[6ème Journée] Sedan - Caen
Re: [6ème Journée] Sedan - Caen
Je trouve le résultat de Sedan effectivement très encourageant pour la suite , de toute manière avec des équipes comme Monaco , Auxerre , Caen et un degré moindre Nantes , Sedan n'avait pas forcément la place pour jouer la montée cette année , Lens aussi peut se méler à la lutte si Sedan est dans 7/8 premiers ce sera une bonne saison surtout que pratiquement toute l'équipe a changé ... Allez Sedan , et vive les supporteurs ....
PS
superbe but de LE BIHAN pourrait être la bonne surprise de la saison .. car lui il a la gnac malgré ses déchets techniques .
j'aime bien YAHAOUI ce sera comme Makhedjouf , quand il entrera dans l'équipe et qu'il aura fait ses preuves ce sera LA recrue du club !!!!
PS
superbe but de LE BIHAN pourrait être la bonne surprise de la saison .. car lui il a la gnac malgré ses déchets techniques .
j'aime bien YAHAOUI ce sera comme Makhedjouf , quand il entrera dans l'équipe et qu'il aura fait ses preuves ce sera LA recrue du club !!!!
- Olivier0709
Thierry sedhavrais a écrit:D'aprés les infos que j'ai,c'est plutot un point de gagné que 2 pts perdus,meme si on aurait pu gagner et si on a eu une balle de 3/1 qui aurait été un hold-up selon l'expression consacrée..
j'ai l'impression que le point positif est l'héroisme de notre défense qui nous a permis d'eviter une raclée;et Traoré qui a l'air d'etre un substitut valable à Abdhalla..
Pour avoir vu Le Havre - Monaco sur Bis : Merci Placide ! Là aussi c'est pas loin du Hold-up
- cssajoe
Effectivement,le HAC peut dire merci à Placide;Monaco a une super équipe,mais qui a tendance à se regarder jouer et à chercher en permanence le "beau geste",ce qui a entrainé pas mal de pertes de balle un peu bete dans leur moitié de terrain;hier soir,à mon avis,ils ont cru que leur supériorité technique évidente allait suffire aprés leur égalisation;
Il faut dire que le but de Rivière qu'on avait peu vu jusque là,,meme si le tir est magnifique,est un peu heureux et contre le cours du jeu;à partir de là,Monaco a éssayé d'etre plus réaliste,mais il était trop tard
Il faut dire que le but de Rivière qu'on avait peu vu jusque là,,meme si le tir est magnifique,est un peu heureux et contre le cours du jeu;à partir de là,Monaco a éssayé d'etre plus réaliste,mais il était trop tard
- Thierry sedhavrais
Urano dégraisse la masse salariale et fait rentrer de l'argent, ca sent quand même bien la vente... Il va pouvoir se permettre de brader le club sans perdre de l'argent!
En tout cas avec un niveau de jeu pareil on va s'ennuyer cette saison, surtout dans des stades aussi vides.
Bravo aussi à ceux qui nous disaient que les joueurs n'avaient pas le niveau depuis quelques années, juste parce qu'on loupait la montée. Résultat dans le passé proche: Baysse, Traoré, Karaboué, Fauvergue, Abdallah, Costil, Lautoa jouent en ligue 1, Eudeline, Le Moigne, Valdivia jouent dans des équipes qui peuvent monter cette saison. Qu'on vienne pas me dire que c'était un problème de niveau, pour moi c'est uniquement parce que la direction ne voulait pas aller voir plus haut!
En tout cas avec un niveau de jeu pareil on va s'ennuyer cette saison, surtout dans des stades aussi vides.
Bravo aussi à ceux qui nous disaient que les joueurs n'avaient pas le niveau depuis quelques années, juste parce qu'on loupait la montée. Résultat dans le passé proche: Baysse, Traoré, Karaboué, Fauvergue, Abdallah, Costil, Lautoa jouent en ligue 1, Eudeline, Le Moigne, Valdivia jouent dans des équipes qui peuvent monter cette saison. Qu'on vienne pas me dire que c'était un problème de niveau, pour moi c'est uniquement parce que la direction ne voulait pas aller voir plus haut!
- Babou
Thierry sedhavrais a écrit:j'ai l'impression que le point positif est l'héroisme de notre défense qui nous a permis d'eviter une raclée;et Traoré qui a l'air d'etre un substitut valable à Abdhalla..
il faut relativiser....à part des centres mal ajustés qui cherchaient la tête de Duhamel, on a pas vu grand chose de construit de la part de Caen. d ailleurs Ramé n a pas eu à s employer beaucoup. le Caen d hier soir n avait pas le niveau d un pretendant à la montée, loin de là. même si le nul est plutôt logique, c est rageant de prendre un pion dans les arrêts de jeu, juste apres avoir eu la balle de 3-1.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Hier soir , tous ont compensé certaines lacunes techniques en mouillant le maillot ! Ce n'était plus arrivé depuis longtemps , et on peut pardonner beaucoup de choses.
- cssajoe
Et le soit disant coup de gueule de Guyot sur la qualité de l'entrainement lui empéchant de donner son groupe jeudi , vous ne pensez pas qu'il était plutôt furax d'apprendre que Kassim allait partir ?
- cssajoe
Super ! Si on descend pas cette année, on y descendra l'an prochain.
On a une équipe de joueurs prétés sans option d'achat :
Ramé (Retrait)
DIelna, Pinteau, Marcq, Traoré, Reset (Prêté sans option d'achat)
Pogba (partira cette année ou l'an prochain)
Franchement l'an prochain je vois pas où on va .... mais le club court à sa perte et personne ne réagit au stade ... on serait à Bastia il y a aurait 500 personnes devant le bureau du président lui demandant des comptes ...
Putain çà me donne envie de chialer de voir comment il a détruit le club en 10 ans .. çà à commencer par le limogeage de Dupont car on était que 9ème de L1 !!!!
Qu'il s'explique bordel ... c'est pas une stratégie çà !!!!!! l'an prochain il compte se refaire prêté 10 nouveaux joueurs !
Franchement c'est nul à moyen terme et en plus les mecs s'en branle du club, il sont juste là pour relancer leur carrière individuelle !!
Un supporter très très très en colère !!!

On a une équipe de joueurs prétés sans option d'achat :
Ramé (Retrait)
DIelna, Pinteau, Marcq, Traoré, Reset (Prêté sans option d'achat)
Pogba (partira cette année ou l'an prochain)
Franchement l'an prochain je vois pas où on va .... mais le club court à sa perte et personne ne réagit au stade ... on serait à Bastia il y a aurait 500 personnes devant le bureau du président lui demandant des comptes ...
Putain çà me donne envie de chialer de voir comment il a détruit le club en 10 ans .. çà à commencer par le limogeage de Dupont car on était que 9ème de L1 !!!!
Qu'il s'explique bordel ... c'est pas une stratégie çà !!!!!! l'an prochain il compte se refaire prêté 10 nouveaux joueurs !
Franchement c'est nul à moyen terme et en plus les mecs s'en branle du club, il sont juste là pour relancer leur carrière individuelle !!
Un supporter très très très en colère !!!

-
Matija - Messages: 1206
pleure , pleure Matija
tu verras, ça fait du bien
mais en silence STP
tu verras, ça fait du bien
mais en silence STP

- jerry08
En tout cas on fait bien rire la france c'est déjà çà !
-
En tout cas, je ne sais pas si on fait rire la France .. mais moins que le QSG avec ses 3 points et ces centaines de Millions d'€ dépensés 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Salut,
A qu'en un interview d'Urano sur sa stratégie avec des questions et des réponses précises ?
Aucun article de l'Ardennais sur le sujet et pas de question à l'intéressé sur radio 8 !!!!!
Ils ont peur ? Ils s'en foutent ?
Bref, aucune pression des médias locaux autour de ce club, dommage qu'on soit pas à Bastia...
Supporter également très très en colère

A qu'en un interview d'Urano sur sa stratégie avec des questions et des réponses précises ?
Aucun article de l'Ardennais sur le sujet et pas de question à l'intéressé sur radio 8 !!!!!
Ils ont peur ? Ils s'en foutent ?
Bref, aucune pression des médias locaux autour de ce club, dommage qu'on soit pas à Bastia...
Supporter également très très en colère

- sapeur08
D'ailleurs il n'a pas fait son chat annuel sur l'union ... car là je peux te dire que je l'aurai bien canarder de question sur cette stratégie ... afin qu'il m'expose ce qu'il compte faire du club en vendant tous les joueurs et en faisant que des prêts ...
On dirait moi quand je débute avec un club de D4 à CM où je vire tout le monde et je prend des jeunes prometteurs des divisions supérieurs afin de les aguérir.
On dirait moi quand je débute avec un club de D4 à CM où je vire tout le monde et je prend des jeunes prometteurs des divisions supérieurs afin de les aguérir.
-
Dites vous bien, que Sedan essaye tant bien que mal de tenir ds ce monde footballistique...qui ne tourne pas toujours rond..on a joué la montée ces dernières saisons en echouant, bon certains joueurs sont partis apres ces echecs ...faut repartir avec de nouvelles bases, des nouvelles têtes, alors on va passer par une ou plusieurs saisons de disettes...la seule chose c'est qu'on ne sait pas trop ou l on va...et ce que le club fait...ds ces choix...etc
mais vendre sera toujours notre lot...pour survivre dites vous qu'a sedan, on ne sera jamais une grosse cylindrée...
et que les ressources ou les moyens ne sont pas légion...
maintenant on peut parler tourner autour du pot, mais sedan doit défendre sa saison, en luttant pour se maintenir...ou accrocher un wagon interessant, car dans le football tout peut aller vite..
Qui aurait dit qu'on aurait gagné à Clermont, moi même j'avais du mal à y croire, j'aurais pensé, qu'on serait vraiment dans la galère...malheureusement, on sent que l'effectif par manque d'automatismes a du mal à enchaîner, je continue à croire que l'entraîneur, manque cruellement de solutions...et d'idées originales...
et nous avons aujourd'hui la répercussion d'un manque de stabilité par le passé d'hommes à tout faire qui faisait de sedan un défilé de joueurs comme un défilé de mode, marchetti et consorts y a bien fallu les payer...et peut être qu'on paye encore ces erreurs du passé qui nous ont amené à une politique ou on navigue à vue...
car on marche sur des oeufs...la saison sera dure, et elle est dure...sur tous les plans....
plus que jamais nous devons soutenir notre club...même si les choix ne sont pas toujours conforme à nos exigences...
Urano ou pas Urano, il est là...un jour il y en aura un autre, et il fera moins bien ou mieux, et pis y en aura un autre...
le président est toujours là pour une durée indeterminée...
la seule chose que je demande à sedan c'est de voir du football, peu importe le niveau, même si on a toujours une preference pour voir notre club dans l'élite...mais on ne choisit pas toujours...
ALLEZ SEDAN
mais vendre sera toujours notre lot...pour survivre dites vous qu'a sedan, on ne sera jamais une grosse cylindrée...
et que les ressources ou les moyens ne sont pas légion...
maintenant on peut parler tourner autour du pot, mais sedan doit défendre sa saison, en luttant pour se maintenir...ou accrocher un wagon interessant, car dans le football tout peut aller vite..
Qui aurait dit qu'on aurait gagné à Clermont, moi même j'avais du mal à y croire, j'aurais pensé, qu'on serait vraiment dans la galère...malheureusement, on sent que l'effectif par manque d'automatismes a du mal à enchaîner, je continue à croire que l'entraîneur, manque cruellement de solutions...et d'idées originales...
et nous avons aujourd'hui la répercussion d'un manque de stabilité par le passé d'hommes à tout faire qui faisait de sedan un défilé de joueurs comme un défilé de mode, marchetti et consorts y a bien fallu les payer...et peut être qu'on paye encore ces erreurs du passé qui nous ont amené à une politique ou on navigue à vue...
car on marche sur des oeufs...la saison sera dure, et elle est dure...sur tous les plans....
plus que jamais nous devons soutenir notre club...même si les choix ne sont pas toujours conforme à nos exigences...
Urano ou pas Urano, il est là...un jour il y en aura un autre, et il fera moins bien ou mieux, et pis y en aura un autre...
le président est toujours là pour une durée indeterminée...
la seule chose que je demande à sedan c'est de voir du football, peu importe le niveau, même si on a toujours une preference pour voir notre club dans l'élite...mais on ne choisit pas toujours...
ALLEZ SEDAN
- BVF
[quote="boris08330"]Le public tellement frustré par le jeu proposé applaudi desormais chaque ballon botté en touche , il applaudi meme lorsque le ballon va tout droit en corner ... on est bien triste aussi en tribune .
ce n'est pas une nouvelle!!! quand tu vois que certains sont capable de sauter de joie lorsque le visiteur marque et qu'il ne sont même pas capable de reprendre rien qu'un minuscule allez Sedan il faut se dire qu'il y a un très gros problème pour certains!
ce n'est pas une nouvelle!!! quand tu vois que certains sont capable de sauter de joie lorsque le visiteur marque et qu'il ne sont même pas capable de reprendre rien qu'un minuscule allez Sedan il faut se dire qu'il y a un très gros problème pour certains!
- valentin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA