[13ème journée] Sedan - Lens
Re: [13ème journée] Sedan - Lens
Ybmord a écrit:Eh ben ! Après l'autosuspension de Diaby ( entre nous soit-dit, une bonne retenue sur salaire aurait suffi), va falloir serrer les coudes !
Une retenue sur salaire ??? J'espere que tu ne t'occupes pas des négociations avec les syndicats dans ton entreprise

Tu penses qu'on peut ne pas donner une partie de son salaire à un salarié comme cela toi ????
Il a une clause dans son contrat qui autorise de moins le payer s'il arrive en retard? Il y a eu vérification par hussier qu'il est arrivé en retard ?
Le plus simple et légal était de ne pas le mettre sur le terrain je pense
Amicalement
- Uast
Tout est question de juste raison. Sinon, il n' y a plus qu'à faire n'importe quoi. Un gars arrive (significativement) en retard et c'est toute l'équipe qui en pâtit. Dans mon métier (l'enseignement), celui qui se faisait porter pâle, visiblement sans raison, au moment des examens par exemple, c'était 15 jours de retenue sur salaire. Et l'intéressé, crois-moi, ne moufetait pas. Car les copains avaient dû faire le boulot.
- Ybmord
Tout est question de juste raison. Sinon, il n' y a plus qu'à faire n'importe quoi. Un gars arrive (significativement) en retard et c'est toute l'équipe qui en pâtit. Dans mon métier (l'enseignement), celui qui se faisait porter pâle, visiblement sans raison, au moment des examens par exemple, c'était 15 jours de retenue sur salaire. Et l'intéressé, crois-moi, ne moufetait pas. Car les copains avaient dû faire le boulot.
- Ybmord
Rouletabille a écrit:Quand rien ne va...rien ne va ! Même l'ambiance: Que faire contre 500 Lensois quand notre plus gros kop contient 27 courageux ??!!
http://www.youtube.com/watch?v=dg_Ke2utfmQ
Le pire c'est quand mêmes les 4 connards du Kop Christophe ou des supporters-Sedan-Ardennes.
Ces mecs c'est vraiment des plaies, ils se prennent pour des supporters mais ils sont juste minables.
Soit ils s'assoient, soit ils rejoignent l'aileron.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:
Le pire c'est quand mêmes les 4 connards du Kop Christophe ou des supporters-Sedan-Ardennes.
Ces mecs c'est vraiment des plaies, ils se prennent pour des supporters mais ils sont juste minables.
Ah mais ils chantent hein. Quand l'Aileron Sud fait une grève des encouragements, ils chantent.
-
Pinta - Messages: 2476
cells a écrit:Qu'est qu'il a fait Yahia ce soir ? Je n'étais pas au match et je n'ai pas écouter la radio.
comme la saison dernière

- rethel30
Pinta a écrit:peper a écrit:
Ah mais ils chantent hein. Quand l'Aileron Sud fait une grève des encouragements, ils chantent.

- letank32
letank32 a écrit:Pinta a écrit:peper a écrit:
![]()
![]()
+1
Le Kop Christophe n'est pas un "kop" mais simplement un attroupement de beaufs, un peu plus beaufs que les autres, avec des casquettes sangliers sur la tête.
D'ailleurs à ce sujet, n'importe qui peu se pointer au stade avec une bache minable et 4 poivrots du Bar d'a Côté et creer son mini "kop"...M'enfin, en même temps...avec ou sans eux...le resultat est le même sur le terrain !
- Rouletabille
je ne pense pas utile de s'en préocupper....les supporters actifs , on les connait. les beaufs ? perso je m'en tape !
les lambdas et les sympathisants de nos 2 groupes sont importants , quand à ceux qui critiques les actions de l'aileron : aller vous faire voir chez les grecs
les lambdas et les sympathisants de nos 2 groupes sont importants , quand à ceux qui critiques les actions de l'aileron : aller vous faire voir chez les grecs

- letank32
De retour des Ardennes où j'ai pu encourager nos "pôvres" Sedanais ce vendredi , en ayant qd même raté le 1er 1/4 d'heure
donc n'ai pas réalisé tt de suite que l'équipe était en infériorité
car les Lensois ne faisaient pas preuve de leur supériorité!
mon avis: d'accord avec Mouzayon(Messagepar mouzayon 55 » 02 Nov 2012, 22:29 )
personne ne parle du but refusé à Sedan avant la mi-tps de ma place la faute sur le gardien ne m'a pas paru évidente?
et ce carton sur Dialo? pour simulation : mes voisins comme moi pensaient carton rouge au lensois comme dernier défenseur? qqun a-t-il vu un ralenti sur ces actions?
Bravo à l'aileron qui était en nombre et arrivait qd même à se faire entendre....et à l'ensemble du stade a été tolérant ;
par contre tous les annonceurs qui quittent le navire (plus de pubs sur les pourtours du stade), çà m'a fichue le blues et çà m'a rappelé les villes mortes du farwest
;
je veux me réveiller et sortir de ce mauvais rêve (pour ne pas dire cauchemar)
Allez Sedan

mon avis: d'accord avec Mouzayon(Messagepar mouzayon 55 » 02 Nov 2012, 22:29 )
personne ne parle du but refusé à Sedan avant la mi-tps de ma place la faute sur le gardien ne m'a pas paru évidente?
et ce carton sur Dialo? pour simulation : mes voisins comme moi pensaient carton rouge au lensois comme dernier défenseur? qqun a-t-il vu un ralenti sur ces actions?
Bravo à l'aileron qui était en nombre et arrivait qd même à se faire entendre....et à l'ensemble du stade a été tolérant ;
par contre tous les annonceurs qui quittent le navire (plus de pubs sur les pourtours du stade), çà m'a fichue le blues et çà m'a rappelé les villes mortes du farwest

je veux me réveiller et sortir de ce mauvais rêve (pour ne pas dire cauchemar)
Allez Sedan
- rethel30
Uast a écrit:Ybmord a écrit:Eh ben ! Après l'autosuspension de Diaby ( entre nous soit-dit, une bonne retenue sur salaire aurait suffi), va falloir serrer les coudes !
Une retenue sur salaire ??? J'espere que tu ne t'occupes pas des négociations avec les syndicats dans ton entreprise
Tu penses qu'on peut ne pas donner une partie de son salaire à un salarié comme cela toi ????
Il a une clause dans son contrat qui autorise de moins le payer s'il arrive en retard? Il y a eu vérification par hussier qu'il est arrivé en retard ?
Le plus simple et légal était de ne pas le mettre sur le terrain je pense
Amicalement
Les systèmes d'amendes existent dans plusieurs clubs pros si je ne dis pas de conneries

- Babou
peper a écrit:Rouletabille a écrit:Quand rien ne va...rien ne va ! Même l'ambiance: Que faire contre 500 Lensois quand notre plus gros kop contient 27 courageux ??!!
http://www.youtube.com/watch?v=dg_Ke2utfmQ
Il vaudrait mieux qu'ils mettent la bâche de déplacement pour les sups sedan ardennes..."ssa" plus petite par rapport aux 4pecnos derrière...

- BVF
Exact RETHEL 30 ce but refusé , le gardien relache le ballon et la faute je me demande ou elle est , on se fait enfler et personne ne parle de ce fait de jeu c est quand meme bizarre .
- mouzayon 55
C'est le pêché mignon des Sedanais : vouloir absolument approcher,approcher, approcher pendant 90 minutes, et entrer dans le but avec la balle. Et un goal qui va jouer les victimes. Contre Arles: Kouamatien, tir de loin, but. Le Bihan, tir deloin, but. A Lens, Valdivia, tir de loin, but. Des buts qui ne souffrent aucune discussion. Encore faut-il oser. Contre Lens, pas une seule fois.
- Ybmord
Et quand on a prouver à l'adversaire qu'on est capable de marquer de loin, l'équipe en face se sent obligée de défendre bien plus haut qu'à son habitude ce qui peut nous donner de meilleurs contres ou débordements pour en plus fatiguer plus rapidement l'adversaire et le pousser à la faute.
- valentin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA