Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
« C'est le point noir de la soirée, reconnaît Laurent Guyot. Nous n'avons que trois attaquants dans notre effectif (avec Virgile Réset, laissé sur le banc à Clermont). Mais, le mercato n'est pas encore terminé. »
Il faudrait que quelqu'un explique à Mr Guyot ce que c'est un attaquant.
Car Réset est un ailier, qui a joué en attaque à Boulogne quand Allart n'était pas fit vu que ce dernier était le seul attaquant de leur noyau (on voit ce que ca donne, un bon club comme Boulogne avec un seul vrai attaquant pour la saison...), et avec très peu de réussite.
Diaby on peut discuter, personnellement je le trouve meilleur en ailier, on l'a vu contre Clermont. Puis il n'a pas vraiment le gabari pour être l'attaquant de pointe dans un 4-3-3 d'une L2. Mais ce n'est que mon avis.
Je suis désolé mais Diallo est notre seul attaquant du noyau, Diaby peut dépanner mais Réset ne doit pas être une solution pour ce poste.
Vivement la recrue, pour autant qu'elle en vaille la peine.
-
Moka08 - Messages: 726
Est- ce que tu ne confonds pas attaquant avec avant centre ?
Il est vrai qu'il n'existe plus beaucoup d'ailiers dans le football moderne, mais quand il y en avait encore on parlait d'attaquant quand on parlait d'ailiers et d'avant centre.
Diallo, Diaby et Reset sont des attaquants mais les 3 ne sont pas des attaquants axiaux.
Je vois mal ces 3 joueurs en milieux offensifs, relayeurs ou defensifs.
On joue avec 2 attaquants en général, et on en a 3 ... d'ou la remarque de Guyot qui dit qu'un 4eme serait pas mal pour doubler les postes...
je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange
Amicalement
Il est vrai qu'il n'existe plus beaucoup d'ailiers dans le football moderne, mais quand il y en avait encore on parlait d'attaquant quand on parlait d'ailiers et d'avant centre.
Diallo, Diaby et Reset sont des attaquants mais les 3 ne sont pas des attaquants axiaux.
Je vois mal ces 3 joueurs en milieux offensifs, relayeurs ou defensifs.
On joue avec 2 attaquants en général, et on en a 3 ... d'ou la remarque de Guyot qui dit qu'un 4eme serait pas mal pour doubler les postes...
je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange
Amicalement
- Uast
insultez-moi si vous le souhaitez, mais le profil exact de notre attaquant désiré est celui de Cedric Fauré , toujours sans club actuellement
- jerry08
On a bien joué avec Metsu et Remy avec 2 milieux offensifs excentrés , en fait les 2 meneurs de jeu Quint et Deblock , qui marquaient autant que Mionnet et Pius.On avait 4 voir 5 joueurs à vocation offensive sans qu'ils soient tous des attaquants.
- cssajoe
jerry08 a écrit:insultez-moi si vous le souhaitez, mais le profil exact de notre attaquant désiré est celui de Cedric Fauré , toujours sans club actuellement
pour la 10eme fois il a signier a gimgamp d'ailleur il me semble qui a deja marquer

- roro
C'est étrange qu'à chaque fois qu'on parle de l'arrivée d'un joueur, immediatement quelqu'un demande à la place de qui ou parle d'un départ
Je ne sais pas si Pogba va partir ou si Abdallah va partir, mais l'arrivée d'un joueur permet de renforcer l'effectif et une saison se joue à 22 ou 23 et pas à 11
Amicalement
Je ne sais pas si Pogba va partir ou si Abdallah va partir, mais l'arrivée d'un joueur permet de renforcer l'effectif et une saison se joue à 22 ou 23 et pas à 11
Amicalement
- Uast
Sauf qu'on a déjà Boli, Bellaid, Pogba, Dembélé et Traoré comme défenseurs axiaux, et ce pour 2 places. C'est le seul secteur ou on était déjà assez quantitativement.
Après qualitativement c'est une autre affaire...
-
Moka08 - Messages: 726
On en parlait déjà il y a 6 mois ...
http://lestransfertsfoot.com/transfert-dielna-sedan-2012-2647
La rumeur n'est donc pas nouvelle ...
Amicalement
http://lestransfertsfoot.com/transfert-dielna-sedan-2012-2647
La rumeur n'est donc pas nouvelle ...
Amicalement
- Uast
Moka08 a écrit:Sauf qu'on a déjà Boli, Bellaid, Pogba, Dembélé et Traoré comme défenseurs axiaux, et ce pour 2 places. C'est le seul secteur ou on était déjà assez quantitativement.
On a surtout seulement Bellaid et Pogba en axiaux confirmés ...
Avoir 4 joueurs pouvant jouer dans l'axe (en comptant Boli) pour 2 places sachant que Boli peut aussi jouer à droite et Pogba à gauche ... ca ne me semble pas du luxe
Dembelé a montré l'an dernier qu'il n'avait pas le niveau et a été preté en national et Traoré est un jeune de CFA qui a tout à prouver
A suivre ...
Amicalement
- Uast
C'est maintenant officiel , Claude dielna est prêter par l'olympiakos pour une saison ( a priori sans option ) , c'est un défenseur central. ( source radio 8 )
- sedanais08130
sedanais08130 a écrit:C'est maintenant officiel , Claude dielna est prêter par l'olympiakos pour une saison ( a priori sans option ) , c'est un défenseur central. ( source radio 8 )
Quelqu'un connait'il un peu plus ce joueur?
En provenance de l'olympiakos, ca doit pas être un manchot ^^
Manquerait plus que notre petit attaquant et je serais un peu plus serein avec cette victoire à clermont
- anthony08700
Une nouvelle fois un prêt, c'est regrettable
- jerem008
Il jouait a Istres la saison dernière
- LOLA
Notre" petit attaquant "
comment le sais-tu ?
Marcus reviendrait ?

comment le sais-tu ?