[10ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan
quoi dire, ?? que si on ne bouscule pas les choses MAINTENANT c'est foutu et à mon avis rien ne va bouger,
ils n'en ont rien à cirer de nos états d'âme, alors laissons les saborder notre CSSA,
de toute façon Guyot n'a pas les armes ni les épaules pour nous maintenir en L2
ils n'en ont rien à cirer de nos états d'âme, alors laissons les saborder notre CSSA,

de toute façon Guyot n'a pas les armes ni les épaules pour nous maintenir en L2
- sanglier83
letank32 a écrit:Rouletabille a écrit:SeDaNais a écrit:il faut se BOUGER et crier STOP A LA DIRECTION mais ou sont les vrais supporters ?
Autant pisser dans un violon ! Même dans les grands clubs, les operations "rebellions" des supporters n'ont aucune influence sur les decisions internes au club...Alors à Sedan et son stade version "ambiance patinoire le mercredi apres-midi", tellement le taux de remplissage frise la catastrophe, autant te dire que ça ne sert à rien du tout...
PIRE: cela n'arrange rien !
Pas certain non plus que le CSSA ait réllement besoin de supporters pour se sortir de cette mauvaise passe. Besoin de public pour remplir les caisses, OUI. De groupuscules à l'éfficacité proche du zéro, NON.
tout le monde se fache ou quoi? vous avez vos règles? en tout les cas merci , pour "les groupuscules à l'efficacité proche du zéro"....c'est sur qu'il est plus facile de critiquer les choses des uns que de tenter d'en mettre soit meme en place !!!!
Si tu éstimes que le fait que chacun donne son avis sur ce qu'il sait, croit savoir, pense qu'il croit savoir, imagine savoir, pense avoir entendu, etc...au sujet de l'entraineur et de ses compositions, de la "maladie" du President, et j'en passe, peut faire avancer les choses, alors parlons en ! Mais je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la chose !
Qui a le droit d'avancer la moindre info non verifiée sur l'etat de santé de P.U. ?? C'est du domaine medical et par conséquent intimmement privé. Le gros incovenient de ce genre de forum, c'est que n'importe qui peut dire n'importe quoi, sans jamais rien savoir !
Pour ce qui est du jeu proposé par le CSSA, que je sache L.G. est l'entraineur et pas les forumistes. On peut parler de cela jusqu'à Noel jour et nuit, mais c'est un fait! Et si il decide de mettre Ramé en attaque, on aura Ramé en attaque !

On sait tous que 2-3 victoires d'affilées et nous voilà sortis de la zone de relégation, ou presque...Alors, tu peux aller au stade et faire des operation "rebellions" de supporters, mais si les mecs tirent leurs corners au 8éme poteau ou des coups-francs qui arrivent à Bouillon, tu pourras d'égosiller comme un zouave que ça ne changerait rien, hormis de rajouter un peu plus de "pression" à l'atmosphére deja lourde !
Il n'y a pas grand chose à faire tu sais...à part esperer que les joueurs se sentent plus concernés, peut-être ! Mais ce ne sont ni les forumistes ni les supporters qui decident des recrues, des choix techniques et des compos de l'entraineur...
- Rouletabille
a tout ceux qui denigrent SEDAN ne venez plus si cela vous gene,meme si le jeu n'est pas terrible je l'avoue est-ce que c'est une raison pour le faire ?ne les enfoncer pas plus qu'il ne le sont deja rappeler vous en 96 je crois alors que sedan etait en national et qu'il se sont sauver en fin de championnat on connait la suite,bravo aussi a l'aileron sud pour leur encouragements qui malheureusement ne sont pas suivis par le reste du stade alors encourageons les tous(je suis un grand optimiste,trop peut etre)et bonne fin de semaine a tous les vrais supporters
- stevenico
Il est excessif de dire que le staff et les joueurs "n'en ont rien à cirer des supporters" !c'est meme stupide ! ils ne demanderaient pas mieux que de gagner et se faire applaudir à domicile,sans parler de la satisfaction sportive personnelle et des perspectives d'un avenir meilleur
par contre,il est evident que aussi bien LG que la majorité des joueurs ne sont pas du niveau L2 et n'ont pas comme quelqu'un l'a dit,les épaules pour s'en sortir !(pour l'instant !)
Espérons que ça va changer,mais ça n'en prend pas le chemin;aligner 2/3 victoires de suite,c'est du fantasme..et encore faudrait-il que, pendant ce temps là,TOUS les autres concurrents directs pour le maintien fassent du surplace.
par contre,il est evident que aussi bien LG que la majorité des joueurs ne sont pas du niveau L2 et n'ont pas comme quelqu'un l'a dit,les épaules pour s'en sortir !(pour l'instant !)
Espérons que ça va changer,mais ça n'en prend pas le chemin;aligner 2/3 victoires de suite,c'est du fantasme..et encore faudrait-il que, pendant ce temps là,TOUS les autres concurrents directs pour le maintien fassent du surplace.
- Thierry sedhavrais
ce n'est pas que le staff n'a rien à cirer des supporters, mais il n'en a rien à cirer de ce qu'ils suggèrent, c'est différent !!
de toute façon rien ne va changer sauf peut être au mercato d'hiver, j'espère
de toute façon rien ne va changer sauf peut être au mercato d'hiver, j'espère

- sanglier83
C'est vrai Sanglier,tu as raison..la plupart du temps d'ailleurs,le supporter de base se rend bien compte que les choix tactiques,la place qu'occupent les joueurs (chez nous c'est flagrant) ne sont pas les bons,que l'entraineur n'a pas l'air d'avoir vu le meme match que lui (il faut dire qu'etre au ras de la pelouse n'est surement pas la meilleure place pour juger..) qu'il a vu des "bonnes choses" alors qu'il ne s'est rien passé pendant quasiment tout le match !
ça doit venir de ce que,l'entraineur ayant un diplome,il considère que c'est lui qui a raison,alors que,bien souvent il faudrait tout simplement un peu de bon sens et de réalisme !
je suis plus indulgent pour le président qui ,lui, doit faire face à des impératifs économiques incontournables..
ça doit venir de ce que,l'entraineur ayant un diplome,il considère que c'est lui qui a raison,alors que,bien souvent il faudrait tout simplement un peu de bon sens et de réalisme !
je suis plus indulgent pour le président qui ,lui, doit faire face à des impératifs économiques incontournables..
- Thierry sedhavrais
c'est quand même triste d'en arriver là, je ne critique pas Guyot il fait comme il peut avec ce qu'il a et ses propres méthodes mais on se rend bien compte qu'il n'est pas l'homme d'une situation de crise,
on a déja connu quelques situations identiques à Sedan mais on avait un coach assez énergique et clairvoyant pour gérer
et donner du sang neuf à l'équipe,
franchement je ne suis pas serein pour cette saison
on a déja connu quelques situations identiques à Sedan mais on avait un coach assez énergique et clairvoyant pour gérer
et donner du sang neuf à l'équipe,
franchement je ne suis pas serein pour cette saison
- sanglier83
Et si on monte en fin de saison? C'est possible! là sa serait incroyable!
- FANSDAN
je me trompe peut etre,mais j'ai l'impression qu'on est dans la meme situation qu'Amiens l'année dernière:on connait le résultat !
Comment s'en sortir?on perd presque tout le temps à l'exterieur,chez nous c'est encore pire,quand on a la chance de mener,on est infoutu de garder le résultat,on n'a pas de "réussite",mais,dans le fond ,c'est plus une conséquence qu'une cause,les supporters se sentent floués (quand ils se sont abonnés,je pense qu'ils ignoraient que l'équipe serait décimée à ce point),nos jeunes qui étaient prometteurs ,finallement ne confirment pas..
Peut-on esperer grandchose au mercato? l'avenir est sombre !
Comment s'en sortir?on perd presque tout le temps à l'exterieur,chez nous c'est encore pire,quand on a la chance de mener,on est infoutu de garder le résultat,on n'a pas de "réussite",mais,dans le fond ,c'est plus une conséquence qu'une cause,les supporters se sentent floués (quand ils se sont abonnés,je pense qu'ils ignoraient que l'équipe serait décimée à ce point),nos jeunes qui étaient prometteurs ,finallement ne confirment pas..
Peut-on esperer grandchose au mercato? l'avenir est sombre !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:C'est vrai Sanglier,tu as raison..la plupart du temps d'ailleurs,le supporter de base se rend bien compte que les choix tactiques,la place qu'occupent les joueurs (chez nous c'est flagrant) ne sont pas les bons,que l'entraineur n'a pas l'air d'avoir vu le meme match que lui (il faut dire qu'etre au ras de la pelouse n'est surement pas la meilleure place pour juger..) qu'il a vu des "bonnes choses" alors qu'il ne s'est rien passé pendant quasiment tout le match !
Thierry, ce n est sans doute pas qu une histoire de diplome ou d etre au ras de la pelouse. qui, mieux que l entraineur, connait les joueurs ? si demain on confiait les rênes de l equipe à n importe quel supporter doté "d un peu de bon sens et de réalisme", les resultats seraient ils meilleurs ?
LG s est fait, comme nous autres supporters, avoir par le "bon president Urano" qui a bradé son équipe en moins d un mois. Qu il doive faire face à des imperatifs economiques c est un fait. mais c est quand même curieux qu on soit passé devant la DNCG les doigts dans le nez et que juste apres, on nous fait croire que la survie du club passe par la vente de la moitié de l effectif....encore plus curieux qu on ait "donné" des joueurs encore sous contrat (Gragnic, Eudeline) qui n ont pas rapporté un centime.
Je ne suis pas un inconditionnel de LG, mais avec ou sans lui, l equipe a le niveau pour jouer le maintien en L2, pas plus, et on doit l accepter en attendant peut être des jours meilleurs.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Tu sais Cris,je suis un peu éloigné des Ardennes et,bien sur,je n'ai que ce que je peux lire à droite et à gauche,en particulier sur le forum et de ce que me disent des copains restés au pays et qui vont régulièrement au stade
c'est vrai qu'il y des tas de choses bizarres qu'il est parfois difficile de comprendre;on n'a pas tous les éléments..
je me pose quand meme des questions;quand on voit la compo et la place des joueurs au Mans:pourquoi Dielna qui,visiblement est plus à l'aise en défense centrale ,n'y était pas ?pinteaux,engagé comme arrière gauche,était milieu de terrain..il y a d'autres exemples.
Quant aux motivations de PU :si il voulait "faire du fric" avec la vente du club,pourquoi le décimer et courir le gros risque de l'envoyer en National ou sa valeur va forcément baisser?ou alors il avait des mauvaises infos du staff sportif sur le niveau reel des jeunes (ça ne se voyait peut-tre pas quand il avait les "joueurs cadres") et Guyot dans tout ça?je ne peux pas croire qu'il ait découvert un beau matin qu'il allait perdre 7 ou 8 joueurs.;
En tous cas,le résultat est là,et vraiement, voir ce club dernier et relègable en puissance,ça fout les boules !!
c'est vrai qu'il y des tas de choses bizarres qu'il est parfois difficile de comprendre;on n'a pas tous les éléments..
je me pose quand meme des questions;quand on voit la compo et la place des joueurs au Mans:pourquoi Dielna qui,visiblement est plus à l'aise en défense centrale ,n'y était pas ?pinteaux,engagé comme arrière gauche,était milieu de terrain..il y a d'autres exemples.
Quant aux motivations de PU :si il voulait "faire du fric" avec la vente du club,pourquoi le décimer et courir le gros risque de l'envoyer en National ou sa valeur va forcément baisser?ou alors il avait des mauvaises infos du staff sportif sur le niveau reel des jeunes (ça ne se voyait peut-tre pas quand il avait les "joueurs cadres") et Guyot dans tout ça?je ne peux pas croire qu'il ait découvert un beau matin qu'il allait perdre 7 ou 8 joueurs.;
En tous cas,le résultat est là,et vraiement, voir ce club dernier et relègable en puissance,ça fout les boules !!
- Thierry sedhavrais
A la fin du dernier match de la saison dernière PU a déclaré : devant on a vu Diallo et sur le coté on a vu Boli ....le sort du Fauv et d 'Abdallah était déjà scellé . Diallo même s'il se bat devant est innéficace , un but en dix match s'est très largement insuffisant et Boli joue en défense centrale et on a un latéral gauche à droite , grande spécialité uranesque après un tatéral droit à gauche . Il me semble qu'il faudrait un défenseur central expérimenté pour remplacer le pauvre Bellaîd et un buteur devant . Mais malheureusement il risqque fort de ne rien se passer car PU ne veut pas sortir les oursins de ses poches et même Guyot ne risque rien parce que de toutes façon il faudrait le payer j'usqu'à la fin de sa deuxième année de contrat . Si la tête du club ne change pas très rapidement c'est mort 

- lalune51
pour l'attaque il y a Bongongui qui ne demande qu'a explosé
- valentin
surtout qu'on en a viré pour moins que ça(dupont-remy)alors que l'on jouait les 1ers roles,ce qu'il faudrait(là je reve) c'est le retour d'un mec comme metzu,je crois qu'il faut remonter au temps de MR dugaugez pour retrouver un entraineur qui en avait,allez sedan
- stevenico
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA