ns ont fait du mal, alors que certains pensaient qu'ils ns faisait du bien, et ils ne sont plus là...le club n'a pas reussi dans ces projets, et maintenant on paie sur nos investissements, qu'on aura jamais en retour...
bref, on est au point qu'on a plus de sou, qu'on bricole des equipes, qu'on ne sort pas un collectif, en changeant autant de tête du jour au lendemain...et qu'on a pris un entraineur, qui n'avait rien sous le coude, et qui n'a pas et n'aura pas l'expérience de nous sortir de ce guêpier...le président est absent, ou veut passer la main...
le club, notre club va vivre des moments noirs...
Mais plus que jamais ALLEZ SEDAN...!! BATTEZ VOUS
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on a eu des transferts à gogo pendant des années, par un pseudo recruteur Marchetti, l'argent des transferts gagnés est passé ou?, et on a multiplié les arrivées...ce qui coûte à moment donné, j'aimerais bien savoir les soldes de tout compte des gars partis comme marchetti, et consorts...
puis on a pris rouquette qui n'avait pas fait mieux dans les années 90 en multipliant les erreurs de casting...
ces gens ns ont fait du mal, alors que certains pensaient qu'ils ns faisait du bien, et ils ne sont plus là...le club n'a pas reussi dans ces projets, et maintenant on paie sur nos investissements, qu'on aura jamais en retour...
bref, on est au point qu'on a plus de sou, qu'on bricole des equipes, qu'on ne sort pas un collectif, en changeant autant de tête du jour au lendemain...et qu'on a pris un entraineur, qui n'avait rien sous le coude, et qui n'a pas et n'aura pas l'expérience de nous sortir de ce guêpier...le président est absent, ou veut passer la main...
le club, notre club va vivre des moments noirs...
Mais plus que jamais ALLEZ SEDAN...!! BATTEZ VOUS
- BVF
La saison sera longue, tout est dit je crois! On a un peu de recul avec les matchs de prépa et officiels pour dire que cette équipe n'a pas le niveau. La défense est juste catastrophique: Abdallah n'est que l'ombre de lui même, Pogba n'y est pas, Bellaid est dépassé par les événements, Boli fait ce qu'il peut à ce poste!
A la limite on le sait depuis 2 mois quand on a vu tous les cadres s'en aller! On ne lâche pas Le Moigne, Fauvergue, Eudeline, Lautoa, Traoré, Valdivia impunément.
A la limite on le sait depuis 2 mois quand on a vu tous les cadres s'en aller! On ne lâche pas Le Moigne, Fauvergue, Eudeline, Lautoa, Traoré, Valdivia impunément.
- Babou
Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais Sedan, c'est faible, très faible, je l'ai constaté lors du match de coupe à Metz.
Il reste beaucoup de journées pour inverser la tendance, mais vos dirigeants le feront-ils ?
Il reste beaucoup de journées pour inverser la tendance, mais vos dirigeants le feront-ils ?
-
drac - Messages: 191
A quoi sert il d'avoir des comptes clean si s'est pour s'emmerder dans les gradins. Du respect envers nous monsieur. Ce club n'appartient pas qu'à vous , il a une histoire et vous n'en étes qu'une partie infime.Justifiez votre attitude et rendez nous une equipe comme on les aime , mais faites vite car la dégringolade a l'air rapide !
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA