Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
si seulement ils rejoueraient le samedi soir !ou avez vous appris ça ? au vu des affluences et du fiasco de la chaîne,(les appréciations des téléspectateurs ne sont pas terrible !)e pense qu'ils vont réviser les horaires en cours de saison ça m’étonnerait mais la saison prochaine ,j'ai bon espoir .LeCartel15 a écrit:Ce qui est rassurant c'est que l'année prochaine, on sera peinard. On pourra regarder notre match sur le site de la FFF et on jouera le samedi soir.
- jackdel
"Jack", si la saison prochaine nos résultats sont sur le site de le FFF, cela voudra dire que nous sommes en ... national, je pense que c'est ce qu'a voulu sous entendre, ironiquement j'espère, "LeCartel15"...
-
chris - Messages: 1347
merci,chris de m'avoir éclairer ,(je partage d'ailleurs ton point de vue concernant le foot au stade),je ne vois pas ce qu'ils font sur le site des faux supporters comme lecartel15 !chris a écrit:"Jack", si la saison prochaine nos résultats sont sur le site de le FFF, cela voudra dire que nous sommes en ... national, je pense que c'est ce qu'a voulu sous entendre, ironiquement j'espère, "LeCartel15"...
- jackdel
Des actions de prévues pour Sedan-Istres?
- valentin
De belles actions offensives de prévu j'espere avec des buts à la clé 
Amicalement

Amicalement
- Uast
valentin a écrit:Des actions de prévues pour Sedan-Istres?
si c'est contre les joueurs non merci ,contre l'horaire c'est ok
- stevenico
QUAND on voit que la ligue prévoit la finale de la coupe de france un vendredi...car personne n'avait vu que le samedi prévu pour cette finale , un match de rugby se jouait au stade de france
mais de qui se moque t-on?
perso le dimanche matin à 10hr je peut pas , je regarde "les miracles de l'amour"
parce que avec la ligue , les miracles c'est la cata..... 

- letank32
Article de France Football sur les affluences de Ligue 2 :
http://imageshack.us/a/img14/6066/francefoot.jpg
http://imageshack.us/a/img14/6066/francefoot.jpg
- Barnett
Foot - Ligue 2 - 9ej. : Clermont - Laval : entrée gratuite
A l'occasion de la réception de Laval vendredi (18h45), le Clermont Foot a décidé de laisser entrer gratuitement tous ceux qui souhaitent venir au stade Gabriel Montpied. Le club, 19e du Championnat, a expliqué avoir pris cette décision en raison des résultats décevants, mais aussi pour protester contre la LFP, qui a fixé les horaires des matches de Ligue 2 à 18h45 le vendredi.
A l'occasion de la réception de Laval vendredi (18h45), le Clermont Foot a décidé de laisser entrer gratuitement tous ceux qui souhaitent venir au stade Gabriel Montpied. Le club, 19e du Championnat, a expliqué avoir pris cette décision en raison des résultats décevants, mais aussi pour protester contre la LFP, qui a fixé les horaires des matches de Ligue 2 à 18h45 le vendredi.
- Barnett
dans l'article, ils semblent être tous d'accord pour dire que l'horaire n'est pas la cause principale de la baisse des affluences ...
A suivre
Amicalement
A suivre
Amicalement
- Uast
Je sais pas à quel point l'horaire joue sur la perte d'affluence, mais pour mon cas personnel, c'est deux entrées de moins. Du coup on suit moins le club et ce que je pensais impossible(supporter depuis 1980) arrive, le désinterêt pour ce sport.on me dira que ça vient aussi de nos resultats, mais même la ligue 1 je la suis plus (je me ferai peut être une mi temps du OM/PSG pour dire).Et quand je vous aurai dit que j'ai remis mes euros dans des sorties resto/ciné avec mon épouse, ça va être difficile de revenir 

-
Nedm - Messages: 873
Ton message illustre bien ce qui est indiqué dans l'article.
L'horaire n'est pas la raison principale du probleme. La preuve, tu dis ne plus suivre la L1 alors que les horaires de la L1 ne sont pas à 18h45...
Le football est devenu le bouc émissaire et ce sport est maintenant critiqué dans tous les médias. Il n'y en a que pour les autres sports ... Ca sera d'ailleurs amusant de voir ce qui va se passer avec l'histoire des joueurs de hand qui ont truqué un match
Les gens vont peut être se rendre compte qu'il n'y a pas les méchants joueurs de foot et les gentils sportifs des autres sports...
Mais il faut dire que dans les médias, on ne parle plus que d'argent, de transfert et de sponsors et de moins en moins de sport ... Rien que sur le forum, il y a plus de messages parlant de vente de club et de montant de transfert que de match de foot...
Bon ... pour revenir au sport ... Allez Sedan pour ce soir sachant que pour faire un peu de provocation ... depuis que les matchs sont à 18h45, ma femme est contente car on peut aller au restau ou ciné à 21h quand le match est terminé
La guerre à la maison étant surtout quand le match était le samedi soir d'ailleurs 
Amicalement
L'horaire n'est pas la raison principale du probleme. La preuve, tu dis ne plus suivre la L1 alors que les horaires de la L1 ne sont pas à 18h45...
Le football est devenu le bouc émissaire et ce sport est maintenant critiqué dans tous les médias. Il n'y en a que pour les autres sports ... Ca sera d'ailleurs amusant de voir ce qui va se passer avec l'histoire des joueurs de hand qui ont truqué un match

Mais il faut dire que dans les médias, on ne parle plus que d'argent, de transfert et de sponsors et de moins en moins de sport ... Rien que sur le forum, il y a plus de messages parlant de vente de club et de montant de transfert que de match de foot...
Bon ... pour revenir au sport ... Allez Sedan pour ce soir sachant que pour faire un peu de provocation ... depuis que les matchs sont à 18h45, ma femme est contente car on peut aller au restau ou ciné à 21h quand le match est terminé

Amicalement
- Uast
Pour ma part, ça fait 2 voir 3 personnes qui ne viennent plus au stade à cause de l'horaire !
Ma femme est ravie ! En plus comme il est hors de question de payer 11€ par mois pour une chaine qui ne serait regardée que par moi-même (plutot normal me direz-vous...Heureusement que chaque membre de ma famille ne me demande pas un abonnement à 10€ par mois pour suivre sa passion sinon je serai plumé comme un coq!) il n'y a quasi plus de foot à la tele et je me contente des grandes affiches Européennes et des championnats etrangers sur Canal !
Je retrouve une vie de famille le w-e !!!!
Même si Bein Sport est une verolle qui pourrie le foot Français....Je dis Merçi Bein Sport ! Grace a vous j'emméne les enfants decouvrir d'autres sports et avec la bourgeoise en plus !!!!!! Le basket a Charleville et le Roller Hockey a Rethel !! Y a même une buvette avec de la vraie biere !!!!!
Puisqu'on ne veut pas de mon pognon à Dugau, je vais le mettre ailleurs! Et dites vous qu'ailleurs, ils n'attendent que cela et savent trés bien nous recevoir !
Et comme disait ma mamie du Nord, "T'inquiéte pas min garchon tu va r'apsser par min gardin" (soit en bon Français, rendez-vous dans une paire d'année pour voir ou ça en est tout ce bazard!)
a bon entendeur...
Ma femme est ravie ! En plus comme il est hors de question de payer 11€ par mois pour une chaine qui ne serait regardée que par moi-même (plutot normal me direz-vous...Heureusement que chaque membre de ma famille ne me demande pas un abonnement à 10€ par mois pour suivre sa passion sinon je serai plumé comme un coq!) il n'y a quasi plus de foot à la tele et je me contente des grandes affiches Européennes et des championnats etrangers sur Canal !
Je retrouve une vie de famille le w-e !!!!
Même si Bein Sport est une verolle qui pourrie le foot Français....Je dis Merçi Bein Sport ! Grace a vous j'emméne les enfants decouvrir d'autres sports et avec la bourgeoise en plus !!!!!! Le basket a Charleville et le Roller Hockey a Rethel !! Y a même une buvette avec de la vraie biere !!!!!
Puisqu'on ne veut pas de mon pognon à Dugau, je vais le mettre ailleurs! Et dites vous qu'ailleurs, ils n'attendent que cela et savent trés bien nous recevoir !
Et comme disait ma mamie du Nord, "T'inquiéte pas min garchon tu va r'apsser par min gardin" (soit en bon Français, rendez-vous dans une paire d'année pour voir ou ça en est tout ce bazard!)
a bon entendeur...
- Rouletabille
Uast a écrit:dans l'article, ils semblent être tous d'accord pour dire que l'horaire n'est pas la cause principale de la baisse des affluences ...
A suivre
Amicalement
Je pense qu'ils essaient de se persuader du contraire ou remettre celà à la crise, m'enfin à Sedan, la crise est là depuis plus de 30piges...
Cet horaire n'aide en rien, les futures générations à venir au stade, et les gens qui travaillent encore moins, voir la route, et on est pas encore en hiver...
La ligue a vendu l'âme de la L2 au diable, tout celà pour la Ligue 1...
Je crois que les supporters et footeux et passionnés devraient boycotter la Ligue 1...au nom du respect du public de L2...
Et si les supporters de Ligue 1 étaient si solidaires, pourquoi en L1 les supporters ne feraient pas grève pour remonter le probleme, au nom de notre passion à tous...!!!
Peut être que nos armes, sont là, la L2 ne doit pas faire d'ombre à la L1 pour la Ligue et Be in...mais si les sups de L1 prenaient avec le collectif le problème à bras le corps...
La Ligue et Be in...verrait alors plus de légion de sups manifester.. et en Ligue 2...malgré les protestations hostiles par des banderoles et silences...cà passe quasi inapercu, ou plutot cela n'a pas assez d'impact, le collectif L2 doit se faire aider par le feu des projecteurs...la L1...!!!

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA