[14ème journée] Gazélec Ajaccio - Sedan
[14ème journée] Gazélec Ajaccio - Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-a-la-conquete-corse
interview de Yo Eudelines:
Votre dernière défaite remonte à quatre matches et un revers 3-1 à Ajaccio, le prochain adversaire de Sedan. Comment aviez-vous jugé l'équipe corse ?
« Nous n'aurions jamais dû perdre là-bas ! Nous nous sommes piégés seuls. Je n'avais pas trouvé les Corses bons mais nous l'avions été encore moins. Ils avaient marqué juste avant la mi-temps alors que nous avions eu deux grosses occasions auparavant puis une possibilité de marquer juste après le retour des vestiaires. J'avais trouvé le contexte normal. Les Sedanais ne doivent donc pas en avoir peur. En développant du jeu, ils ont les moyens de ramener les trois points. »
Quel regard portez-vous justement sur la situation de votre ancien club ?
« Ça m'attriste forcément pour tout le monde. Les gens attachent beaucoup d'importance à leur équipe. De l'extérieur, j'ai l'impression que rien ne tourne en leur faveur. Ils ne sont pas du tout en réussite. Il faut qu'ils inversent la tendance le plus rapidement possible. Les Sedanais ne doivent pas prendre trop de retard sinon ça risque d'être compliqué par la suite. »
interview de Yo Eudelines:
Votre dernière défaite remonte à quatre matches et un revers 3-1 à Ajaccio, le prochain adversaire de Sedan. Comment aviez-vous jugé l'équipe corse ?
« Nous n'aurions jamais dû perdre là-bas ! Nous nous sommes piégés seuls. Je n'avais pas trouvé les Corses bons mais nous l'avions été encore moins. Ils avaient marqué juste avant la mi-temps alors que nous avions eu deux grosses occasions auparavant puis une possibilité de marquer juste après le retour des vestiaires. J'avais trouvé le contexte normal. Les Sedanais ne doivent donc pas en avoir peur. En développant du jeu, ils ont les moyens de ramener les trois points. »
Quel regard portez-vous justement sur la situation de votre ancien club ?
« Ça m'attriste forcément pour tout le monde. Les gens attachent beaucoup d'importance à leur équipe. De l'extérieur, j'ai l'impression que rien ne tourne en leur faveur. Ils ne sont pas du tout en réussite. Il faut qu'ils inversent la tendance le plus rapidement possible. Les Sedanais ne doivent pas prendre trop de retard sinon ça risque d'être compliqué par la suite. »
- rethel30
Re: [14ème journée] Gazélec Ajaccio - Sedan
l'equipe qui sera aligné a ajaccio
Perraud
boli (ou traoré) bellaid pogba dielna
marcq ait ben idir
kouamatien
kinkela le bihan
diaby
Perraud
boli (ou traoré) bellaid pogba dielna
marcq ait ben idir
kouamatien
kinkela le bihan
diaby
- ROMUALDCSSA
Dielna absent d apres footnational
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-infirmerie-bien-remplie-avant-ajaccio-39914.html
l occasion de revoir Pinteaux
allez Sedan, encore et toujours
http://www.foot-national.com/foot-sedan-une-infirmerie-bien-remplie-avant-ajaccio-39914.html
l occasion de revoir Pinteaux
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Elle a quand même le niveau L2 cette équipe.
Sur le papier c'est abusé que des joueurs habitué à la ligue 2 dans des clubs de haut de tableau (kinkela, ait bendir, marcq, diaby , kouamatien, bellaid, ...)
Franchement là si ils font pas un résultat à ajaccio il est temps de virer Guyot (il lui reste 8 mois de contrat) car déja avec le meilleur effectif de L2 il a été capable de ne pas monter ...
Quand tu vois des mecs comme Reset qui etait titulaire et décisif en L2 dans ses précéentes équipes (voir même titulaire en D1 Suisse je comprend rien ...)
Franchement je refuse à croire qu'on va pas laisser 3 équipes derrière avec des mecs comme çà ... il faut qu'il trouve un équilibre et un esprit d'équipe.
Ils nous manque un attaquant (je crois en Pinteaux à Gauche, le gars il s'est quand meme imposé à Monaco dans la 2ème partie de saison où ils ont été la meilleure équipe ...)
Sur le papier c'est abusé que des joueurs habitué à la ligue 2 dans des clubs de haut de tableau (kinkela, ait bendir, marcq, diaby , kouamatien, bellaid, ...)
Franchement là si ils font pas un résultat à ajaccio il est temps de virer Guyot (il lui reste 8 mois de contrat) car déja avec le meilleur effectif de L2 il a été capable de ne pas monter ...
Quand tu vois des mecs comme Reset qui etait titulaire et décisif en L2 dans ses précéentes équipes (voir même titulaire en D1 Suisse je comprend rien ...)
Franchement je refuse à croire qu'on va pas laisser 3 équipes derrière avec des mecs comme çà ... il faut qu'il trouve un équilibre et un esprit d'équipe.
Ils nous manque un attaquant (je crois en Pinteaux à Gauche, le gars il s'est quand meme imposé à Monaco dans la 2ème partie de saison où ils ont été la meilleure équipe ...)
-
Matija - Messages: 1206
2 matchs ferme pour Diallo, un ferme + un avec sursis pour Ramé
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-7-novembre-2012.htm
allez Sedan encore et toujours
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-7-novembre-2012.htm
allez Sedan encore et toujours
- Chrisdu54
Au train ou c est parti entre les blesses les suspendus et les retours de l infirmerie nous allons bientot allgner l equipe reserve
- bripat13
Avec un entraineur un peu plus strict et qui sache plus mettre les points sur les ï, je pense qu'on aurait toutes nos chances de se maintenir.
Mais bon vous remarquerez que les ''soit disant coups de gueule'' de Guyot n'ont que très rarement de l'impact sur l'équipe. Et le pire c'est qu'on ne refait pas jouer les joueurs qui ont satisfait (cf match Arles Avignon).
On ne change pas une équipe qui gagne, mais surtout, on ne laisse pas jouer des joueurs qui manquent d'envie
Mais bon vous remarquerez que les ''soit disant coups de gueule'' de Guyot n'ont que très rarement de l'impact sur l'équipe. Et le pire c'est qu'on ne refait pas jouer les joueurs qui ont satisfait (cf match Arles Avignon).
On ne change pas une équipe qui gagne, mais surtout, on ne laisse pas jouer des joueurs qui manquent d'envie
- Supp-du08
C'est pour cela qu'une équipe, ce ne sont pas 11 joueurs mais un groupe de 20 à 23 joueurs. Toute équipe a dans la saison des blessés et des suspendus
Quand il y en a beaucoup, c'est l'occasion pour les autres de se montrer et d'essayer de prendre la place
Amicalement
Quand il y en a beaucoup, c'est l'occasion pour les autres de se montrer et d'essayer de prendre la place
Amicalement
- Uast
Bellaid (Ligue 1 il y a 3 ans ...)
Kouamatien (Coupe d'europe avec Cluj qui joue la C1)
Marcq (Caen L1)
Ait bendir (AAC Ligue 1)
Diallo (10 buts / an)
Diaby (7-8 Buts / an)
Kinkela (Ajaccio Ligue 1)
Dielna (istres Ligue 2 Haut de Tableau)
Pogba (St Etienne Ligue 1)
Ramé (je n'en parle même pas)
Reset (Indiscutable à Vannes puis Boulogne)
Mais merde va falloir qu'on m'explique là. le problème est ailleurs que sur les qualités intrinsèques des mecs ....
On sera capable d'aligner 3-4 victoires j'en suis certains .... mais faut se remonter les manches de suite là ... si on atteint les 17-20 points à la trève on aura le temps d'assurer en 2ème partie de saison mais faut au moins atteindre les 16-17 points ...
Victoire Obligatoire à Ajaccio (très faible équipe)
Marcq (Caen L1)
Ait bendir (AAC Ligue 1)
Diallo (10 buts / an)
Diaby (7-8 Buts / an)
Mais merde va falloir qu'on m'explique là. le problème est ailleurs que sur les qualités intrinsèques des mecs ....
On sera capable d'aligner 3-4 victoires j'en suis certains .... mais faut se remonter les manches de suite là ... si on atteint les 17-20 points à la trève on aura le temps d'assurer en 2ème partie de saison mais faut au moins atteindre les 16-17 points ...
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Bellaid (Ligue 1 il y a 3 ans ...)
Marcq (Caen L1)
Ait bendir (AAC Ligue 1)
Diallo (10 buts / an)
Diaby (7-8 Buts / an)
Bellaid : N'a pas joué l'an dernier et doit retrouver le niveau
Kouamatien : Revient d'une blessure grave et doit retrouver la compétition
Marcq: En perte de vitesse l'an dernier à Djon qui est redescendu
Ait bendir: Vient juste d'arriver et ne jouait plus depuis 3 mois
Diallo: C'est plutot 6 buts de moyenne sur toutes ses années Le Havre et Nantes. Il a marqué 2 buts pour le moment et il est donc sur 6 buts par saison
Diaby (7-8 Buts / an): ok, il a marqué 3 buts pour le moment et il est bien sur cette moyenne
Kinkela: Vient juste d'arriver et ne jouait plus depuis 3 mois
Pogba: Il est à Seda en L2 et pas à st-etienne. L'avenir dira s'il a le niveau mais seulement quand il jouera en L1
Ramé: Il a 40 ans ...
Reset: Vannes et Boulogne sont maintenant en National ...
Donc si ces joueurs sont au mieux de leur forme passée, on peut remonter au classement, mais pour le moment ce n'est pas le cas et il faudra un peu de temps. Il faut déjà ne pas être trop distancé à la treve pour demarrer janvier sur de bonnes bases
Amicalement
- Uast
bien dit UAST
- jean22
eh oui rethel30 SEDAN RESTERA TOUJOURS SEDAN
- jean22
pour info quand je disais dialo sanctionné 2 jaunes 2 matchs fermes ibra la vedette du psg un rouge direct 2 matchs chercher l'erreur et je ne vous parle pas de ramé
- jean22
IBRA c est normal il faut pas toucher trop a MR sinon les emirs vont mettre SOUCK a la F F F d ailleurs on aura peut etre un emir d ici peu a la presidence de la federation
- bripat13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA