[6ème Journée] Sedan - Caen
[6ème Journée] Sedan - Caen
Avec Dielna et Efoulou ?
En tout cas les caennais ont perdu leur "lemoigne" en l'occurence Leca blessé trois semaines !
En tout cas les caennais ont perdu leur "lemoigne" en l'occurence Leca blessé trois semaines !
-
Matija - Messages: 1206
Re: [6ème Journée] Sedan - Caen
dans le onze de depart de Caen ce soir en CdL, seuls 4 joueurs faisaient partie du onze de depart à Nîmes vendredi. çà fait tourner, esperons qu ils aillent aux prolongations (0 - 0 à 10 mns de la fin)
- Chrisdu54
Dommage, 1 - 0 pour Caen à 2 mns de la fin. çà ne m aurait pas déplu qu ils aient 1/2 heure de plus dans les jambes pour vendredi.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ils sont largement prenables , leurs meilleurs joueurs sont partis , on n'a rien à perdre contre eux
- cssajoe
cssajoe a écrit:Ils sont largement prenables , leurs meilleurs joueurs sont partis
Comme nous

-
FLORAX - Messages: 153
Il y aura de la motivation vu l'adversaire, et je crois aux 3 points .
Ca nous redonnerait un peu d'oxygène dans la longue course à la montée
Ca nous redonnerait un peu d'oxygène dans la longue course à la montée
- Supp-du08
Ca nous donnerais surtout de l'oxygène dans la longue course au maintien!
- Babou

Je me suis trompé.
Lapsus révélateur j'espère

- Supp-du08
Pour le moment les 20 équipes veulent monter et les 20 équipes veulent se maintenir ...
Nous saurons fin septembre qui a le plus de chance de jouer la monter et qui a le plus de chance de jouer le maintien...
Amicalement
Nous saurons fin septembre qui a le plus de chance de jouer la monter et qui a le plus de chance de jouer le maintien...
Amicalement
- Uast
Monaco montera forcément ça ferme une porte pour la montée.
Non mais soyons réalistes, nous n'avons pas une équipe pour jouer la montée là. Si on se maintient en produisant du jeu ça sera bien
Non mais soyons réalistes, nous n'avons pas une équipe pour jouer la montée là. Si on se maintient en produisant du jeu ça sera bien
- Supp-du08
Personne ne sait si Monaco va monter ... L'an dernier, Montpellier a été champion et pas le QSG ... et cette saison, le QSG a été ridicule lors des 3 premiers matchs
Je ne sais pas si nous avons une équipe pour monter ou pour descendre ... on en saura plus fin septembre quand 10 matchs auront été joués
Amicalement
Je ne sais pas si nous avons une équipe pour monter ou pour descendre ... on en saura plus fin septembre quand 10 matchs auront été joués
Amicalement
- Uast
Babou a écrit:Ca nous donnerais surtout de l'oxygène dans la longue course au maintien!
si tu n'y crois pas commente sur un autre site
- stevenico
stevenico a écrit:Babou a écrit:Ca nous donnerais surtout de l'oxygène dans la longue course au maintien!
c'est vrai Babou, si tu ne penses pas le CSSA capable de faire le doublé Coupe de France/Championnat, t'es pas un vrai supporter!!
pfff y en a j'te jure, n'importe quoi...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
je vais assister à HAC/Monaco demain;je vous dirai ce que j'en pense...
- Thierry sedhavrais
sedanaisdu06 a écrit:stevenico a écrit:Babou a écrit:Ca nous donnerais surtout de l'oxygène dans la longue course au maintien!
c'est vrai Babou, si tu ne penses pas le CSSA capable de faire le doublé Coupe de France/Championnat, t'es pas un vrai supporter!!
pfff y en a j'te jure, n'importe quoi...
Tu as raison, c'est à mourir de rire !! Tout le monde sait qu'un vrai supporter, c'est quelqu'un qui parle de descente après 5 rencontres

Tous ces optimistes c'est vraiment n'importe quoi ! Il faut voir la vie en noire sinon, c'est pas la peine de la vivre

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA