[11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Re: [11ème journée] Sedan - Arles-Avignon
quand je vois Laval qui méne 2-0 et qui encaisse 2 buts aux 89 éme et 90 éme minutes , je me dis que nous ne sommes pas les seuls à peiner et que nos concurrents directs ne sont pas obligatoirement ceux avec qui on luttait depuis le début
- cssajoe
Bravo les petits et puis c'est tout !!!!! 

- noah55
oui le ventre mou n'est pas loin, mais il faut continuer sur la lancée, ce soir c'était quand même autre chose, ça fait plaisir
- sanglier83
Eh beh voila un 4 - 2 qui fait un peu de bien !!!
Maintenant en avant pour se sortir de cette zone rouge. cela va être une bataille. Un match à retenir pour la suite en améliorant les petits déchet défensif, et cela sera la clef d'une série tous simplement.pour la suite. ALLEZ SEDAN 

- Diego08200
On a vu de bon mouvement collectif a une touche de balle que l on a pas connu depuis le début de l année , seul bémol encore ces putains de coups francs que l on tire mal et qui procure des balles de contre attaque a nos adversaires ; bon match dans l ensemble avec encore un lucky luke au sifflet a coté de ses godasses ; espérons que l on ne va pas s arreter en si bon chemin .
- mouzayon 55
Une belle victoire qui était de toute façon nécessaire pour recoller aux équipes qui lutteront pour le maintien...
Bravo
Allez Sedan

Allez Sedan
- BVF
c'est vrai
un beau jeu qui nous manquait depuis quelque temps, sans trop être gros yeux. J'ai eu l'impression d'être au New Camps pendant un moment
Non je plaisante
Mais j'ai adoré ce jeu qui avait un peu plus de sens et a se projeter vers l'avant. Comme je dit si l'attaque étais la bonne ce soir, il restera à revoir quelque erreurs défensive sur les but que l'on prend ce soir. Mais bon les 3points sont là. Bravo à l'équipe il faut continuer de la sorte, ALLEZ SEDAN !!!

- Diego08200
c'est vrai que l'aileron est le coeur de l'ambiance a dugauguez mais la non ambiance de ce soir etait-elle de mise
- stevenico
-
freed0m - Messages: 1775
stevenico a écrit:c'est vrai que l'aileron est le coeur de l'ambiance a dugauguez mais la non ambiance de ce soir etait-elle de mise
il n'était pas prévu d'etre silencieux hier soir , mais beaucoup d'absents de dernière minute dont nos 2 capos et ces horaires de merde font ce triste constat....mais on vous promet une tout autre ambiance lors du prochain match à domicile le vendredi 2 novembre contre les lensois....bon wekk-end à tous

- letank32
J'ose espèrer que c'était le tournant de la saison hier, idéalement il faudrait enchainer par un nul ou une victoire à Guingamp !!
Bravo, je n'ai pas pu aller au match mais ça fait plaisir que des jeunes dont Bongongui et Bijimine se montrent en ligue 2, et j'espère qu'ils seront mis en concurrence avec le reste du groupe pro quand il n'y aura pas d'absents, car sur ce qu'on a vu ils peuvent prétendre en temps normal à une place dans le groupe.
Bravo, je n'ai pas pu aller au match mais ça fait plaisir que des jeunes dont Bongongui et Bijimine se montrent en ligue 2, et j'espère qu'ils seront mis en concurrence avec le reste du groupe pro quand il n'y aura pas d'absents, car sur ce qu'on a vu ils peuvent prétendre en temps normal à une place dans le groupe.
- Supp-du08
on est heureux ce matin, j'espère que LG appliquera la devise de ne pas changer une équipe qui gagne,
bravo les nouveaux Binjimine,Bongongui et Beziouen, avec Marck ,Koné et Diaby, ça promet
d'après ce que j'ai vu hier soir je suis heureux de mon voyage dans mes Ardennes et voudrais revoir cette compo
Ramé
Boli-Bellaid-Pogba-Dielna
Marck-Bijimine-Koumacien
Diaby-Bongongui-Beziouen
c'est quand même regretable de perdre Pogba mais bon !!
bravo les nouveaux Binjimine,Bongongui et Beziouen, avec Marck ,Koné et Diaby, ça promet
d'après ce que j'ai vu hier soir je suis heureux de mon voyage dans mes Ardennes et voudrais revoir cette compo
Ramé
Boli-Bellaid-Pogba-Dielna
Marck-Bijimine-Koumacien
Diaby-Bongongui-Beziouen
c'est quand même regretable de perdre Pogba mais bon !!
- sanglier83
j'espère que d'avoir gouté à la VICTOIRE, nos jeunes vont devenir insatiables et que l'on va retrouver une spirale ascendante!
Allez Sedan!
Allez Sedan!
- rethel30
Finalement, alors que l'on craignait le pire avec toutes ces absences, les titulaires qui se prenaient à tort pour de grands seigneurs en mal de PSG, vont devoir se remettre au boulot. Merci les jeunes, la transparence, hier soir, elle était chez les abonnés absents qui nous ont mis dans cette situation. On dit que la jeunesse a toutes les audaces. Puisse Laurent Guyot se souvenir de ce célèbre adage.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA