[6ème Journée] Sedan - Caen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème Journée] Sedan - Caen

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 20:17

Entre Urano qui se croit sur le Bon Coin et qui vend au premier acheteur venu et Guyot qui jouerai en 5-5-0 s'il le pouvait, faut être courageux pour venir au stade.
LeCartel15

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 31 Aoû 2012, 20:18

Oui c'est clair le gardien de Caen a eu 2 fois a aller chercher le ballon au fonD de ses filets , apart sa RIEN , LE NEANT :?
freed0m

Messagepar jerem008 » 31 Aoû 2012, 20:26

Quelle furstration !! On avait fait le plus dur.4

Par contre, Reset joue assez bien le coup car il peut que dribbler le gardien, malheureusement il n'arrive pas à redresser. Nan, la balle de match, c'est Diallo qui la bouffe, quand il a plus qu'à faire une petite passe au sol en profondeur à Koné, et qu'au lieu de ça, il essaie de la foutre au-dessus du def vers le gardien... Si Koné là c'est but..

C'est dommage, mais on ne méritait pas de gagner sur ce match.
Ramé pas trop mal.
Boli pour moi le meilleur ce soir. Pogba bien. Traoré, après un début difficile, il s'est bien repris et a bien terminé. Dielna, pour une première pas mal, il dégage un peu trop vite, mais bon, dur sur l'homme.
Marcq très moyen par rapport à d'habitude. Koné bien. Court fidèle à lui même. Le Bihan très bon. Diallo trop seul. Sliti pas trop mal.

Allez Sedan.
jerem008

Messagepar cssajoe » 31 Aoû 2012, 20:34

On nous prépare une équipe pour être opérationnels d'entrée en National ! Comme ça , on va gagner entre 1 quart d'heure et 1 heure sur l'horaire des matches.
L'équipe actuelle peut difficilement faire mieux que ce qu'elle nous montre actuellement. Trop recruter dans les divisions inférieures diminue la qualité du groupe. Alors face à une équipe qui descend de L1 , c'est un bon résultat ce soir.
cssajoe

Messagepar boris08330 » 31 Aoû 2012, 20:38

quelle mascarade ce soir encore , il va peut etre falloir que les suuporters grognent un peu plus ..; DIELNA c'est ça ? c'est guerre rassurant . Le public tellement frustré par le jeu proposé applaudi desormais chaque ballon botté en touche , il applaudi meme lorsque le ballon va tout droit en corner ... on est bien triste aussi en tribune .
Concernant le jeu : Lequel ? finalement , on a rembllé toute la rencontre , sauf coups d'éclats magistral de LE BIHAN . les optimistes diront que Sedan a reussi a mettre deux buts , mais heureusement que Caen était pas dans son jour .
par contre le fameux RESET , il n'est plutôt a appeler ROSETTE ? aucune pointe de vitesse pour un attaquant , c'est pas terrible . Je m'interroge toujours autant sur DIALLO qui se cherche encore depuis le début de saison. J'ai su que COURT jouait lorsque j'ai entendu le speaker éppelé son nom lors de sa sortie . Heureusement POGBA et LE BIHAN et MARCQ ont hisser a eux le niveau de l'équipe afin qu'il ne soit pas plongé dans le néant . Encore 37 points necessaire au maintient : en deux mots ça craint !
boris08330

Messagepar arduinna » 31 Aoû 2012, 20:51

jerem008 a écrit:Quelle furstration !! On avait fait le plus dur.4

Par contre, Reset joue assez bien le coup car il peut que dribbler le gardien, malheureusement il n'arrive pas à redresser. Nan, la balle de match, c'est Diallo qui la bouffe, quand il a plus qu'à faire une petite passe au sol en profondeur à Koné, et qu'au lieu de ça, il essaie de la foutre au-dessus du def vers le gardien... Si Koné là c'est but..

C'est dommage, mais on ne méritait pas de gagner sur ce match.
Ramé pas trop mal.
Boli pour moi le meilleur ce soir. Pogba bien. Traoré, après un début difficile, il s'est bien repris et a bien terminé. Dielna, pour une première pas mal, il dégage un peu trop vite, mais bon, dur sur l'homme.
Marcq très moyen par rapport à d'habitude. Koné bien. Court fidèle à lui même. Le Bihan très bon. Diallo trop seul. Sliti pas trop mal.

Allez Sedan.

Marcq c'est sur sa relance dévissée qu'arrive le but caennais, beaucoup de déchet (y compris des commentaires de supps caennais du style "on n'est bien content qu'il soit parti" le mec a voulu marquer les esprits sedanais et caennais et n'a pas fait son match c'est toujours comme ça) reset aurait du tomber au lieu de vouloir trop en faire, pogba un bon coup de pied mais les autres "bonjour" Dielna est bien rentré dans son nouveau job (à noter un excellent défenseur caennais gueirreiro très jeune le n° 25) ce match était à la portée des 08 dommage. Pour Abdallah c'est bien, l'om pour un type qui vendait des pizzas y a 3 ans :roll: quant au prix vous inquiètez pas c'est 400.000 d'officieux certainement il manque cruellement un attaquant pour suppléer Diallo et j'espère qu'après ça la mayonnaise prendra. surtout quand Sliti verra qu'il n'est pas tout seul et en face c'était l'expérience de Caen avec un duhamel égal à lui-même
arduinna

Messagepar Moka08 » 31 Aoû 2012, 20:52

Vu que Pogba va être bradé dans les dernières heures du mercato, il ne reste plus grand monde sur qui s'appuyer...

Une charnière Boli-Dielna peut être intéressante. Boli est bien meilleur dans l'axe, encore une belle prestation ce soir. Dielna moyen mais pas aligné à son poste.

Comme Traoré, mais qui a été bien plus mauvais, magré qu'il aie fait ce qu'il aie pu. Il n'a pas du tout le profil d'un latéral, comment l'idée a t elle pu efflorer l'esprit de Guyot....

Marcq, pas exeptionnel, mais un des rares joueurs avec le niveau L2, c'est déjà ca.

Koné est le seul qui peut se prétendre joueur de foot dans le secteur offensif. Le seul qui a apporter une once de football.

Court s'enfonce de plus en plus. Il s'est avéré être un bon joueur quand il est arrivé mais là il ne fait que régresser... Étonnant pour un jeune joueur. Imprécis dans les passes, trop de ballons perdus,...

Sliti transparent aussi. Seul point positif: sa bonne volonté. Mais si il n'est pas dans un bon jour, il peine à être au niveau. Si ses premiers dribbles ne passent pas, il devient un joueur très moyen. Ca a été le cas ce soir.

Le Bihan: un vieux diesel. Transparent, pour ne pas dire très mauvais, jusqu'au 5 dernières minutes ou il s'est rappelé qu'il était sur le terrain et a enfin apporté quelque chose. Si il se met à jouer comme sur cette fin de match mais pendant 90 minutes, je comprendrais enfin pourquoi il a signé pro.

Diallo: encore un match ou il n'aura pas une fois tirer au but, ce qui devient innaceptable pour un attaquant professionnel. Il n'est pas du tout fait pour jouer dans ce système. A part tomber et obtenir quelques coups-francs, il ne sert à rien (dans ce rôle je précise).

Réset: soit il n'est pas à son niveau, soit on l'a sur-estimé. Mais il a au moins le mérite de tenter des choses. Joue mal le coup, il aurait du faire 3-1.

Voilà mon avis sur les prestations des joueurs pour ce soir. Très (trop?) critique, mais il y en a marre. Trop peu de joueurs de qualité dans ce groupe.
Moka08

Messagepar Matija » 31 Aoû 2012, 21:02

On a failli battre une grosse cylindré de L2 c'est déja bien avec une défense remaniée ....

Faut se le dire dorénavant on est une équipe de bas de tableau .... par contre on sera en droit d'exiger une victoire contre laval et tours les deux prochains matchs qui eux boxe dans la même catégorie que nous ...

J'espère que d'ici là on aura pas perdu Pogba ... qui lui aussi à marquer son but pur se signaler à nouveau aux recruteurs qu'il l'aurait oublié ...

Enfin bref Urano Démission ! Parce que j'en ai marre de sa stratégie de merde sur ces 2 dernières saisons où il a brisé son jouet !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Matija

Messagepar sanglier83 » 31 Aoû 2012, 21:13

déja un match à 6 points contre Laval à ne pas rater, et faire rentrer Yahiaoui, Beziouen, makhedjouf ou Diaby si on veut avoir du jeu
sanglier83

Messagepar LeCartel15 » 31 Aoû 2012, 21:15

On peut pas en vouloir à Guyot pour Diaby, il était suspendu.
LeCartel15

Messagepar mouzayon 55 » 31 Aoû 2012, 21:16

C est vrai qu on aurait signé pour un nul avant ce match , mais franchement la victoire nous tendait plus que les bras avec ce ballon de 3 a 1 manqué par RESET et c est la le plus marronnant , et patatraque cette égalisation a la 90 eme minute c est le sucre sur les poires , faute certainement a un manque de maturité , imaginez vous le score a l inverse jamais nous n aurions égalisé ; c est vrai que CAEN a un gros potentiel d attaquants ( DUMAHEL , POYET, KEBANO , NABAB, JAYR ) et le nbre de ballons qui ont étés centrées devant le but de RAME , sans que personne ne les reprennent ; comment comprendre le jeu SEDANAIS avec un diallo qui vient rechercher les ballons pour lui meme et devant c est le néant complet avec ce manque d attaquant ; je pense que ce nul n est pas si mauvais meme si derriere cela il y a une déception par rapport a la tournure des événements ; mais on est en droit de se demander quand meme ou va ce club avec toutes ces ventes de joueurs alors q aucun discours ne sort de PU pour rassurer les supporters si ce n est les transactions financieres dans sa poche avant la passation de pouvoir .
mouzayon 55

Messagepar Supp-du08 » 31 Aoû 2012, 22:15

Perso la 2ème mi temps m'a pas trop mal plu !

Cette équipe a un très gros potentiel et je ne m'attendais pas à des miracles, mais bon tenir tête à Caen c'est très encourageant pour la suite et ce soir, je suis optimiste pour la suite.

A condition que Guyot continue à mieux cadrer les joueurs comme il l'a fait cette semaine et qu'il rappelle aux joueurs que chaque point est important. Il faut 45 points le plus vite possible maintenant !

Il faut être réaliste hein, cette équipe a le niveau ligue 2 et les joueurs sont au niveau, c est une histoire de motivation après ... notre défense est pas trop mal, c est con que sur la dernière occase tout le monde ne soit pas redescendu pour sauver le score, mais bon, ces 2 points on peut largement les rattraper vite...
Supp-du08

Messagepar yo08 » 31 Aoû 2012, 23:21

Supp-du08 a écrit:Perso la 2ème mi temps m'a pas trop mal plu !

Cette équipe a un très gros potentiel et je ne m'attendais pas à des miracles, mais bon tenir tête à Caen c'est très encourageant pour la suite et ce soir, je suis optimiste pour la suite.

A condition que Guyot continue à mieux cadrer les joueurs comme il l'a fait cette semaine et qu'il rappelle aux joueurs que chaque point est important. Il faut 45 points le plus vite possible maintenant !

Il faut être réaliste hein, cette équipe a le niveau ligue 2 et les joueurs sont au niveau, c est une histoire de motivation après ... notre défense est pas trop mal, c est con que sur la dernière occase tout le monde ne soit pas redescendu pour sauver le score, mais bon, ces 2 points on peut largement les rattraper vite...

je voit pas en quoi cette equipe a le niveau ligue 2 et je ne voit pas en quoi la deuxieme mi-temps ta plu.2 occasion en 2éme mi temps a domicile je voit pas ce qu'il y a d'encourageant.des la 5 eme minute c'était des grand ballons devant pas une seul relance propre aucune construction.on aurait dit un match de coupe cfa contre une ligue 2.meme quand un joueur recupere le ballon et qu'il est seul il degage et en + de ca il degage mais sans regarder.alors ok noro ralentissait le jeu mais un mec comme lui aurait fait du bien au milieu ca serait bien de garder un peu le ballon et essayer de construire un peu.c'était moche a voir ce soir.heureusement il y avait une jeune defense mais une bonne defense sinon... peut etre suis je trop exigeant et que toi tu a pris le match avec + de recul que moi et tu as trouvé de bonne chose.chacun son opinion.
yo08

Messagepar Supp-du08 » 01 Sep 2012, 07:16

Ce qui était bien c'était la combativité affichée quoi, c est quand même ce qui nous a souvent manqué la saison dernière pour monter ! Maintenant je ne sais pas si ces joueurs seront capables de se battre comme ça en toutes circonstances mais à mon avis, si on a des battants, même s'ils ont quelques lacunes, je pense qu'on se maintiendra !
Supp-du08

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Sep 2012, 07:17

D'aprés les infos que j'ai,c'est plutot un point de gagné que 2 pts perdus,meme si on aurait pu gagner et si on a eu une balle de 3/1 qui aurait été un hold-up selon l'expression consacrée..
j'ai l'impression que le point positif est l'héroisme de notre défense qui nous a permis d'eviter une raclée;et Traoré qui a l'air d'etre un substitut valable à Abdhalla..
Thierry sedhavrais

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA