Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar sedanais08130 » 24 Aoû 2012, 21:39

Plus le temps passe et plus la réponse risque d'être négative . Si il est vraiment si bon que sa , ils l'auraient pris sans hésiter , donc n'en attendez pas trop non plus . En plus on a déja ce qu'il faut en milieux mais bon on verra lundi .
sedanais08130

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 24 Aoû 2012, 22:29

Tu dis n'importe quoi ...

Il y a plein de paramètresqui rentre en jeu ==> adéquation avec la tactique, notion collective (est bien pour l'épanouissement des jeunes de leur coller un joueur de cette envergure), notion de risque (est ce qu'il sera plus performant que ceux qu'on a actuellement) notion économique (salaire à proposé)

Noro n'a jamais eu d'agent c'est pour çà qu'il s'est proposé à strasbourg, sedan etc ... par ses propres relations ...
Matija

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 09:27

On peut aussi dire que Sedan connait bien Noro et qu'en 2 ou 3 heures de tests, ca suffit pour voir s'il est au point physiquement

Si on l'a gardé 4 jours, c'est bien parceque la décision négative n'est pas prise...

Si Guyot s'est donné un temps de reflexion c'est peut être aussi car il sait que l'effectif et le budget sont limités et que si Noro signe, c'est à la place d'un autre... tout est une question de choix...

Si on disait à Guyot, soit tu prends Noro, soit tu prends personne ... je pense que Noro aurait déjà signé :)

Maintenant, on ne sait rien du tout mais peut être que le choix est plus compliqué que Noro oui ou Non ...

De toute facon, on aura la réponse dimanche soir ou lundi ... donc attendons ...

Maintenant je continue de pense que Marq, Koné et peut être Sliti au miieu, c'est pas assez ... Il n'y a qu'à voir les résultats quand Koné et Sliti ne sont pas là ...

Avec un milieu composé de Marq, Koné, Noro et Sliti ... ca me semble pas mal et ca laisse le temps aux jeunes de progresser vers l'équipe premiere ...

Et puis il faut doubler les postes et donc avoir 6 ou 7 mileux niveau L2 dans l'équipe pour faire une saison.

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 25 Aoû 2012, 09:41

Et le reste du temps tu les fait jouer en CFA 2 ? ça ne plait pas à tout le monde , on a vu ce que ça donnait avec Gragnic
cssajoe

Messagepar sedanais08130 » 25 Aoû 2012, 10:33

Matija je parle pas de tous sa . Certains le présente comme le sauveur , or un sauveur est largement au dessus des autres ( niveau potentiel pur ) .
De plus c'est bien connu plus tu attends plus la réponse a des chances d'être négative et ceci dans toute les situations .
Même si j'espère me tromper . :D
sedanais08130

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 10:56

cssajoe a écrit:Et le reste du temps tu les fait jouer en CFA 2 ? ça ne plait pas à tout le monde , on a vu ce que ça donnait avec Gragnic

Le reste du temps, ils peuvent etre suspendus, blesses, en meforme ... Etc

Sinon, et bien ils jouent en reserve ... Et ils essayent de se montrer pour gagner leur place en L2 .... C'est comme cela que ca marche

Dans un groupe de 22 pros, tu ne peux pas avoir les 22 sur le terrain en meme temps a moins de demander a la fifa de changer le nombre de joueur sur un terrain ...

Dans tout club tu as 11 qui jouent avec des remplacants dont certains rentrent et les autres sont en reserve .... Et c'est vrai dans toutes les divisions et dans tous les pays...

Tu ne peux faire une saison avec 11 joueurs !!! Et en general, tu as des joueurs confirmes qui commencent la saison en titulaires et des jeunes qui essayent tout au long de l'annee de prendre leurs places et certains y arrivent et d'autres pas ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 25 Aoû 2012, 14:58

Tu veux prendre Noro pour remplacer qui ? Déjà il n'a jamais eu 1h30 dans les jambes , 5 ans plus tard c'est encore pire , tu le mets d'entrée de jeu ou en joker ? Il posera plus de problémes qu'il n'aménera de solutions , enfin c'est juste mon avis
cssajoe

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 15:50

Je ne prends pas un joueur pour en remplacer un autre mais pour ameliorer l'effectif

Une equipe ce n'est pas 11 joueurs mais un groupe de 22 ou 23 pros

Sinon je pourrais te retourner la question concernant l'attaquant que tu souhaites ... C'est pour remplacer qui ?

Amicalement
Uast

Messagepar yam » 25 Aoû 2012, 21:38

Le recrutement de Stéphane Noro (voir d'autres joueurs?) est peut-être lié à l'arrivée de nouveaux investisseurs à la tête du CSSA...
Je viens de lire une tweet d'Aurélien Canot, journaliste à Média365. Selon lui, le CSSA pourrait être racheté en début de semaine par des investisseurs Quataris... Infos ou intox???

"Le club de Sedan pourrait être racheté en début de semaine par des investisseurs qataris Sedan, PSG même combat même dimension ? À suivre... "
yam

Messagepar Uast » 25 Aoû 2012, 21:52

Il y avait longtemps,qu'on avait pas parlé du rachat de Sedan :)

Et c'est qui c'est inconnu qui parle du Qatar ?

Amicalement
Uast

Messagepar kronos08 » 25 Aoû 2012, 22:28

Deux personne des emirats etait venu voir sedan il ya de cela au moins 6 mois, je serai etonner que cela soit pour nous racheter, si jamais il achetait quelques chose sa serai au mieux le centre de formation, et encore vu que PU ne veux pas le vendre sans le club, les emirats a sedan, sa serai quand méme trés etonant!
Ca voudrai dire qu'il vienne sans grande ambitions, car pas la place chez nous pour un stade de 80 000 places, pas de renommer international pour le merchandising, et je les voit mal avoir envie de nous envoyer en ligue des champions, il pourrait se payer lens, le mans, nantes en ligue2 et il prendrais sedan ? je serais tenter de dire intox a 99%

Et a premiere vu "aurelien canot" est en plus d'un journaliste(?) un supporter du cssa, donc on peux douter de ces propos.
kronos08

Messagepar peper » 25 Aoû 2012, 22:40

Je n'ai pas du tout envie que le CSSA devienne l'anti-chambre du PSG. Un club d'entrainement pour aguerrir les petites perles que le Quatar a acheté pour la capitale et qu'il fait murir sous le soleil des Ardennes ... ça serait triste
peper

Messagepar Golgautier » 25 Aoû 2012, 23:27

Je cherchais des infos relatives à cette rumeur. En cherchant Sedan et Qatar sur google, me suis rendu compte que pas mal de nos joueurs étaient partis faire leurs dernières années là- bas. Peut être qu'il existe un lien Sedan/Qatar...

Ce sait super étonnant qu'un tel rachat se fasse, mais je crois que je ne serais pas trop contre :)
Golgautier

Messagepar chris » 26 Aoû 2012, 09:38

kronos08 a écrit:Et a premiere vu "aurelien canot" est en plus d'un journaliste(?) un supporter du cssa, donc on peux douter de ces propos.

:lol:
Journaliste et supporter du CSSA !? Il cumule les défauts ce gars ! ;)
chris

Messagepar Chrisdu54 » 26 Aoû 2012, 10:55

peper a écrit:Je n'ai pas du tout envie que le CSSA devienne l'anti-chambre du PSG. Un club d'entrainement pour aguerrir les petites perles que le Quatar a acheté pour la capitale et qu'il fait murir sous le soleil des Ardennes ... ça serait triste

+1
Chrisdu54

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA