[8ème journée] Tours - Sedan
Re: [8ème journée] Tours - Sedan
boris08330 a écrit:concernant la suspension de dialo , sa va peut etre montrer a guyot que ce joueur n'est pas indispensable à l'equipe , car il est tout simplement pas au niveau de ce championnat .
Si il est capitaine ca n'est pas pour rien, Guyot compte sur lui. Pensons aussi que le schéma n'est pas forcément adapté à son style. Et si tu as une autre solution en pointe je veux bien l'entendre

- Babou
babou qui veux tu comme capitaine un junior !
- jean22
excuse moi babou c'est pluyot boris tu as raison
- jean22
boris08330 a écrit:concernant la suspension de dialo , sa va peut etre montrer a guyot que ce joueur n'est pas indispensable à l'equipe , car il est tout simplement pas au niveau de ce championnat .
En même temps il a inscrit un but qui compte à l'extérieur il a contribué au bon point de pris...qu'il ne soit pas indispensable c'est ton point de vue, de dire qu'il n'est pas au niveau...là c'est un peu fort, vu qu'il vient de mettre un pion important...

- BVF
Il faut arrêter de dénigrer tel ou tel joueur. Quand çà va mal, ce n'est pas individuel, sinon, le coach a vite fait d'y remédier. A Lens, tout Lens a été noté en-dessous de 5, et tout Monaco classé 7 (Yahoo-sport). A Guingamp, ce fut un match de fous, mais de 22 fous. A Reims, c'est toute l'équipe qui est en pleine bourre. Et ainsi de suite.
Contre Istres, exigeons 11 fous.
Contre Istres, exigeons 11 fous.
- Ybmord
c'est vrai ce que tu dis, et Reims fait un meilleur parcours en L1 que Sedan en L2
il faut un élèctrochoc puissant à notre groupe mais qui est capable ou a envie de s'en charger ??

il faut un élèctrochoc puissant à notre groupe mais qui est capable ou a envie de s'en charger ??
- sanglier83
9.000 supporters tout près des joueurs, comme du temps de l'UAST à Albeau. Aujourd'hui, nous sommes 5.000, dispersés aux quatre points cardinaux dans un stade 4 fois trop grand. Mais aux joueurs d'inverser la spirale en nous arrachant, par leur engagement, des tonnerres d'applaudissements (on l'a déjà vécu). Les 6 à 7.000 qui manquent, alors reviendront.
A Guingamp, ils étaient 9.000 Vendredi soir ( Guingamp: 11.000 habitants), malgré la concurrence de Rennes et de Brest, parce que l'équipe en a sous le capot. Et ils ont été récompensés, supporters et joueurs. CQFD.
Et puis, dites-donc les p'tits gars, la trajectoire d'Amalfitano, çà ne vous fait pas gamberger ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas des jeunes normalement constitués, vous n'êtes pas sedanais. Napoléon disait : "40 siècles vous contemplent". A Sedan, de Célestin Oliver à Kassim Abdallah, ils seraient bien plus de 40 à vous faire faire un petit exercice de mémoire et de respect pour le glorieux patronyme, reconnu dans toute la France, que vous portez ici et maintenant. Vendredi, on veut 90 minutes de football. Comme le rappelle le nom que porte ce stade !
A Vendredi, à bon entendeur, salut !
A Guingamp, ils étaient 9.000 Vendredi soir ( Guingamp: 11.000 habitants), malgré la concurrence de Rennes et de Brest, parce que l'équipe en a sous le capot. Et ils ont été récompensés, supporters et joueurs. CQFD.
Et puis, dites-donc les p'tits gars, la trajectoire d'Amalfitano, çà ne vous fait pas gamberger ? Si c'est le cas, vous n'êtes pas des jeunes normalement constitués, vous n'êtes pas sedanais. Napoléon disait : "40 siècles vous contemplent". A Sedan, de Célestin Oliver à Kassim Abdallah, ils seraient bien plus de 40 à vous faire faire un petit exercice de mémoire et de respect pour le glorieux patronyme, reconnu dans toute la France, que vous portez ici et maintenant. Vendredi, on veut 90 minutes de football. Comme le rappelle le nom que porte ce stade !
A Vendredi, à bon entendeur, salut !
- Ybmord
Guingamp a joué contre Auxerre samedi à 14 h
Le précédent match à domicile contre Chateauroux un vendredi à 18h45 , l'affluence était exactement de 5247 spectateurs ; sensiblement comme Sedan - Laval
Le précédent match à domicile contre Chateauroux un vendredi à 18h45 , l'affluence était exactement de 5247 spectateurs ; sensiblement comme Sedan - Laval
- fg8
Auxerre est un nom qui a plus de poids que Chateauroux..ca explique en partie la bonne audience!Avec en plus l'horaire favorable.
- Thierry sedhavrais
Guingamp fétait le centenaire du club , d'ou l'affluence...
- cssajoe
Pour ajouter que l’entraîneur de Lens , JL Garcia est " viré " à son tour , remplacé par Sikora.Qui sera le suivant ?
- cssajoe
Et Jérôme Lemoigne qui est noté 2 ! Ouh là là ! Jérôme, reviens !
- Ybmord
en attendant Clermont malmène Dijon 

- sanglier83
Salut à tous,
Le post suivant n' a rien a voir avec Tours/Sedan, mais j'ai trouvé nul part où le poster.
Voilà mon soucis, je cherche désespérément le résumé VIDEO de la rencontre USBCO / CSSA saison 2008/09. Pour être plus précis il s'agissait de la 11ème journée et Sedan l'avait emporté 1/0 sur un but d'Allart ...
Alors je tente ma chance, voir si 'un de vous conserve les résumés vidéos de la LFP car ce résumé, que je cherche depuis plusieurs jours, est totalement introuvable sur le net...
Merci d'avance, je croise les doigts ^^
...ALLEZ SEDAN...
Le post suivant n' a rien a voir avec Tours/Sedan, mais j'ai trouvé nul part où le poster.
Voilà mon soucis, je cherche désespérément le résumé VIDEO de la rencontre USBCO / CSSA saison 2008/09. Pour être plus précis il s'agissait de la 11ème journée et Sedan l'avait emporté 1/0 sur un but d'Allart ...
Alors je tente ma chance, voir si 'un de vous conserve les résumés vidéos de la LFP car ce résumé, que je cherche depuis plusieurs jours, est totalement introuvable sur le net...
Merci d'avance, je croise les doigts ^^
...ALLEZ SEDAN...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ah le match déclic de l'ère chauvin .. 7 points en 10 matchs avant celui-ci ... on était mal aussi
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA