Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
cssajoe a écrit:Makedjouf vient de la réserve du PSG , son avenir en équipe 1 ére a été compromis quand ...Pastore a été recruté. Nous avons laissé partir des jeunes formés au club sans leur laisser la moindre chance et qui ensuite ont trés bien réussi , je pense à Samba.
Nous n'avons pas recruté des " chévres "parce qu’ils proviennent de divisions inférieures , ce serait trop beau si ils éclataient au bout de 4 matches , laissons leur le temps. Méme ceux qu'on a recruté dans la réserve lyonnaise à l'époque n'avaient pas joué aussitot en L2 , et n'oublions pas notre ancien capitaine Lemoigne , lui aussi provenant de division inférieure et le succés des laissés pour compte de la réserve lensoise , les Belhadj , Deblock , Mionnet , ou des Quint ! Tous ceux là ont écrit une page de l'histoire du club alors qu'ils ont erré dans les divisions inférieures. Il nous faut des matches références pour tous nos jeunes et à leur tour ils perpétueront l'image du club.
scuse-moi Partner, tu ouble Pius N'Diefi : négligé par Lens Comme Mionnet, Deblock, Belhadj. Je ne pouvais passer sous silence cet oubli, car Pius en a tant fait Pour Sedan qui est passé de national en L1...
amicalement, copain du forum.
- venician
dompel87 a écrit:Nous sommes au début du championnat une recrue comme NORO peut
étre un plus ,méme si on dit qu'il est sur le déclin moi je crois qu'un joueur
qui a du talent peut nous apporter quelque chose,il faut surtout qu'il soit
soutenu moralement par le staff et puis nous verons !
VICTOIRE SEDANAISE ,ET REPRENONS CONFIANCE §
Personne ne répond à mes messages ,c'est vrai je suis dans le limousin
et pourtant j'aimes SEDAN !
je suis en total accord avec toi sur Noro, et je surveillerai tes post : il m'arrive de me sentir isolé aussi, moi qui suis planté en Picardie (solidarité).
Vivent les supporters sedanais de partout et ceux des Ardennes aussi.
- venician
cssajoe a écrit:Makedjouf vient de la réserve du PSG , son avenir en équipe 1 ére a été compromis quand ...Pastore a été recruté. Nous avons laissé partir des jeunes formés au club sans leur laisser la moindre chance et qui ensuite ont trés bien réussi , je pense à Samba.
Nous n'avons pas recruté des " chévres "parce qu’ils proviennent de divisions inférieures , ce serait trop beau si ils éclataient au bout de 4 matches , laissons leur le temps. Méme ceux qu'on a recruté dans la réserve lyonnaise à l'époque n'avaient pas joué aussitot en L2 , et n'oublions pas notre ancien capitaine Lemoigne , lui aussi provenant de division inférieure et le succés des laissés pour compte de la réserve lensoise , les Belhadj , Deblock , Mionnet , ou des Quint ! Tous ceux là ont écrit une page de l'histoire du club alors qu'ils ont erré dans les divisions inférieures. Il nous faut des matches références pour tous nos jeunes et à leur tour ils perpétueront l'image du club.
Tu penses à Samba

Moi je pense au contraire qu'on est un club qui fait beaucoup confiance aux jeunes qu'ils soient du club ou pas, et que sortir 1 ou 2 pros chaque saison est déjà très bien.
Amicalement
- Uast
Merci de me faire un petit coucou !
Je suis supporter de SEDAN depuis ma jeunesse,j'ai connu
énormement de génération de joueurs ,je crois que la génération
Quint ,Mionnet,Sachy ETC..Qui sont partis de la nationale,jusqu'a la
Ligue 1 a marqué les esprits.Et pourtant se sont des joueurs qui se sont
affirmés avec le temps.Moi je pense qu'il faut être patient avec nos
jeunes joueurs,il faut surtout pas descendre et l'année d'aprés nous apportera
des satisfactions.Cette année sera difficile pour nous,encourageons nos
joueurs.Allez SEDAN ,une victoire dés vendredi !Amitiés aux supporters!
- dompel87
dompel87 a écrit:Merci de me faire un petit coucou !
Et de surtout pas les descendre toutes les 5 minutes et en disant dès la première journée qu'on ira en national comme de trop nombreuses personnes font. Ce sont des jeunes et un meneur leur ferait le plus grand bien.
- valentin
venician a écrit:dompel87 a écrit:Nous sommes au début du championnat une recrue comme NORO peut
étre un plus ,méme si on dit qu'il est sur le déclin moi je crois qu'un joueur
qui a du talent peut nous apporter quelque chose,il faut surtout qu'il soit
soutenu moralement par le staff et puis nous verons !
VICTOIRE SEDANAISE ,ET REPRENONS CONFIANCE §
Personne ne répond à mes messages ,c'est vrai je suis dans le limousin
et pourtant j'aimes SEDAN !
je suis en total accord avec toi sur Noro, et je surveillerai tes post : il m'arrive de me sentir isolé aussi, moi qui suis planté en Picardie (solidarité).
Vivent les supporters sedanais de partout et ceux des Ardennes aussi.
+1 je suis de Moselle souvent sur le site certains ne parlent qu'entre eux... c'est dommage!!
-
P.U - Messages: 740
Ton pseudo nous fait peur , il n'est pas en odeur de sainteté en se moment
- cssajoe
j'ai été sidéré de lire dans l'Ardennais qu'on envisageait de reprendre Noro,qui vient d'etre licencié par je ne sais quel club exotique
quelle erreur !déja avant le gaillard était particulièrement peu combatif et se prenait pour un meneur de jeu de classe L1 alors qu'il n'a collectionné que des bides depuis son départ de Sedan (au Havre,il a meme réussi à faire l'unanimité contre lui,sur le terrain et dans le "vestiaire" ),alors maintenant !
à moins qu'il ne soit devenu "revanchard" et soit décidé à se remuer un peu..qui sait ?
à mon avis,il essaie surtout d'avoir comme tant d'autres (ex Fanchione au Havre)un contrat alimentaire de fin de carrière !
quelle erreur !déja avant le gaillard était particulièrement peu combatif et se prenait pour un meneur de jeu de classe L1 alors qu'il n'a collectionné que des bides depuis son départ de Sedan (au Havre,il a meme réussi à faire l'unanimité contre lui,sur le terrain et dans le "vestiaire" ),alors maintenant !
à moins qu'il ne soit devenu "revanchard" et soit décidé à se remuer un peu..qui sait ?
à mon avis,il essaie surtout d'avoir comme tant d'autres (ex Fanchione au Havre)un contrat alimentaire de fin de carrière !
- Thierry sedhavrais
C'est vrai que les supporters ont la mémoire courte .... moi il m'a fait plaisir pendant 6 ans à Sedan, je n'oublie pas que nous sommes remontés grâce à lui ... avec de nombreux buts décisifs ... la finale de coupe de france ... etc ...
On le descend alors que contrairement à d'autres petits joueurs sedanais qui se prenne pour des starlettes (le bihan, sliti et cie) lui au moins il a prouvé ...
Si on avait que des mecs comme lui au niveau technique ... on serait en L1 ...
N'oublions pas qu'en pleine force de l'âge il s'est fait cisaillé au Parc par PAF ...
Et qu'après son départ de sedan il a fait une saison exceptionnel à troyes qui se demande encore comment ils ont fait pour ne pas monter cette année là ...
Après son passage raté au Havre a été son seul echec car l'équipe et le style de jeu plus les changements d'entraineurs l'ont bien aidé à se rater...
Son retour à strasbourg en National pour 20 match mettre 8 buts et 9 passes décisives il y en a bien peu qui en serait capable dans cette équipe d'enfants pourri gâtés qui se croient au top niveau ligue 2 et qui sur le terrain ne démontre mais rien du tout .. mental à 2 pièces ...
çà va leur faire du bien au court, makedjhouf, sliti de se prendre un vrai concurrent et de cirer le banc pour leur montrer que si il ont émergés le travail de ne fait que commencé et qu'ils ne faut pas qu'il se relâche ...
Quand on a pas le talent, il faut bosser !!!!!
On le descend alors que contrairement à d'autres petits joueurs sedanais qui se prenne pour des starlettes (le bihan, sliti et cie) lui au moins il a prouvé ...
N'oublions pas qu'en pleine force de l'âge il s'est fait cisaillé au Parc par PAF ...
Et qu'après son départ de sedan il a fait une saison exceptionnel à troyes qui se demande encore comment ils ont fait pour ne pas monter cette année là ...
Après son passage raté au Havre a été son seul echec car l'équipe et le style de jeu plus les changements d'entraineurs l'ont bien aidé à se rater...
Son retour à strasbourg en National pour 20 match mettre 8 buts et 9 passes décisives il y en a bien peu qui en serait capable dans cette équipe d'enfants pourri gâtés qui se croient au top niveau ligue 2 et qui sur le terrain ne démontre mais rien du tout .. mental à 2 pièces ...
çà va leur faire du bien au court, makedjhouf, sliti de se prendre un vrai concurrent et de cirer le banc pour leur montrer que si il ont émergés le travail de ne fait que commencé et qu'ils ne faut pas qu'il se relâche ...
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:C'est vrai que les supporters ont la mémoire courte .... moi il m'a fait plaisir pendant 6 ans à Sedan, je n'oublie pas que nous sommes remontés grâce à lui ... avec de nombreux buts décisifs ... la finale de coupe de france ... etc ...
C'est rare, et je le reconnais, mais je suis complètement d'accord avec toi!!
-
onlysedan - Messages: 782
Et j'ajoute que je serai également très content d'un retour d'allart ... certes beaucoup moins probable ...
Mais n'importe qu'elle attaquant capable de marquer des buts même si c'est 20 buts en CFA ...
Mais n'importe qu'elle attaquant capable de marquer des buts même si c'est 20 buts en CFA ...
-
Matija - Messages: 1206
Au Havre,ça avait commencé à foirer bien avant le changement d'entraineur,quand tous,spectateurs compris,se sont rendu compte que c'était un ramier de première..
à Troyes,quand ça a commencé à merder à 8/9 matchs de la fin,il a sombré avec les autres et,se rendant compte que troyes ne monterait pas,a surtout cherché à se tirer
Il avait déja fait le coup à Sedan quand,jugeant le club indigne de son supposé talent,il était allé chercher fortune à Metz ou ça a bien sur foiré,monsieur ne supportant pas de cirer le banc;il était alors revenu chez nous la queue entre les jambes et la tete basse;à mon avis,il ne faut pas compter sur un gars comme ça pour dynamiser une équipe;c'est plutot un gars qui suit le mouvement et qui se croit pour bien meilleur qu'il n'est reellement;et surtout ,sur le terrain,il ne se bouge pas beaucoup !!
J'ai compris qu'il est libre parce que son contrat avec un club exotique a été résilié..on se demande bien pourquoi.
à Troyes,quand ça a commencé à merder à 8/9 matchs de la fin,il a sombré avec les autres et,se rendant compte que troyes ne monterait pas,a surtout cherché à se tirer
Il avait déja fait le coup à Sedan quand,jugeant le club indigne de son supposé talent,il était allé chercher fortune à Metz ou ça a bien sur foiré,monsieur ne supportant pas de cirer le banc;il était alors revenu chez nous la queue entre les jambes et la tete basse;à mon avis,il ne faut pas compter sur un gars comme ça pour dynamiser une équipe;c'est plutot un gars qui suit le mouvement et qui se croit pour bien meilleur qu'il n'est reellement;et surtout ,sur le terrain,il ne se bouge pas beaucoup !!
J'ai compris qu'il est libre parce que son contrat avec un club exotique a été résilié..on se demande bien pourquoi.
- Thierry sedhavrais
2 infos sur radio 8 ce matin, le club a deux pistes prioritaires, un défenseur et un attaquant, et Guyot se laisse un temps de réflexion jusqu'à la fin de semaine pour Noro
- Supp-du08
Ce sont en effet les 2 secteurs à renforcer prioritairement..
- Thierry sedhavrais
Noro étant un milieu, ceci veut dire qu'on envisage un renfort par ligne
Amicalement
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA