[13ème journée] Sedan - Lens

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Lens

Messagepar Uast » 05 Nov 2012, 13:59

Ybmord a écrit:Eh ben ! Après l'autosuspension de Diaby ( entre nous soit-dit, une bonne retenue sur salaire aurait suffi), va falloir serrer les coudes !

Une retenue sur salaire ??? J'espere que tu ne t'occupes pas des négociations avec les syndicats dans ton entreprise :)

Tu penses qu'on peut ne pas donner une partie de son salaire à un salarié comme cela toi ????

Il a une clause dans son contrat qui autorise de moins le payer s'il arrive en retard? Il y a eu vérification par hussier qu'il est arrivé en retard ?

Le plus simple et légal était de ne pas le mettre sur le terrain je pense

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 05 Nov 2012, 15:35

Tout est question de juste raison. Sinon, il n' y a plus qu'à faire n'importe quoi. Un gars arrive (significativement) en retard et c'est toute l'équipe qui en pâtit. Dans mon métier (l'enseignement), celui qui se faisait porter pâle, visiblement sans raison, au moment des examens par exemple, c'était 15 jours de retenue sur salaire. Et l'intéressé, crois-moi, ne moufetait pas. Car les copains avaient dû faire le boulot.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 05 Nov 2012, 15:36

Tout est question de juste raison. Sinon, il n' y a plus qu'à faire n'importe quoi. Un gars arrive (significativement) en retard et c'est toute l'équipe qui en pâtit. Dans mon métier (l'enseignement), celui qui se faisait porter pâle, visiblement sans raison, au moment des examens par exemple, c'était 15 jours de retenue sur salaire. Et l'intéressé, crois-moi, ne moufetait pas. Car les copains avaient dû faire le boulot.
Ybmord

Messagepar peper » 05 Nov 2012, 16:18

Rouletabille a écrit:Quand rien ne va...rien ne va ! Même l'ambiance: Que faire contre 500 Lensois quand notre plus gros kop contient 27 courageux ??!!
http://www.youtube.com/watch?v=dg_Ke2utfmQ

Le pire c'est quand mêmes les 4 connards du Kop Christophe ou des supporters-Sedan-Ardennes.
Ces mecs c'est vraiment des plaies, ils se prennent pour des supporters mais ils sont juste minables.
Soit ils s'assoient, soit ils rejoignent l'aileron.
peper

Messagepar Pinta » 05 Nov 2012, 18:12

peper a écrit:

Le pire c'est quand mêmes les 4 connards du Kop Christophe ou des supporters-Sedan-Ardennes.
Ces mecs c'est vraiment des plaies, ils se prennent pour des supporters mais ils sont juste minables.

Ah mais ils chantent hein. Quand l'Aileron Sud fait une grève des encouragements, ils chantent.
Pinta

Messagepar rethel30 » 05 Nov 2012, 18:16

cells a écrit:Qu'est qu'il a fait Yahia ce soir ? Je n'étais pas au match et je n'ai pas écouter la radio.

comme la saison dernière :evil:
rethel30

Messagepar letank32 » 05 Nov 2012, 18:37

Pinta a écrit:
peper a écrit:

Ah mais ils chantent hein. Quand l'Aileron Sud fait une grève des encouragements, ils chantent.

:lol: :lol: :lol: +1
letank32

Messagepar Rouletabille » 05 Nov 2012, 18:54

letank32 a écrit:
Pinta a écrit:
peper a écrit:

:lol: :lol: :lol: +1

Le Kop Christophe n'est pas un "kop" mais simplement un attroupement de beaufs, un peu plus beaufs que les autres, avec des casquettes sangliers sur la tête.
D'ailleurs à ce sujet, n'importe qui peu se pointer au stade avec une bache minable et 4 poivrots du Bar d'a Côté et creer son mini "kop"...M'enfin, en même temps...avec ou sans eux...le resultat est le même sur le terrain !
Rouletabille

Messagepar letank32 » 05 Nov 2012, 20:24

je ne pense pas utile de s'en préocupper....les supporters actifs , on les connait. les beaufs ? perso je m'en tape !
les lambdas et les sympathisants de nos 2 groupes sont importants , quand à ceux qui critiques les actions de l'aileron : aller vous faire voir chez les grecs :mrgreen:
letank32

Messagepar rethel30 » 05 Nov 2012, 21:37

De retour des Ardennes où j'ai pu encourager nos "pôvres" Sedanais ce vendredi , en ayant qd même raté le 1er 1/4 d'heure :evil:donc n'ai pas réalisé tt de suite que l'équipe était en infériorité :? car les Lensois ne faisaient pas preuve de leur supériorité!
mon avis: d'accord avec Mouzayon(Messagepar mouzayon 55 » 02 Nov 2012, 22:29 )
personne ne parle du but refusé à Sedan avant la mi-tps de ma place la faute sur le gardien ne m'a pas paru évidente?
et ce carton sur Dialo? pour simulation : mes voisins comme moi pensaient carton rouge au lensois comme dernier défenseur? qqun a-t-il vu un ralenti sur ces actions?
Bravo à l'aileron qui était en nombre et arrivait qd même à se faire entendre....et à l'ensemble du stade a été tolérant ;
par contre tous les annonceurs qui quittent le navire (plus de pubs sur les pourtours du stade), çà m'a fichue le blues et çà m'a rappelé les villes mortes du farwest :cry: ;
je veux me réveiller et sortir de ce mauvais rêve (pour ne pas dire cauchemar)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Babou » 05 Nov 2012, 22:55

Uast a écrit:
Ybmord a écrit:Eh ben ! Après l'autosuspension de Diaby ( entre nous soit-dit, une bonne retenue sur salaire aurait suffi), va falloir serrer les coudes !

Une retenue sur salaire ??? J'espere que tu ne t'occupes pas des négociations avec les syndicats dans ton entreprise :)

Tu penses qu'on peut ne pas donner une partie de son salaire à un salarié comme cela toi ????

Il a une clause dans son contrat qui autorise de moins le payer s'il arrive en retard? Il y a eu vérification par hussier qu'il est arrivé en retard ?

Le plus simple et légal était de ne pas le mettre sur le terrain je pense

Amicalement

Les systèmes d'amendes existent dans plusieurs clubs pros si je ne dis pas de conneries ;)
Babou

Messagepar BVF » 05 Nov 2012, 23:11

peper a écrit:
Rouletabille a écrit:Quand rien ne va...rien ne va ! Même l'ambiance: Que faire contre 500 Lensois quand notre plus gros kop contient 27 courageux ??!!
http://www.youtube.com/watch?v=dg_Ke2utfmQ

Il vaudrait mieux qu'ils mettent la bâche de déplacement pour les sups sedan ardennes..."ssa" plus petite par rapport aux 4pecnos derrière... :arrow: :D
BVF

Messagepar mouzayon 55 » 06 Nov 2012, 08:52

Exact RETHEL 30 ce but refusé , le gardien relache le ballon et la faute je me demande ou elle est , on se fait enfler et personne ne parle de ce fait de jeu c est quand meme bizarre .
mouzayon 55

Messagepar Ybmord » 06 Nov 2012, 09:19

C'est le pêché mignon des Sedanais : vouloir absolument approcher,approcher, approcher pendant 90 minutes, et entrer dans le but avec la balle. Et un goal qui va jouer les victimes. Contre Arles: Kouamatien, tir de loin, but. Le Bihan, tir deloin, but. A Lens, Valdivia, tir de loin, but. Des buts qui ne souffrent aucune discussion. Encore faut-il oser. Contre Lens, pas une seule fois.
Ybmord

Messagepar valentin » 06 Nov 2012, 10:24

Et quand on a prouver à l'adversaire qu'on est capable de marquer de loin, l'équipe en face se sent obligée de défendre bien plus haut qu'à son habitude ce qui peut nous donner de meilleurs contres ou débordements pour en plus fatiguer plus rapidement l'adversaire et le pousser à la faute.
valentin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA