[10ème journée] Le Mans - Sedan
[10ème journée] Le Mans - Sedan
2 équipes humiliées lors du dernier match.... Allez Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-denis-zanko-nous-avons-tous-envie-de-reagir
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-denis-zanko-nous-avons-tous-envie-de-reagir
- rethel30
Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan
Je voudrais y croire;mais je ne fais guère d'illusions..Comment croire que la suite va etre meilleure et enchainer une série de bons résultats pendant que les autres feraient du surplace ?
Il est évident que nous avons un pied sur une peau de babane et j'autre sur une flaque d'huile!
Seule une victoire (ou un match nul suivi d'une victoire contre Arles) peut nous permettre d'entretenir un (mince) espoir
Sinon,autant songer déja à préparer la saison prochaine en National!
Il est évident que nous avons un pied sur une peau de babane et j'autre sur une flaque d'huile!
Seule une victoire (ou un match nul suivi d'une victoire contre Arles) peut nous permettre d'entretenir un (mince) espoir
Sinon,autant songer déja à préparer la saison prochaine en National!
- Thierry sedhavrais
Il reste encore 87 points à distribuer .... (29 x 3)
Si une saison durait 9 journées ... depuis le temps cela se saurait
Amicalement
Si une saison durait 9 journées ... depuis le temps cela se saurait

Amicalement
- Uast
Il arrive aussi qu'il n'est soit distribué que 2 par match !
- GAROT
Uast a écrit:Il reste encore 87 points à distribuer .... (29 x 3)
Si une saison durait 9 journées ... depuis le temps cela se saurait![]()
Amicalement
les Prémices du National sont là...maintenant nous savons le chemin à parcourir, j'ose espérer que nous aurons de l'orgueil au moins...
il doit y avoir un esprit de révolte, mais on a a pas vu d'autre discours alarmiste de la part de dirigeants ou joueurs, mis à part un ancien dirigeant qui entrevoit une mauvaise pente...
Que cette équipe se mouille pour la victoire, pour démentir nos propos...
j'aime quand mon équipe contrarie mon opinion...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Allez les petits, chaque point compte désormais !!!
Allez Sedan, Allez Sedan, fini le temps des critiques jouons notre rôle maintenant.
Tout va compter à la fin....
Allez Sedan, Allez Sedan, fini le temps des critiques jouons notre rôle maintenant.
Tout va compter à la fin....
- noah55
sa sera sans pogba ni diallo! ca va être dur! a moins que reset nous fait le même coups que lors de la rencontre vannes-le mans où il avait fait une grosse fin de match en privant le mans d'une montée en ligue1!
- FANSDAN
pobga vu ses prestations depuis qu'il a signé chez les verts a pris la grosse tete un retour en cfa2 lui ferait le plus grand bien aprés sa blessure
- jean22
ce sera peut être l occasion de voir Dielna dans l axe, à moins que Bellaïd ait la preference du coach....
- Chrisdu54
Une défense Traoré Boli Bellaid Pinteaux avec Dielna en 6 devant la défense en binome avec Marcq permettrait de solidifier la défense
Déjà si on ne prend pas de but, c'est 1 point assuré et on arrivera bien à en marquer 1 sur un malentendu et prendre 3 points
Amicalement
Déjà si on ne prend pas de but, c'est 1 point assuré et on arrivera bien à en marquer 1 sur un malentendu et prendre 3 points

Amicalement
- Uast
Quel engouement pour ce match ! Ils ont presque réussi à nous dégoûter du foot. Plus ça vient et moins j'y pense. Responsables : L'horaire , la qualité de notre jeu , la grande braderie , et tout et tout. Blasé quoi , et pourtant ce soir , un bon résultat remettrait du baume au coeur 

- cssajoe
je ne sais plus quoi pronostiquer
ils sont capables de faire un résultat au Mans et de perdre à la maison au prochain match
espérons un bon résultat à l'écoute de Radio8
ils sont capables de faire un résultat au Mans et de perdre à la maison au prochain match
-
dudule13 - Messages: 1242
Quand tu regarde l'historique des matchs entre les 2 équipes , sur les 5 derniers ,1 nul et 4 défaites
.
Et notre derniere victoire las-bas remonte au 31/1O/98 ,donc un nul ne serait déjà pas si mal mais je préférerais quand meme les 3 points même si j'en doute vu le groupe et les multiples absences .

Et notre derniere victoire las-bas remonte au 31/1O/98 ,donc un nul ne serait déjà pas si mal mais je préférerais quand meme les 3 points même si j'en doute vu le groupe et les multiples absences .
-
freed0m - Messages: 1775
dudule13 a écrit:je ne sais plus quoi pronostiquer
Slt Dudule Même les Frères Karabatic n'ont jamais parié sur Sedan...ils perdraient la boule

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA